Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
clamel (20) répond Posté le 21-03-2008 à 09:42
coucou ninou!
je reprend mardi!


clamel (20) répond Posté le 21-03-2008 à 09:39
Bonjour!
désolé de ne pas être venue avant! hier journée chargée!
ça été dur pour ma clarisse! je l'ai laissé à la créche de 15h à 16h30 et quand je suis revenue la charchée elle étai en pleur! c'est la premiére fois que je la voyai pleurer comme ça! ça se voyait qu'elle avait eu peur qu'on ne riviénne pas la cherché! elle avait les yeux remplis de larmes quand elle nous à vu! ma poupée! j'éspére qu'elle ne ve pas pleurer aujourd'hui! c'est dur!
sinon nous on aimerai bien une villa mais à 200000euros il y en a pas! 200000euros c'est le maximum qu'on pourrai méttre! donc si il y a des travaux il faut qu'avec les travaux ça ne dépasse pas les 200000! sinon un appart pas trop mal situé! voilà!
pour la recétte du gateau chocolat banane:
Ingrédients:1banane; 200grammes de chocolat à pâtisserie;4oeufs;100grammes de sucre;50grammes farine;150grammes de beurre!
tu fai fondre dans une casserole à feu doux le chocolat coupé en carreaux et le beurre en morceaux! quand c'est fondu tu met les oeufs un par un en remuant à chaque oeuf aprés tu mét la farine et le sucre et tu remue bien!
tu verse la moitié de la préparation dans un plat à gateau et tu coupe des rondélles de bananes dessus; et puis tu verse l'autre moitié de préparation par dessus! et tu mét au four préchauffé à 160degré th4! 30minutes et c'est prét!
c'est super bon! même si gras! les enfants adorent! souvent moi je le fai sans la banane c'est suoper bon aussi! voilà sinon ce que j'aime faire c'est le crumble! bisous


ninou (20) répond Posté le 21-03-2008 à 09:39
Bonjour les filles. Comment est le moral aujourd'hui ? A AJACCIO, il fait un temps très gris et je pense que nous allons avoir de la pluie. MALOU et COLOMBA encore aucune nouvelle ? MONIQUE j'espère que tu vas bien, quel temps as-tu ? CLAMEL tu reprends le travail aujourd'hui ou je me trompe ? Alors si c'est aujourd'hui, je te souhaite bon courage, tu verras la journée va vite passer et je pense bien fort à tes deux petites princesses. A +


monique (80) répond Posté le 20-03-2008 à 20:52
succés assuré pour une entrée!prendre 1/2 peche au sirop par personne mette dans un petit moule en papier comme pour des petits gateaux ou dans un ramequin mélanger du thon en boite avec de la mayo allégée (consistance pas trop épaisse ni trop molle) prendre une boule à glace ou une cuillére a soupe faire une boule et la poser sur la 1/2 pêche decorer le dessus avec 1/2 cerise confite et si on en a une feuille de pêche qui peut être remplacée par un morceau d'angélique confite.chaque fois que j'en ai fait il n'est rien resté au buffet.tout ton menu doit être délicieux car toutes les saveurs se marient très bien.nous dans le nord pour pâques si ce n'est pas le gigot c'est le lapin aux pruneaux c'est aussi très bon à condition d'aimer le sucré salé.pour mes petits enfants au gouter je leur fais des brochettes de fruits frais et ils font le plein de vitamines sans se forcer.bisous à demain


ninou (20) répond Posté le 20-03-2008 à 20:29
C'est encore moi. Il n'y a personne.Ou sont passées COLOMBA et MALOU. Vous faites grève!!!!!!!!!!!!!! MONIQUE que penses-tu de mmon menu : cocktail de crevettes, saumon en croute servi avec une sauce au citron et panna cotta aux fraises. Bonne nuit à toutes et espére vous lire demain. Biz les filles



ninou (20) répond Posté le 20-03-2008 à 16:38
Coucou MONIQUE merci pour toutes ces idées. j'ai trouvé une recette pour le plat principal d'un saumon en croute (à l'intérieur il y a des légumes, tu poses le filet de saumon et tu recouvres d'épinards). En dessert, je voudrais faire de la panna cotta aux fraises, mais je sèche pour l'entrée. Je vais aller sur le site que tu m'as indiqué. Biz A+ (et merci encore pour ta rapidité).CLAMEL m'a donné une recette de gâteau au chocolat/banane que je vais faire pour 16 H OO, comme j'ai des enfants qui viennent, je pense que cela va leurs plaire.


monique (80) répond Posté le 20-03-2008 à 15:55
pour un plat nid de caille.tu vas toujours dans www etc..rubrique par région --notre tour de france--sur la carte tu cliques poitou charente et tu cherche nids de caille.si çà te convient dis le sinon je chercherai autre chose.


monique (80) répond Posté le 20-03-2008 à 15:42
bonjour à toutes ninou veux tu faire du poisson chaud ou froid?si c'est froid en entrée il faut faire du saumon rose cuit dans un court bouillon spécial poisson .tu laisses refroidir tu coupes la chair dans le milieu tu ouvres ton poisson tu enlèves l'aréte centrale et les arétes qui restent et tu refermes le poisson.tu prends des concombres que tu coupes en rondelles très fines et tu t'en sert pour faire des écailles des tomates cerise pour les yeux.autour de ton poisson sur le plat de service tu disposes des batons de surimi des petits décor de mayo(allégée pour toi) pour vérifier si ton poisson est bien cuit il faut le piquer avec une aiguille ou un pic à brochette il faut que la chair résiste un peu mais pas trop sinon il sera trop cuit.en entrée chaude il y a la recette des st jacques à la fondue de poireaux sur le site www.cuisineaz.com j'ai déjà fait c'est délicieux rubrique cuisine légère.je reviens après je cherche un plat.


ninou (20) répond Posté le 20-03-2008 à 11:06
Au fait CLAMEL tu cherches un appartement ou une villa. Dis moi dans quel endroit, quelle superficie et surtout jusqu'à combien tu pourrais mettre ? Si tu veux avec des travaux ou ne rien faire ?


ninou (20) répond Posté le 20-03-2008 à 11:04
Merci CLAMEL pourrais tu me donner la gateau chocolat banane. Tu as raison ce n'est pas parce que nous sommes au régime que nous ne devons pas parler de recettes. J'attends les idées des autres, car il me manque l'entrée et le plat de résistance. Mais bon avec l'aide de tout le monde je vais y ariver. Gros bisous



811 - 820 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen