Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
malou (haute corse, 20) répond Posté le 13-03-2008 à 21:27
Clamel c'est horrible quand on compte les jours avant de reprendre le boulot et laisser ses petites à la créche, la semaine prochaine emmène les faire un petit tour afin qu'elles fassent un peu connaissance avec les tatis. Moi aussi jesuis passé par là avec mes 2 garçons, mais c'était chez une super nounou et tout c'est très bien passé. Mais je reconnais que les 1ers jours durs durs.Ninou mmoi aussi je marche, mais en voiture, mais je n'ai pas craqué, mais depuis hier j'ai mal à l'estomac, j'ai comme des crampes et la nausée, mais je te rassure je ne suis pas enceinte (à mon âge)!!!!! Bizzz les filles.


malou (haute corse, 20) répond Posté le 13-03-2008 à 21:18
Bienvenu Monique, moi je suis Malou, j'habite à mi-chemin entre Corté et Bastia, j'ai 56 ans et 25 kg à perdre, j'ai démarré sur les chapeaux de roue mon régime, mais là ça devient plus difficile car les kgs ne veulent pas se déloger trop vite. Mais question régime je tiens bon, seulement depuis hier j'ai un peu mal à l'estomac et là ce ne sont pas les excés. A part cà nous avons eu une journée magnifique, le printemps est proche et c'est ma saison préférée. A bientôt.


monique (80) répond Posté le 13-03-2008 à 14:46
bonjour les corses je suis tombée par hasard sur votre forum je m'appelle monique j'ai 52 ans et 15kg a perdre j'espère que vous m'adopterez sur votre forum je suis venue en vacances pour la première fois l'année dernière ma belle fille est venue pendant plusieurs années avec ses parents à bastellicaccia je crois. nous, nous sommes allés à sainte lucie de tallano près de sartène nous sommes restés 15 jours nous avons fait quelques visites mais comme nous avions enmené notre petite fille de 3 ans nous avons surtout fait de la plage.nous avons réservé la même pettite maison dans la montagne car nous aimons la tranquilité l'année dernière était un peu spéciale pour nous et nous voulions surtout nous reposer.j'espère avoir des nouvelles je reviendrai sur le forum ce soir vous avez de la chance d'avoir de si beaux paysages nous ici dans la somme(chez les chtis) nous avons la mer mais elle n'est pas de la même couleur.bisous à toutes.


ninou (20) répond Posté le 13-03-2008 à 11:22
Coucou les filles. Je viens de faire ma marche comme d'habitude. Je vais être bientôt prête pour faire le tour de Corse(je rigole). J'ai eu moi aussi MALOU mon moment de crise, mais c'est vite passé. Ne culpabilise surtout pas et si tu as envie de manger un bout de chocolat, fais le. Ton régime te semblera plus facile à faire. J'ai mangé un couscous et je peux te dire que je me suis régalée (j'en avais tellement envie, j'adore ça, je ferais des kilomètres pour en manger). Les deux petites puces vont elles bien. Aujourd'hui il fait un temps magnifique et très doux (j'ai marché en tee-shirt) J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer. Est-ce que tu conduits ? Et toi MALOU, comment va le moral ? Est-ce que tu marches un petit peu ? Tu n'as pas craqué ? Si un jour je monte à Bastia, je passerais te dire un petit bonjour. Toujours pas de nouvelle de COLOMBA, j'espère que tout va bien pour elle. Je vous embrasse toutes les deux et vous souhaite une bonne journée. Ce soir je suis invitée, mais je vais être raisonnable.


clamel (20) répond Posté le 13-03-2008 à 08:42
Bonjour malou! bonjour Ninou! ça va aujourd'hui. . . désolé hier j'ai pas eu le temps de passé vous die bonjour! hier journée trés difficile! j'avai envie de grignoté et j'ai tenu seulement jusqu'au repas du soir! en préparent à mangé j'ai mangé un peu de pistache, un bout de fromage et du chocolat! je fai n'importe quoi!mais j'avai trop envie de mangé! je crois que c'est parce-que j'attend mes régles elles devrai déja être la! mais bon je culpabilise pas trop! je continu quand-même! avant de faire ce régime si j'aurai fai des écarts comme celui-la! j'aurai continué à amanger et tout arrété! mais la je c'est pas j'ai envie de continuer! ça me décourage pas! tant mieu! voilà! sinon clarisse pourra un peu sortir jouer dehor! par contre mélissa est trop petite! j'attend qu'elle soit plus grande!
je reprend le boulot dans 11 jours! la semaine prochaine on fai la préparation à la créche tous les jours! j'ai pas envie de les laisser! mais bon je préfére la créche qu'une nounou car j'ai peur qu'elle s'énérve ave les petites! ou qu'elle secoue mélissa! on sai jamais! au moin à la créche elles sont plusieur!
voilà un petit roman! ç a fai du bien de parler! ah! ninou je connai pas ghylaine car je v pas ché le médecin la-bas! voilà racconté-moi un peu vos états d'âme! bisous et peut-être à plus tard!


malou (haute corse, 20) répond Posté le 13-03-2008 à 08:18
Bonjour Ninou et Clamel, ce matin cémoi la première, je vous souhaite toutes les 2une bonne journée et pas d'écarts surtout. Biz à +


malou (haute corse, 20) répond Posté le 12-03-2008 à 13:55
Ninou, un couscous tume donnes envie, mais ca va car je n'ai pas faim, hier j'ai acheté plein de viennoiseries super appétissantes mais je n'en ai pas mangé, je tien bon tout de même.Je suis tétue mais j'y arriverai.Dis il n'y a pas que le blog qui devient de plus en plus maigre, et nous tu nous oublie, bientôt on ne nous voit même plus. Clamel tes pitchounettes vont elles bien et sont elles sages, la reprise du boulot risque d'être dure, as tu trouvé une nounou pour la petite ou la mets tu à la crèche .Toujours pas de Colomban ni les autres à l'horizon. Biz


ninou (20) répond Posté le 12-03-2008 à 12:53
Coucou MALOU, coucou CLAMEL, le blog devient de plus en plus maigre. Nous avons perdu COLOMBA et les autres. J'espère que nous n'en perdrons pas davantage. Comment ça va ce matin ? J'ai fait ma marche (heureusement que le soleil est revenu) CLAMEL les petites vont pouvoir sortir. Cela te fera un peu de soulagement. Au fait CLAMEL ma belle-soeur travaille au cabinet médical de la plaine de Peri (MOSCONI-MORETTI-CIABRINI) tu la connais peut-être ? Elle s'appelle Ghylaine. MALOU je vois que tu commences à en avoir marre de ton régime, mais il me semble que c'est normal avec ce que tu manges. Il faudrait que tu varies un peu plus tes repas car autrement tu vas craquer. Je pense que tu devrais également t'octroyer un repas que tu aimes. J'ai juste craquer à midi pour un bon couscous (j'adore)mais d'après la diététicienne, il parait que c'est un plat qui est bon et pas gras (je n'ai pas pris de viande, seulement de la graine et des légumes, un instant de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!) Cet après-midi je vais repasser et j'attends une copine pour le thé ou café. Je vous embrasse


malou (haute corse, 20) répond Posté le 11-03-2008 à 13:38
Coucou les filles, aujourd'hui vent de m. . .., il y en a marre, sinon un bo soleil et on ne peut même pas en profiter. Du bon nougat ( du tourone ) quel régal, mais régime. Ninou tu le suis bien ton régime toujours pas d'écart, aujourd'hui j'ai failli craquer sur la salade de chévre chaud, mais je n'ai pris qu'un crouton, c'est dur dès fois de faire la bouffe pour les autres. Depuis le début je vais te dire ce que sont mes repas, en général asperges, haricots verts, carottes rapées et blanc de poulet ou de dinde. Je ne raffolle pas des légumes et encore moins de la viande et des crustacés. Mais un de des jours je me faire un petit plaisir, mais je trouve qu'on mange suffisament quand même. Maintenant je m'en vais quelques minutes sur ebay les enchères ou je me régale avec les objets en étain et les lampes à pétrole. Biz à toute la troupe.


clamel (20) répond Posté le 11-03-2008 à 13:36
coucou ninou coucou malou! journée trés moche aujourd'hui! j'ai hate aux beaux jours. . ... j'éspére que pour paque il fera beau pour qu'on puisse sortir un peu pick-niquer!
félicitation malou pour ton fils! mon cousin est sorti aussi quelque chose avec le nouveau maire! mais quoi?!?! je suis contente pour lui! lol!
ninou j'éspére que tu n'a pas attrappé la créve en courant sous la pluie!sinon je v vous laisser car je dois allumer le feu (la galére) et faire mon ménage! bisous. . .



861 - 870 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen