Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
clamel (20) répond Posté le 18-03-2008 à 08:50
Bonjour les filles!! j'ai l'impréssion que je je suis la premiére ce matin! pour une foi!!!
ça va aujourd'hui? moi oué! j'ai donné le bibi à mélissa, et la elle est dans le transat et commence à rouspété! elle veu tjs qu'on s'occupe d'elle! hier soir elle n'arrété pas de pleurer, et dés que je la prenai au bras elle se calmai direct! et seulement avec moi! avec mon mari ça ne marche pas! c'est pour ça je v éssayé cette semaine de ne pas la prendre tout le temps au bras, sinon aprés elle va trop s'habituer! mais c'est dur! sinon clarisse dors encor! tant mieu car cet aprés-midi elle ne pourra pas faire de siéste!
sinon moi ce matin j'ai mangé 30 grammes de cacavellu (caniston) que ma mére à fait! trop bon!j'éspére que ce n'est pas trop!
voilà! je vous souhaite du courage et merci de me motiver et de me remonter le moral pour la créche! ça fai du bien! bisous à toutes!!
et vive le maillot pour cet été! même si ça va être dur de seméttre en maillot(pour moi!) ciao ciao


monique (80) répond Posté le 17-03-2008 à 20:49
un petit coucou pour vous souhaiter une trèe douce nuit.biensûr il y a une piscine près de chez moi mais j'y vais pour jouer avec mes petits et à la mer c'est pareil quand je vais dans l'eau je n'ai presque plus pieds impossivle de nager j'ai l'impression que je vais piquer du nez pourtant j'essaie.l'année derniere sur la plage de propriano les premiers jours la mer était calme j'ai pû essayer de flotter ensuite on a eu beaucoup de vagues donc je suis restée sur la plage.bon je vais aller mz caller sous la couette je vais enmener une tisane et mon litre d'eau.bisous.


ninou (20) répond Posté le 17-03-2008 à 20:05
MONIQUE est-ce que tu fais un peu de sport ? Y a t il une piscine près de chez toi ? Tu devrais penser à apprendre à nager, c'est formidable de se mouvoir dans l'eau. J'ai de la chance d'habiter près de la mer et la plage est à peine à 2 Kilomètres. Je vais commencer à aller marcher dans l'eau à partir du mois d'avril et je pense me baigner comme chaque année au mois de mai. J'adore nager. Cela me permettra de faire un peu de sport en plus de la marche. En ce qui concerne le fait que tu te lèves la nuit, je te conseille de mettre une photo de toi sur ton réfrigérateur, tu verras c'est radical, tu n'ouvriras plus la porte. Quelle chance de faire de la confiture surtout de fraises, mais tu n'as droit qu'à une cuillère au petit déjeuner. En plus tu la fais pour tes petits enfants. Je suis sure que tu es une formidable grand-mère. . Je vous fais de gros bisous à demain et bonne soirée.


monique (80) répond Posté le 17-03-2008 à 17:34
bonjour à la corse ici on a eu du bon teps aujourd'hui mais çà commence à se gâter.pour ce soir j'ai préparé de la soupe çà fait comme une journée d'hiver.depuis hier soir je me suis nourrie de yaourt et de pommes.demain je reprendrai le régime mje ne me suis pas pesée mais je me sens mieux je n'ai pas fait d'excés la semaine dernière le plus dur arrive mon mari travaille la nuit et je me lève souvent pour aller aux toilettes c'est difficile de passer devant le frigo et les placards^pour mes petits enfants j'ai toujours des bonbons et des gâteaux çà va être très dur de résister sinon j'essaierai de mangezr des yaourts.cet après midi j'ai fait de la confiture de fraises çà sentait bon dans la maison j'espère qu'elle sera bonne c'est pour mes petits bouts.clamel je sais que çà doit être difficile de laisser ses petits j'ai été nounou pendant 20 ans sans être déclarée et j'en ai vu beaucoup.c'est surtout les parents qui sont tristes mais les enfants ne pleurent pas quand les parents ne sont pas là il ne faut pas t'inquièter à la crèche çà doit être pareil.je pense aux vacances j'espère que je ressemblerai à une sirène mais qui ne sait pas nager.je vous embrasse toutes.


ninou (20) répond Posté le 17-03-2008 à 16:44
Coucou CLAMEL, je suis contente que les petites puces commencent à s'adapter à la crèche, malheureusement dans celle-ci je ne connais personne. Mais tu verras le personnel est formidable, j'en ais beaucoup entendu parler. Ne te fais aucun souci. tu n'oses pas te peser ? Moi aussi parce que j'avais mangé de la tartiflette et autres gâteries, mais j'ai perdu 1 K 500, MALOU a été très contente de moi (c'est mon coach (rires)). Bisous aux deux puces.A+


ninou (20) répond Posté le 17-03-2008 à 16:11
Coucou CLAMEL, je suis contente que les petites puces commencent à s'adapter à la crèche, malheureusement dans celle-ci je ne connais personne. Mais tu verras le personnel est formidable, j'en ais beaucoup entendu parler. Ne te fais aucun souci. tu n'oses pas te peser ? Moi aussi parce que j'avais mangé de la tartiflette et autres gâteries, mais j'ai perdu 1 K 500, MALOU a été très contente de moi (c'est mon coach (rires)). Bisous aux deux puces.A+


clamel (20) répond Posté le 17-03-2008 à 13:44
coucou les filles! désolé de ne pas être venue avant! j'ai pas eu le temps! en plus mon mari à acaparé l'ordi ceweek-end!
sinon moi je ne me suis pas pesée samedi car trop peur de voir mes anciens kilos de nouveau la! mais j'ai décidé cette semaine de me reprendre ne main avec le 900 calories! et j'éspére avoir de bons résultats!
sinon ce matin j'ai commencé la préparation à la créche et ça c'est bien assé! clarisse à fai du coloriage a pri son gouter et a jouer avec les autres enfants! elle ne voulai plu partir! et mélissa je l'ai gardée pratiquement tout le temps dans les bras! voilà! demain j'y retourne de 15h30 à 17H!
sinon cet aprés-midi je v faire les courses! je v éssayé d'acheté beaucoups de légumes!
ah ninou la créche c'est la nouvelle de la rocade! i luparelli! Monique j'ai cru que ton mari travaillai à la poste! désolé! c'est parce-que moi je travail au centre de tri de la poste!
rebiénvenue Colomba! et courage à vous toutes! on va être au top cet été! il le faut! bisous


ninou (20) répond Posté le 17-03-2008 à 13:00
Bonjour les filles,, il n'y a encore personne. Quel temps chez vous ? A ajaccio, il fait du temps et pluie de temps en temps, mais bon j'ai fait ma marche. j'ai pu échapper aux averses. MALOU comment vas-tu ? as-tu bien fêté la victoire ? CLAMEL as-tu passé un bon dimanche et les petites puces comment vont-elles ? COLOMBA fais-tu bien ton régime et le moral ? MONIQUE tu as recommancé ton régime à zéro, c'est très bien. d'ailleurs c'est ce que j'avais fait moi aussi. Essayes de ne pas craquer, car il faut que tu sois au top pour l'été. Comment va le moral des troupes ? Je bavarde comme une pipelette, je vous laisse les filles en attendant avoir de vos nouvelles. Biz


monique (80) répond Posté le 16-03-2008 à 22:06
bonsoir à toutes la journée s'est passée hors de la maison je viens de rentrer.je vous fais un petit coucou avant la nuit on a eu un temps pourri avec beaucoup de pluie et en plus il fait froid.ici le temps n'est pas comme chez vous dès qu'il pleut c'est pour la journée au meilleur des cas.je vois que c"est partout pareil heureusement que les hommes sont là pour remettre les ordis en bobn ordre.heureusement qu'ils existent .demain je reprends le régime sérieusement après avoir fait n'importe quoi pendant quelques semaines.je vous embrasse.


ninou (20) répond Posté le 16-03-2008 à 13:11
Coucou les filles. je suis contente que COLOMBA soit de retour (heureusement ton absence était due à une panne d'ordinateur et non de santé). au fait as-tu perdu du poids ? tu n'as pas craqué ? En tous les cas, tu nous as manqué. Comment va mon coach, j'espère qu'il est content de moi. Tu vois MALOU bien que j'ai mangé une tartiflette mon poids est bien descendu et je suis super heureuse. Pour toi aussi, toutes mes félicitations pour ton kilo, c'est rès bien. Ce soir tu fais la fête (ne boit pas trop et surtout pas trop de friandises, mais bon c'est exceptionnel) CLAMEl n'est pas encore passée sur le forum, mais avec les petites se n'est pas évident. J'espère qu'elle aura perdu du poids aussi. Et toi MONIQUE le moral est-il au beau fixe et quel temps as-tu ? A AJACCIO ce matin il pleuvotait, mais le soleil est revenu, nous allons marcher cet après-midi. Je vous souhaite un bon dimanche. A+



831 - 840 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen