Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
ninou (20) répond Posté le 11-03-2008 à 08:26
Salut MALOU, CLAMEL, COLOMBA et les autres. Je commençais à m'inquièter après la disparition de COLOMBA, je me suis dit MALOU va aussi disparaitre, mais je m'aperçois que c'est pour raison de santé. J'espère que ce n'est pas grave pour ton oncle et que tout va rentrer dans l'ordre. J'ai moi aussi actuellement aux Molini, mon neveu qui a eu un accident de moto et qui y est jusqu'au 15 mai, nous aurons peut-être l'occasion de nous voir. Chez nous il fait un temps de fou, vent très fort et froid. C'est un temps à rester bien au chaud. Au fait félicitations pour ton fils et quelle chance il a de partir en Espagne. j'espère qu'il va te ramener du bon nougat (miam) CLAMEL encore une journée ou tes petites puces vont rester enfermer. Surtout si tu sors couvres les bien car il fait très froid. Les filles est-ce que vous pensez que nous allons bientôt avoir des nouvelles de COLOMBA, j'espère qu'au niveau santé tout va bien. Bon assez parler. Je vais m'attaquer au ménage. je vous souhaite une bonne journée. Biz


malou (haute corse, 20) répond Posté le 10-03-2008 à 19:37
Salut Ninou et Clamel, c'est bien vrai on est toutes seules en ce moment, toulemonde nous délaisse, mais tanpis.Moi j'ai mon oncle en clinique et tout les jours je fais le village-Bastia en attendant qu'il aille en rééeducation aux Molini à Porticcio. Dur dur, dès fois j'aurai bien envi de me faire une petite sieste l'après-midi, mais bon c'est com ça. Et bien puisque c'est d'actualité mon fils est sorti comme adjoint aux élections, mais il n'a pas pu savourer la victoire car ce matin il partait avec ses éléves en Espagne pour une semaine. Il en profitera à son retour. Apart ça il ne fé pas très bo et vivement l'été, mais se supporter les touristes, quelle angoisse. Bizzzzzzzzzzz


ninou (20) répond Posté le 10-03-2008 à 19:29
Bonsoir les filles pas de nouvelles de MALOU et surtout de COLOMBA. Comment s'est passée l'après-midi ? J'ai été marcher et je peux vous dire que j'ai pris une douche, je suis partie sans parapluie et il n'y avait qu'une folle sur la route (et oui c'était moi, mais bon je le savais!!!!!!!!!!) MALOU tu n'es pas passée sur le blog, j'espère que tu vas bien. Je suis invitée jeudi soir et devinez le menu : une tartiflette. Je crois que mon régime va en prendre un coup. A midi je vais essayer de ne manger qu'un yaourt et un fruit. Je ne voudrais pas reprendre mes kilos. Et toi CLAMEL qu'as-tu fait avec ce temps maussade ? Je vous souhaite une bonne nuit en espérant avoir de vos nouvelles. A demain biz


clamel (20) répond Posté le 10-03-2008 à 09:52
bonjour ninou et malou! puisue à priori il y a que vous 2 en ce moment sur ce forum! moi ça va! jai passé un trés bon week-end! avec samedi soir un repas chinois! c'est mon péché mignon! pire que le chocolat! mais je culpabilise pas! je rattraperai cet écart petit à petit dans la semaine!
mes fifilles vont bien! clarisse à fait juste une allérgie au miel! mais c'est passé! donc plu de miel! et mélissa fait beaucoup de prograis! maintenant elle se met toute seule assise dans son transat! c'est trop marrant! sinon moi toujours aussi molle! je ne fai pas de sport! seulement mon petit ménage! j'ai peur encor de faire au moin des abdos car j'ai eu une césariénne!
sinon programme d'aujourd'hui: ménage; repas et quand mon mari rentre je v faire les courses! ça me pérmet de sortir un peu! j'ai hate aux beaux jours! car la méson j'en ai marre!
dinon dans 2 semaines je reprend le boulot et j'ai pas envie!
voilà un petit roman pour vous 2! j'éspére que vous allé pâssé une éxéllente journée! bisous. . .


ninou (20) répond Posté le 10-03-2008 à 08:38
Bonjour les filles je suis la première aujoud'hui. J'espère que la journée s'annonce bien malgré un temps couvert (je pense qu'il va pleuvoir, mais bon on fait avec). Allons nous avoir des nouvelles de COLOMBA. CLAMEL j'espère que tu pourras quand même sortir les deux petites puces car ce n'est pas évident de les garder toute la journée à la maison, penses à bien les couvrir. Et toi MALOU quel est le programme aujourd'hui ? Et quel temps as-tu ? A+


ninou (20) répond Posté le 09-03-2008 à 11:14
Bonjour les filles, je viens de rentrer de voter. Il faut très bon sur ajaccio et cet après-midi je vais aller marcher (je vais faire au moins 10 kilomètres). Et toi MALOU quel est le programme ? CLAMEL que vas-tu faire avec les deux petites aujourd'hui, il faut profiter du beau temps. Toujours pas de nouvelles de COLOMBA, j'espère qu'elle n'est pas malade. Aucune nouvelle également des deux nouvelles SAMIE et RAMONA. Je vous souhaite un bon dimanche. Biz


malou (haute corse, 20) répond Posté le 09-03-2008 à 08:39
Bonjour toulemonde, Ninou chez moi la neige a pratiquement fondue, mais au village au-dessus il y a encore une quizaine de centimetres, brrrrrrrrr. Colomba toujours pas de nouvelles, c'est quand même bizarre, ou elle est malade ou elle a un problème d'ordi avec le mauvais temps.Clamel tes pitchounettes sont elles en forme, je pense très certainement à cet age. Quand à Samie et Ramona, elles ne nous donnent pas trop de leurs nouvelles, peut-être sont-elles bien occupées. Bye bye.


ninou (20) répond Posté le 08-03-2008 à 19:58
Je passe juste vous dire un petit bonsoir. Cet après-midi j'ai été au cinéma voir BIENVENUE CHEZ LES TCHI. A voir absolument pour passer un bon moment. CLAMEL j'espère que les deux petiotes vont bien. Toujours pas de nouvelles de COLOMBA dois-je lancer un SOS ? Et toi MALOU qu'as-tu fait cet après-midi . IL y a toujours de la neige chez toi ? Bonne nuit à demain


malou (haute corse, 20) répond Posté le 08-03-2008 à 11:45
Trés contente pour vous, 1 kg c'est bien Ninou. Quand à toi Clamel c'est bien ossi ,continue tu n'est pas loin du but, le top s'il ne me restait plus que 6 kg à perdre mais ça viendra j'espère.


clamel (20) répond Posté le 08-03-2008 à 11:16
coucou!!! et bonne fête des femmes!!! moi! moin 1 kg cette semaine!je suis contente car avec le 1400 j'ai la même pérte de poid qu'avec le 900! donc je continu le 1400! il me réste 6 kg à perdre car j'ai augmenté mon objectif! pour arriver à 50! car mon poid idéal à priori serai entre 45kg et 55kg! donc 50est le juste milieu!! félivitation pour vos kgs pérdu! on va tous y arriver!
colomba doit avoir un probléme de pc ou d'internet! on la revérra apparaitre bientot j'en suis sûre! bisous!



871 - 880 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen