Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
malou (haute corse, 20) répond Posté le 14-03-2008 à 21:49
Monique, je ne voulais pas te parler de ton fils pour ne pas te faire de peine, mais malgré que je ne te connaisse pas j'ai du chagrin pour toi. Perdre un enfant c'est ce qu'il y a de plus horrible pour une maman. Tu sais on est toutes là et on est toutes des mamans et tu peux nous en parler si tu en ressent le besoin, on saura t'écouter. En attendant je te fais de grosses bises et à bientôt .


ninou (20) répond Posté le 14-03-2008 à 19:29
Tu vas te régaler, j'ai été le voir et tu peux me croire, j'ai rigolé du début jusqu'à la fin (pourtant je n'aime pas Dany BOOM)En tous les cas j'ai passé une excellente soirée. Je voulais te dire que tu ne nous ennuies pas, au contraire il est préférable de parler à quelqu'un au lieu de rester seule dans son coin. Sur le blog tu trouveras toujours une de nous. Je te souhaite une bonne soirée.


monique (80) répond Posté le 14-03-2008 à 16:16
merci ninou mais je ne veux pas vous ennuyer j'essaie d'être forte et les jours où je craque je rentre dans ma coquille et j'attend que çà aille mieux.je vous en ai parlé c'est pour que vous me connaissiez mieux mais c'est très gentil de ta part.quelqu'un m'a demandé où j'habitais c'est un petit village dans la somme à 100km de paris en remontant vers le nord.ce soir je vais voir bienvenus chez les chtis c'est toute mon enfance car avant j'habitais dans le nord c'est dire que le maroille je connais je suis tombée dedans quand j'étais petite!allez je vous fais pleins de bisous.


ninou (20) répond Posté le 14-03-2008 à 14:27
salut les filles, oh,oh,oh, il y a effectivement du monde aujourd'hui et cela réchauffe le coeur. Toujours pas de nouvelles de COLOMBA, ça commence vraiment à m'inquiéter. j'espère qu'elle n'a pas arrêté le régime. CLAMEL il ne faut surtout pas craquer, je pense que c'est le fait que les petites vont aller à la crèche. Tu verras tout va bien se passer, elles vont s'adapter (tu vas peut-être pleurer un petit peu au début, mais après se ne sera qu'un mauvais souvenir). Tu sais MALOU comme j'étais invitée je ne pouvais refuser de manger (mais j'ai mangé en petites quantités).Je suis contente que SAMIE soit de retour sur le blog. MONIQUE si tu as besoin de parler l'équipe Corse est là. Je reviens peut-être ce soir. Biz


monique (80) répond Posté le 14-03-2008 à 14:14
bonjour clamel, ma belle fille allait en vacances à l'orangeraie si je me suis pas trompée de nom de ville tu doid connaitre.moi j'ai 3 enfants un gaeçon de 30 ans qui a une petite fille de 4 ans et une fille de 29 ans qui a un garçon de 7 ans et une petite fille de 3 ans elle attend la 3eme pour le 21 juin et j'avais un fils de 32 ans qui est parti.c'est déjà très bien d'avoir perdu 7kg tu vas arriver à perdre le reste je suis sûre que tu es très motivée.si tu as craqué ne t'en fais pas tu te reprends dès demain et dimanche la balance penchera du bon côté.ne culpabilise pas. pour tes petites ne t'en fais pas elles seront très bien à la crèche toutes les nounous sont très dévouées car elles font ce métier par amour des bébés.moi je me suis occupée de beaucoup d'enfants la directrice de l'école maternelle m'envoyait toutes les mamans qui avaient besoin d'une nounou biensûr jai dû en refuser sinon impossible de bien s'occuper de ces petits bouts.je n'ai jamais été declarée mais je les ai aimés comme mes enfants.je vous embrasse toutes.


malou (haute corse, 20) répond Posté le 14-03-2008 à 14:07
Salut les filles, il y a du monde par ici aujourd'hui et ça fait plaisir. Ninou, je te gronde car même si tu as perdu du poids ce matin ce n'est pas bien car ça peut quand même freiner ton régime (ce qui est pris est pris, surtout si tu as apprécié ). Moi en ce moment question perte de poids malgré le bon suivi du régme je freine , mais je tiens bon. Clamel tiens toi bien, ce serait dommage de reprendre du poids. Samie et Monique sont parmi nous mais toujours pas de Colomba. Bizzzzzzzzz à toutes.


clamel (20) répond Posté le 14-03-2008 à 13:48
bonjour malou, ninou , Samie et Monique!
bélle journée aujourd'hui! trés ensoléilé! dommage su'il y est ce petit vent froid!
Monique je me présente: je m'appélle laurie j'ai 23ans en juin, je suis mariée et j'ai 2 petites filles: Clarisse 2 ans et Mélissa 3mois et demi! au début j'avai 10 kilos à pérdre et j'en ai perdu 7! mais j'aimerai en perdre encor 6 pour être encor mieu dans mon corp!!
voilà sinon mes beaux-parents sont de bastelicaccia!
voilà! les filles ça fait 2 jours que je n'arrive pas à suivre le régime je mange n'importe quoi! mais aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre! aidez-moi a y arriver! car j'ai peur de reprendre mes kilos perdus!
je pense qu'en reprenant le boulot ça ira mieu! moin tenté à grignoter tout et n'importe quoi! sinon la semaine prochaine je commence avec mes 2 petites la préparation à la créche tous les jours! j'éspére que ça ira pour elles! moi non! mais bon faut travaillé! sinon on peu pas faire des projets!
bon les filles je vous embrasse et à bientôt! merci!


monique (80) répond Posté le 14-03-2008 à 11:02
bonjour a toutes et merci de votre gentillesse.je suis une femme au foyer j'ai eu 3 enfants dont un que j'ai perdu à 32 ans l'année dernière au mois de septembre d'où notre besoin de repos moi non plus je suis pas le régime à la lettre car je trouve qu'on fait beaucoup de gaspillage surtout quand on est la seule à le faire je n'aime pas trop congeler les aliments car après je suis obligée de les jeter car ils restent trop longtemps dans le congélateur.donc les kg sont difficiles à perdre j'en ai au moins 15 à perdre avant les vacances je suis inscrite pour 6 mois après on verra bien mais je suis un peu désespèrée car je ne compte plus les régimes que j'ai déjà fait et les kg que j'ai repris.sinon je suis présidente d'une association qui aide les enfants et les jeunes handicapés à mieux vivre en financant avec d'autres associations leurs envies et besoins de tous les jours.çà prend du temps et l'impression d'être utile même si la vie ne fait pas de cadeaux.sur ce c'est vrai que pour nous çà devrait être l'année des sirénes du moins faisons tout pour çà!bises .


Samie (20) répond Posté le 14-03-2008 à 09:21
Bonjour les filles,

je suis désolée, pas trop le temps de poster sur le forum ces derniers temps, mais je m'accroche au régime, je tiens bon. D'ailleurs, bonne nouvelle, j'ai enfin atteind l'étape 1 que je m'étais fixée : enlever le 8 des dizaines de mon poids, et ce matin à la pesée : 79,8 !! du coup je m'acharne, pas question de revoir ce 8 devant !! Par contre j'ai un peu de mal à suivre les menus conseillés, mais j'adapte, et pour le moment ça fonctionne. Bienvenue à toi MONIQUE, faut s'accrocher mais ça en vaut la peine.
Bises à toutes, tenez bon, n'oubliez pas, c'est l'année des sirènes !!!


ninou (20) répond Posté le 14-03-2008 à 09:13
Bonjour les filles et surtout bienvenue à MONIQUE. Bien sur nous allons t'accepter avec joie sur notre forum. Je suis contente d'ailleurs qu'il y ait une nouvelle. MALOU hier soir j'ai été invitée à dîner et j'ai mangé du saucisson (de MANSO) un pur délice, une bonne tartiflette (bien riche) et pour finir un vacherin (un bonheur en bouche)et ce matin je me suis pesée, - 800 g. je toute contente. Comment se fait il que tu ais mal à l'estomac (tu as des remontées gastriques) Si ça persiste vas voir le médecin. Au fait au lieu de marcher en voiture tu ferais mieux de marcher un petit peu cela te fera du bien pour la circulation. CLAMEL je suis de tout coeur avec toi pour la reprise de ton travail; profites un max avec les petites. Un petit mot à MONIQUE, je me présente, je suis NINOU d'AJACCIO, j'ai 49 ans et 13 Kg à perdre. J'ai commencé le régime le 18 février, mais après quelques petits écarts, j'ai recommencé mon régime à zéro le 22 février et j'ai perdu presque 4 kilos. je suis super contente. J'ai mon coatch personnel c'est MALOU de Haute Corse, elle me met dans le droit chemin si cela ne va pas et dès que j'ai un coup de mou, elle motive les troupes. Pourrais-tu nous parler un peu de toi. Ou habites-tu ? Qu'est-ce que tu fais comme boulot ? Tu es mariée ? Moi je ne bosse pas, mariée et une grande fille de 22 ans. Voilà, je pense que j'ai assez parlé ce matin, je vous souhaite une bonne journée. gros bisous à toutes et plus particulièrement au deux puces de CLAMEL



851 - 860 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen