Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
malou (haute corse, 20) répond Posté le 16-03-2008 à 11:46
Ninou , c'est très bien 1 kg 5 de moins; moi cette semaine je n'ai perdu qu'1 kg mais c'est bon quand même il ne faut surtout pas en reprendre. Clamel comme je comprends ton angoisse, mais ne t'en fais pas trop, tes petites vont vites s'habituées avec leurs nouvelles tatis et les autres enfants tu verra. Cet aprem vu le temps on va aller se faire une ballade avec les copines puis retour pour 5 h pour l'election du maire et ce soir la fête. Donc bizzz et à demain.


malou (haute corse, 20) répond Posté le 16-03-2008 à 11:34
Colomba, enfin t'es de retour, j'avais deviné une panne d'ordi. Mieux vaut ça qu'un problème quelconque, moi ossi j'y comprends que dalle en informatique dès qu'il y a une gourde j'appelle mon mari à la rescousse. Depuis le temps tout va bien, t'as été sérieuse question régime et as-tu perdu du poids. Contente de te retrouver, on a toutes crues que tu avais déserté sans rien dire. Bizzz à toutes et bon dimanche.


colomba (20) répond Posté le 16-03-2008 à 10:39
coucou me revoilà. Desolée les filles mais j'ai eu une grosse ânne d'ordi , j'ai du attendre que mon mari rentre (il est marin ) c'est lui qui est le pro d'informatique ,il a du tout reformater , j'avais peur de perdre mes données .
je suis ravie de vous retrouver , et je vous ai lu, j'ai constaté que vous vous faisiez du soucis pour moi , j'en suis trés touchée , merci Ninou, Malou , Clamel.
Je vois qu'il y a deux nouvelles , alors bienvenue à Samie , et Monique .
J'espere vous avoir ce soir , bon dimanche , à bientot , de gros bisous à toutes .


monique (80) répond Posté le 16-03-2008 à 03:01
bonne nuit à toute je viens de rentrer d'une soirée loto j'ai gagné quelques lots çà fait plaisir de ramener des petits cadeaux.connaissez-vous les lotos quine?non clamel mon mari n'est pas postier j'ai voulu dire qu'il travaille en poste à l'usine il fait une semaine du matin une autre l'après midi et une 3eme de nuit.a plus tard bisous.


ninou (20) répond Posté le 15-03-2008 à 18:59
Bonsoir les filles, je viens de rentrer nous avons fait aujourd'hui une randonnée épuisante. Au fait MALOU j'ai permis 1 Kilo 500, j'espère que mon coacht est content et vous les filles combien en moins sur la balance ? CLAMEL ne te fait pas de soucis tu verras pour les petites tout va bien se passer. Dans les crèches il y a des personnes très compétentes. Ou vas-tu mettre les petites car je connais certains personnes dans des crèches. MONIQUE je suis contente que ta soirée au cinéma se soit bien passée. ça fait du bien de rire. MALOU quelle angoisse tu as du avoir tant que ton fils n'était rentré. Je suis comme toi avec ma fille. j'espère que demain nous pourrons sortir car la météo annonce de la pluie. En tous les cas, je vous souhaie une bonne soirée. Biz à toutes


clamel (20) répond Posté le 15-03-2008 à 15:24
coucou! çà va vous toutes! moi oui! belle journée et ce matin on en a profité pour sortir se promené un peu! sinon Mélissa est de nouveau enrhumé! elle a les yeux tous brillants! la pauvre ma fifille! elle est fracassée! sinon ce matin je ne me suis pas pesée! car trop peur! en plus on a mangé dehor à midi donc c'est la cata! je me reprendrai en main la semaine prochaine! merci Monique, merci ninou de me remonté le moral pour la crécge car c'est pas évident! mais ça va aller! enfin j'éspére!
Monique ton mari est postier?
bonne journée à vous toutes et à trés vite: bisous


monique (80) répond Posté le 15-03-2008 à 14:22
rebonjour les corses! en surfant sur internet je suis tombée sur un site qui nous offre pas moins de 30 000 recettes dont un bon nombre de recettes minceur combinées avec les équivalences du dr cohen on devrait pouvoir bien diversifier nos repas sans trop de difficultés je vous souhaite un bon week end j'espère que pour les amateurs de marche vous pourrez aller vous promener bisous à toutes.le site:www.cuisineaz.com


malou (haute corse, 20) répond Posté le 15-03-2008 à 07:19
Je pensais être la première ce matin, je n'ai pas dormi dela nuit car j'ai attendu mon fils qui vient de rentrer son portable était déchargé je n'arrivais pas à le joindre et j'ai passé la nuit à l'attendre. Tant que les garçons ne sont pas rentré je ne me couche pas, j'ai trop de souci, c'est pour vous dire comme la nuit à été longue. Enfin bref, je me ferai une petite sieste avant d'aller à Bastia. Il à l'air de faire bo aujourd'hui, de main j'ai prévu une bonne marche avec des amies si le temps le permet car je crois qu'il va faire mauvais d'après la méteo, mais certaine fois elle se trompe. Aujourd'hui c'est la pesée, en espérant que l'aiguille penchera du bon coté je vous fais de grosses bizzz à toutes.


monique (80) répond Posté le 15-03-2008 à 04:56
bonjour à toutes aujourd'hui je serai la première depuis lundi je me lève à 4h20 le matin car mon mari est posté et cette semaine il était du matin donc ce matin impossible de rester au lit mais là c'est lui qui dort.c'est vrai qu'on s'est régalé avec le film (autant qu'avec le maroille au temps où je pouvais en manger)en+nous ne parlons pas le patois du nord mais on le comprend très bien puisque nous sommes nés là bas.nous avons passé une très bonne soirée çà fait du bien de rire sans arrière pensées.je vois que pour vous le temps s'arrange derrière les volets j'entend qu'il pleut à seaux j'espère qu'on en aura pas pour toute la journée .je vous fais de gros bisous à plus tard.


malou (haute corse, 20) répond Posté le 14-03-2008 à 21:49
Monique, je ne voulais pas te parler de ton fils pour ne pas te faire de peine, mais malgré que je ne te connaisse pas j'ai du chagrin pour toi. Perdre un enfant c'est ce qu'il y a de plus horrible pour une maman. Tu sais on est toutes là et on est toutes des mamans et tu peux nous en parler si tu en ressent le besoin, on saura t'écouter. En attendant je te fais de grosses bises et à bientôt .



841 - 850 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen