Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
ninou (20) répond Posté le 08-03-2008 à 11:08
Bonjour les filles. MALOU ce matin je me suis pesée et au miracle j'ai perdu 1 Kilo, je suis super heureuse. Ce matin j'ai fait 10 Kilomètres au lieu de 7 comme d'habitude tellement j'étais heureuse. Et toi tu as perdu du poids ? Coucou CLAMEL alors qu'affichait la balance ce matin ? Je suis inquiète pour COLOMBA, j'espère que tout va bien pour elle et nous donnera de ses nouvelles très bientôt. SAMIE et RAMONA vous aussi j'espère que la balance a été gentille avec vous pour cette première semaine. Surtout le clan des corses est là pour vous soutenir. Biz à toutes


malou (haute corse, 20) répond Posté le 08-03-2008 à 08:18
Et vous Samie et Ramona, comment c'est passée cette première semaine, pas trop dure, il faut s'accrocher. J'espère que votre bascule penche ossi du bon côté. Gros bisous à toutes les deux.


malou (haute corse, 20) répond Posté le 08-03-2008 à 08:12
Ninou c'est bien , je suis contente pour toi, il faut continuer. De mon côté depuis le début j'ai perdu juste 7 kg, mais moi j'en ai 30 à perdre et c'est pour ça que j'ai démarré plus vite. Et colomba ou est-elle et ou en est-elle de son régime ? Et toi Clamel as tu perdu du poids avec le boulot que tu dois avoir avec tes pichounettes. En attendant de voir si votre balance à penché du bon côté comme je l'espère je vous fais de grosses bises.


ninou (20) répond Posté le 07-03-2008 à 09:50
Coucou les filles. MALOU je me suis pesée et figures-toi que j'ai perdu que 200 G pour le régime 900 calories. J'en aurai pleuré. Par contre j'ai l'impression que j'ai dégonflé. Pourtant je n'ai pas craqué, aucune friandise, aucun gâteau, rien. J'espère que demain j'aurai peut-être un miracle, on peut toujours rêver!!!!!! Pas de COLOMBA sur le blog, je commence à m'inquiéter, j'espère qu'elle n'est pas malade. Je vais bientôt lancer un SOS. Ma crise de colite est passée et je reprends les légumes petit à petit (j'ai remplacé les légumes par des féculents mais en petites quantités). Si je pouvais avoir une baguette magique pour effacer tous ces maudits kilos. Ce matin j'ai fait ma marche comme d'habitude. Je ne comprends pas pourquoi ma perte de poids n'est pas plus importante. On verra bien. MALOU ne craque surtout pas. CLAMEL gros bisous aux deux petites puces, ce n'est pas évident de les garder à la maison, courage. Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée.


clamel (20) répond Posté le 07-03-2008 à 09:18
bonjou malou! bonjour ninou ramona, colomba(si elle revien!) et tous les autres!!! pas trés belle journée encor aujourd'hui! dommage! je v résté encor à la maison! et ma fille est insupportable quand elle peut pas sortir! elle est tellement habitué à jouer dehor!je croi qu'avec elle on pourrapas habiter en appartement! mais bon!
sinon j'ai hate à demain pour voir si j'ai perdu! au moin un peu!
voilà je vous souhaite une agréable journée à vous tous et peut-être à plus tard!


malou (haute corse, 20) répond Posté le 07-03-2008 à 08:34
Tas de fénéasses, vous roupillez touzours. Vous feriez mieux d'aller vous faire un footing comme moi( ce n'est pas vrai car il fé tellement moche ). Biz à +


malou (haute corse, 20) répond Posté le 06-03-2008 à 21:11
Ramona bienvenue sur notre forum. Ninou samedi je te dirai combien j'ai perdu car je nose plus me peser tous les jours ( mardi en faisant mon régime comme il faut j'avais pris 200 gr, alors démoralisant ) donc je ne me péserai que samedi. Et toi comment fais-tu sans légumes, que manges-tu à la place.Pas de cochonneries j'espère. Aujourd'hui je suis rétée à la maison 15 cm de neige, c'est bo mais keki fé froid.


ninou (20) répond Posté le 06-03-2008 à 12:37
Salut RAMONA, je te souhaite la bienvenue sur notre blog (CORSE), mais nous acceptons avec joie toutes les personnes désirant dialoguer avec nous. Combien de poids as-tu à perdre ? Et à ce jour tu en as perdu combien de maudits kilos ? A+


ramona de marseille (marseille, 13) répond Posté le 06-03-2008 à 08:50
rajoingnez ce forum j'essaie de rentrer dans n'importe quel forum et on me dis qu'il n'y a pas de place, alors même dans un régime, il y a deux poids et deux mesures, si l'on peut s'exprimer ainsi, il y a de la place pour certains et certaines et les autrezs!!!!!!on s'en fout . . .


ninou (20) répond Posté le 06-03-2008 à 08:48
Coucou les filles, toujours pas de COLOMBA sur le blog. J'espère que tout va bien pour elle et qu'elle nous donner de ses nouvelles très bientôt. A AJACCIO, il fait un temps très gris, pas de pluie ni de neige pour l'instant. Je viens de rentrer de ma marche, mais il fesait très froid. MALOU ton régime tu le suis bien. As-tu perdu du poids ? Pour moi tout va bien, par contre j'ai fait une grosse crise de colite, donc je suis sans légumes pendant quelques jours. CLAMEL doit être occupée avec les deux petites puces. Je vous souhaite une bonne journée. Biz



881 - 890 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen