Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
clamel (20) répond Posté le 20-03-2008 à 08:44
lol! vive le régime!
c'est pas le bon endroit pour se donner des recettes comme ça! lol on s'en fout faut se faire plaisir des fois! lol allé ciao ciao


clamel (20) répond Posté le 20-03-2008 à 08:43
Ninou! moi je peu te donner des idées pour le déssert! j'adore faire des gateaux! je réussi bien : gateau chocolat banane , le tiramisu' au café et celui à la noix de coco framboise , la tarte au citron meringuée! voilà si ça t'intérésse je te donne les recettes! bisous


clamel (20) répond Posté le 20-03-2008 à 08:38
Bonjour les filles!!!
ninou moi aussi j'aime bien cette émission mais je la rate présque tout e temps car ça tombe pendant le bain des petites! dommage! j'aimerai participer moi aussi! mais faut d'abord bien s'entrainer sur les plats! sinon à la rise! mais bon ma maison est trop petites aussi donc! ah vous connaissez personne qui vendrai une villa ou un appartement maximum 250000euros! merci!
Monique : ne t'inquiéte pas! si tu met ta touche personelle c'est mieu! au moin tu te fai un peu plaisir! petit à petit tu perdra tes kilos et au moin tu apprend à faire mangé léger à ta façon et tu pourra le refaire tout le temps. car on ne peu pas toute notre vie cuisiner sans huile et sans atiére grasse! c'est pas bon! sinon moi j'ai hacheté de la créme fraiche à 3%! et quand je l'utilise j'éssayue de supprimer le yahourt!
bon j'aréte mon roman! c'est parce-que j'ai un peu de temps! les petites font encor dodo!
bon je vous souhaite une bonne journée! à bientôt!


ninou (20) répond Posté le 20-03-2008 à 08:28
Est-ce que je suis la première ce matin ? Comment vont les filles ? Pas de nouvelles de MALOU depuis deux jours, est-ce que tu as un problème d'ordinateur ou es-tu partie quelque part ? CLAMEL bientôt la reprise, pas trop de stress et les petites princesses sont-elles au top ? MONIQUE comment est le moral ce matin et le temps ? COLOMBA est-ce que tu continues à aller marcher ? Ne laches pas ton régime surtout ? Tu verras MALOU est un coach super et moi aussi je suis là pour te remettre sur le droit chemin. Tu as perdu 5 kilos c'est déjà très bien. L'essentiel est de ne pas reprendre. Pour le Lundi de Paques j'ai mes beaux-parents qui viennent manger à la maison que puisse-je faire comme repas, des idées (surtout je pose cette question pour MONIQUE qui a organisé des mariages et receptions)Je voudrais faire du poisson. Donc il me faut une idée d'entrée, de plat et bien sur de desssert. Voilà, je pense que j'ai assez parlé. Je vous souhaite une bonne journée et j'ai hâte de vous lire.Biz


monique (80) répond Posté le 19-03-2008 à 14:24
bonjour à vous toutes clamel je te l'avais dit cest bien plus dur pour toi que pour tes petites.rassurée ?.moi j'aime beaucoup faire la cuisine mais pas trop en ce moment et depuis quelques années que je me retrouve seule avec mon mari c'est encore plus dur avant on était régulièrement 8 le week end à la maison donc la cuisine je connais en plus j'ai organisé des buffets froids pendant 6 ans pour des mariages ou autres réceptions.j'ai perdu 2,5kg ce n'est pas beaucoup je commence à desespérer mais c'est de ma faute je ne sais pas suivre aussi longtemps un régime il faut toujours que j'y mette ma touche personnelle donc çà va - vite.je vous embrasse.


ninou (20) répond Posté le 19-03-2008 à 13:10
Coucou les filles. CLAMEL en t'inquiètes surtout pas, si tu as envie de manger c'est normal c'est le stresse. Tu vas reprendre le travail et en plus tu dois laisser les petites à la crèche,alors cela fait beaucoup de choses à gérer. Penses à boire beaucoup ça cale. Tu sais CLAMEL je ne suis pas tellement une bonne cuisinière, mais en ce moment à la télévision il y a une émission qui s'appelle "UN DINER PRESQUE PARFAIT", se sont des personnes comme nous et j'essaie de refaire les plats car ils sont simples. Par contre j'adore la cuisine italienne, tu me donneras des cours de cuisine. Fais un gros bisous aux petites. MALOU, MONIQUE et COLOMBA vous n'êtes pas encore venues sur le blog. J'espère avoir de vos nouvelles. Bis


clamel (20) répond Posté le 19-03-2008 à 12:48
Bonjour las filles!!! ça va aujourd'hui? il n'y a personne? moi ça va! je sais pas ce que j'ai ça fait la 2 éme semaine que j'ai super faim! j'arrive pas a m'empéché de mangé! avant pourtant j'y arrivai bien mais la c'est la cata!
sinon ce matin j'ai laissé mes petites une demi heure à la créche et je me suis fai un tour à gifi! et ça été plus dur pour moi que pour elles! quand je suis revenue clarisse elle ne m'a même pas captée elle a continué à jouer! et Mélissa m'a fai des beaux sourirs! je suis soulagée!
Colomba: tu es comme moi! j'arrive pas en ce moment! j'éspére que ça va passé!
Monique profite bien de tes petits enfants!
Ninou tu semble être une bonne cuisiniére! je viendrai prendre des cours chez toi! car moi à part quelques plats typiques italiens je ne sai rien faire de spécial!
bon bonne journée les filles et à bientot! gros bisous!


ninou (20) répond Posté le 18-03-2008 à 16:58
Bonjour à toutes. je viens après vous car à midi j'ai eu un couple d'amis qui était invité. Au menu, j'avais fait en apéro diverses verrines et petits canapés (pour moi c'était batons de crudités)et un bon muscat, en entrée velouté de poivron et gambas confites (servi froid), puis un parmentier de canard, fromage corse et confiture de figues, et en desser trois petites verrines, une aux deux chocolats (lait et blanc), une avec des fraises et la dernière glace vanille, tomates confites et coulis de framboises, un pur régal et bien sur champagne. Moi j'avais préparé mon repas à part. Je viens juste de terminer à l'instant en mettant de l'ordre dans mon salon. Voilà ma journée. J'espère que vous allez toutes bien. je vous embrasse à demain. Au fait MALOU n'est pas encore venue, comme cela je ne suis pas la dernière.


monique (80) répond Posté le 18-03-2008 à 14:11
bonjour à toutes les corses j'ai vu que le temps n'était très bon pour personne il y a 15 jours nous avions un temps de printemps et aujour'dui c'est un temps d'hiver je dois sortir cet après midi mais après je vais revenir au chaud.pour le régime ce midi chou fleurs au gratin (de régime) steak et yaourt j'espère tenir tout l'après midi pour cette nuit je suis contente je n'ai craqué sur rien pourtant il y a plein de chocolat pour pâques je les ai enfermés dans une autre pièce j'espère que çà suffira.clamel auras-tu la force de ne pas prendre ta petite dans les bras?moi j'attends avec impatience la venue de ma nouvelle petite fille sauf que moi je n'aurai pas vos préoccpations je n'aurai que le bonheur de la voir grandir.je vous embrasse toutes.


colomba (20) répond Posté le 18-03-2008 à 12:10
bonjour les filles , ravie de vous retrouver , vous m'avez manqué.
Ninou , pas trop perdu du poids , j'en suis -5kg, pas trés folichon , mais c'est dejà ça de perdu , j'ai craqué , mais moderement , pas trop perdu cette semaine , le moral un peu bas , mais je vais me resaisir .
Malou, je vois que tu es un bon coatch pour Ninou, puis je compter sur toi aussi ? ( merci )
Clamel, tu vas bien ? , pas trop dur la créche ? , ne te fais aucun soucis , je n'ai eu que de bon ecchos sur cette creche , nalors ne te fais aucun soucis.
Monique , je suis ravie que tu nous ais rejointe , bienvenue , et surtout tiens bon , le regime de jean mi , fonctionne pas trop mal , il suffit de ne pas craquer .
je vous souhaite une bonne journée , et bon appétit ;
bizzz à toutes .



821 - 830 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen