Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
malou (haute corse, 20) répond Posté le 06-03-2008 à 08:30
Coucou, cémoi comme le socolat. Et bien chez moi auzourd'hui il neize, pas bocou 4 à 5 cms. Et chez vous en corse du sud quel temps il fait. Je vous que toulemonde y dort, alors à ce soir et bonne journée.


malou (haute corse, 20) répond Posté le 05-03-2008 à 21:40
Salut les filles, vous dormez dèja!!!!! Toujours pas de Colomba dans les parages.Tout ce passe bien, c'est merveilleux, mis à part un temps pourri aujourd'hui, mais on est quand même en hiver, alors que fer. Bizzzz à toutes.


clamel (20) répond Posté le 05-03-2008 à 11:11
bonjour les filles!!!
comment ça va aujourd'hui? moi ça va! j'ai un peu de temps devant moi! car mélissa fai dodo et clarisse joue dans sa petite maison!
par contre je c'est pas quoi faire à mangé! hier j'ai fai un poulet basquaise! trop bon(c la premiére foi que je le fai) et j'ai mangé une cuisse de poulet et la sauce basquaise avec des haricots verts!
la semaine prochaine je fai les bonnes courses comme ça moi aussi je pourrai suivre les menus! et j'improviserai pour mon mari et ma fille!
sinon je me sent un peu enflée! car (constipé) depui que je fai ce régime mon transit est pérturbé! à la pharmacie on ma donné des cachés! mais je les prend que quand ça fai une semaine que je v pas au toilette! voilà je me sent pas bien!

bon assez parlé de moi! colomba va surement revenir bientot! j'éspér! ninou c'est bien que tu marche! moi j'attend les beaux jours pour pouvoir me promené avecmes fifilles! j'ai pas envie de les faire garder pour marcher! je les fai garder seulement quand je peu pas faire autrement!
voilà je vou dis à trés vite! ciao ciao!


ninou (20) répond Posté le 05-03-2008 à 09:04
Salut les copines, Je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de tes nouvelles. Par contre, je me demande ou est COLOMBA. Elle a peut-être comme toi des problèmes d'ordinateur. En tous les cas, j'espère qu'elle n'a pas un problème de santé. Tu n'as pas craqué ? Je me tiens bien à mes menus et tu peux être fière de moi (je ne mange même pas un petit gâteau, un exploit) Quel temps tu as ? A AJACCIO le temps est dégagé, je vais aller marcher cet après-midi. Biz A +


malou (haute corse, 20) répond Posté le 04-03-2008 à 22:28
Salut les gonzzesses, tout ce passe bien je vois. Seul ic, Colomba a disparu et il va faloir envoyer un avis de recherche. Peut-etre a t'elle eu un problème de réseau comme moi et pas d'ordi du coup. Bye bye


ninou (20) répond Posté le 04-03-2008 à 20:49
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit. j'espère vous lire demain, surtout COLOMBA. Ma journée s'est bien passée et mes repas aussi. Aucun craquage!!!!!!!!!!!! Biz


ninou (20) répond Posté le 04-03-2008 à 12:30
Je fais le régime à 900 pour l'instant ça va, de plus je suis scrupuleusement les menus, car comme je ne sais jamais quoi faire, cela me permet de ne pas me casser la tête. Tu sais 500 calories en plus se n'est pas la mort. Est-ce que tu peux faire un peu de sport ? Il faudrait que tu ailles marcher, mais je sais qu'avec deux petits enfants cela n'est pas facile. Moi je vais marcher un jour sur deux, après je rentre je fais mon ménage et ensuite je prépare le repas. Je me suis organisée. Personne ne peux te garder les petites ? Biz


ninou (20) répond Posté le 04-03-2008 à 12:30
COLOMBA OU ES-TU ?


clamel (20) répond Posté le 04-03-2008 à 11:17
oué il faut que je soi forte! car c'est pas évident! mais la j'ai peur avec le 1400 de grossir c'est quand-meme 500calories en plus! si je grossi ou si je perd rien la semaine prochaine je reprend le 900! et toi ninou tu fai 1400 ou 900?
par contre je commence seulement la semaine prochaine à suivre les menus à la lettre car cette semaine j'ai^pas fai les bonnes courses! ça m'embéte de faire autant de course que pour moi!
sinon mais deux pupuces vont bien! clarisse joue et regarde en meme temps oui-oui et mélissa va prendre son bibi dans pas longtemps! donc je file le préparer! en plus je dois faire à manger et je c'est pas quoi! oh lala c'est dur! en plus le ménage j'ai pratiquement rien fait ce matin!
bon colomba revien!!!! et bisous à toutes!


ninou (20) répond Posté le 04-03-2008 à 11:03
Coucou les filles, je suis étonnée de ne plus voir COLOMBA sur le blog, j'espère que tout va bien pour elle. Un petit signe nous apportera un peu de réconfort. Je suis contente pour toi CLAMEL que tu te sois reprise en main, il faut tenir bon et de toute façon nous sommes là. Comment les deux petites puces ? MALOU n'a pas encore fait son apparition, alors marmotte on dort encore. SAMIE tu verras grace aux menus équilibrés (on sait quoi faire enfin à manger sans se poser l'éternel question qu'est ce qu'on mange aujourd'hui) tu n'auras pas l'impression d'être au régime. Il faut nous serrer les coudes pour pouvoir faire les sirènes cet été. D'ailleurs, vous allez voir il va y avoir une invasion de belles filles (rires) Je vous souhaite à toutes une bonne journée en espérant avoir de vos nouvelles Biz les filles



891 - 900 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen