Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
odivine (44) répond Posté le 26-08-2008 à 18:05
merci Arlette pour les encouragements..je viens juste de rentrer du boulot et il faut vraiment que je cesse de me jeter sur mon garde manger, d'autant que je suis allée m'acheter un pull taille. . ..non je préfère ne pas regarder l'étiquette, allez courage, basket et ballade d'une demi heure. . .à plus et surtout je ne relis pas le msg de cissoo avec le menu détaillé. . .oui je vais commencer avec le menu à 1400 calories..bonne soirée à tous. . .


odivine (44) répond Posté le 25-08-2008 à 18:50
je suis voisine du 49, mais j'y vais une fois par semaine du coté d'ancenis et j'ai 20 kgs à perdre, je commence aujourd'hui, au secours aidez moi à résister aux insidieux appels du placard à confiture. . .


cissoo (49) répond Posté le 25-08-2008 à 18:34
Un rapide coucou,
je serai plus longue ce soir ou demain,
juste pour vous dire que me voilà de retour et ce week-end je m'en suis mis plein les yeux!! La nouvelle collection est super, je ne suis pas ici pour en parler, alors si ça vous intéresse contactez-moi plutôt sur mon mail perso (j'ai réussi à récupérer qq catalogues) et je vous confirme que j'attaque début septembre, je vais pouvoir rencontrer du monde, sortir de chez moi, gagner des sous et me faire plaisir, le pied!!!!
Moi je ne monte pas sur la balance avant samedi prochain, car le week-end a été chargé en sandwiches pas vraiment cohen-esques(?!) et en petit-bouchon lyonnais le soir, dur, dur de résister!!!
Je vous laisse, à plus tard, bisou



calimero49 (49) répond Posté le 23-08-2008 à 19:51
Coucou tout le monde
Côté poids bof bof, il a fait du yoyo cette semaine, donc pas de changement par rapport à samedi dernier, mais plus que 700 g à perdre pour atteindre mon poids d'avant les vacances. Il faut que mon corps se réhabitue au régime.
Sinon reprise du travail tranquille, et mon homme, arrive en France dans 10 jours, alors le moral est bon.
Bon wwekend


cissoo (49) répond Posté le 22-08-2008 à 08:59
Coucou,
Rachel, bon retour parmi nous!
Arlette, bon courage pour ce week-end!
et Caliméro bon courage pour la reprise!
Aux autres Bonnes vacances!
En ce qui me concerne, le repas de mardi a été terrible: entrée:flan à la fourme sur lit de salade, ensuite pintade rôtie (jusque là ça va!) accompagnée de patates à la crème, après plateau de fromages à volonté (mon pêché)et enfin assiette gourmande avec flan aux oeufs fait maison et myrtille fraichement cueillies à volonté parce qu'on était les seuls à avoir eu le courage de monter à 1200m d'altitude (en voiture!) par 12° (kaï, kaî..) du coup le petit resto étéait vide et les patrons nous ont chouchouté.
Enfin vu la quantité de protéines et de lipides absorbée, le soir ça a été salade!
Depuis, RAS!!!
Cet après midi, départ pour Lyon, je récupère mon badge de participation ce soir et demain on attaque la présentation de la nouvelle collection, c'est le départ de ma nouvelle activité (enfin!!!), on rentre chez mes parents dimanche (mon chéri m'accompagne, on laisse loulou chez manou et papinou) et on rentrera sur Cholet lundi ou mardi.
Je vous raconterai mon week-end qd je serais rentrée.
bisous


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 21-08-2008 à 22:04
Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes, je suis revenue de vacances hier soir et je n'avais pas encore eu le temps de venir sur le forum.La Bretagne c'était sympa mais il manquait quelque degrés pour mieux l'appécier, nous n'avons pas eu trop de pluie donc nous sommes plutôt content car nous en avons profité pour faire plein de choses avec nos enfants.Bon pour le régime ce n'était pas vraiment ça. . .+500g sur la balance ce matin.J'ai donc repri le droit chemain aujourd'hui, mais ce week-end c'est le pique-nique du quartier, et oui même à la campagne on fait le pique-nique des voisins. Arlette je vois que tu à toujours du monde qui passe chez toi cela doit pas être simple tous les jours pour suivre le régime et préparer à manger pour tous, je te souhaite bon courage pour ce Week-end.Caliméro je suis contente de faire ta connaissance car je suis arrivé sur le forum pendant ton séjour au canada,(jai 34ans marié,2 enfants (5 et 7 ans) et je mon objectif est 60Kg) je vois que les moustiques t'ont laissés un souvenir sympatiques, c'est pas très cool..et d'être loin de ton chéri cela ne doit pas être facile, tu habites seul ou en famille?C'est vrai que le forum est calme en cette période de vacances, je pense que cela ne va pas duré car la rentrée des classes approche à grand pas et les vacances vont se terminer pour tout le monde.
Pour ce soir ce sera tout je vais allé me coucher car le rangement de la caravane et tout mon linge mon fatigués.
Bonne nuit à toutes et à bientôt
Rachel.


calimero49 (49) répond Posté le 21-08-2008 à 11:43
Un petit coucou d'Angers
J'espère que tout le monde va bien, profitez bien des vacances, moi c'est fini, je reprends le boulot demain. Mais tranquillement pour l'instant. Ca va pas durer !
Bonne journée à toutes.


calimero49 (49) répond Posté le 20-08-2008 à 10:41
Coucou
Toujours bien calme ^^.
Moi aussi je suis gourmande Arlette ! Chez moi ça va , je m'arrange pour ne pas avoir trop de tentation, mais si on me met de bons gâteaux sous le nez, dur dur ! C'est ce qui s'est passé pendant les vacances, je n'ai pas résisté très longtemps aux muffins, aux glaces et compagnie ! Donc là, la reprise du régime est un peu difficile, j'ai tout le temps envie de manger, et le soir j'ai faim, mais pour l'instant je tiens le coup, je m'accroche à ma balance ! Et je vais bientôt avoir un peu plus de travail, je serai moins tentée !
Bonne journée à celles qui me liront.
Bisous


cissoo (49) répond Posté le 19-08-2008 à 20:40
Coucou,
je suis partie en vacances, mais je viens qd même vous faire un coucou!!!
J'ai eu de la chance qd je suis arrivée chez mes parents, juste le voyage en voiture m'a fait perdre 3kg!!!!!
En fait, c'est juste la balance de mes parents qui est plus sympathique que la mienne, du coup, on ne s'en lasse pas.
Enfin, cet après midi, goûter avec mes tantes, 10 tonnes de biscuits en tout genre, j'ai réussi à limiter la casse à 3 biscuits secs et 2 biscuits choc et un coca light.
Demain, restau ds les monts du Forez, en bref charcuterie en entrée, patate et viande en plat du jour, et après, on verra, ça promet!!!!!
bon, je vous laisse, bisous


calimero49 (49) répond Posté le 19-08-2008 à 12:37
Coucou tout le monde
Bien calme ce forum, tout le monde est parti en vacances ? Bon moi je reprends le rythme doucement, je retourne à la salle de sport, alors quelques courbatures aujourd'hui, pourtant j'ai fait du sport pendant les vacances mais dès qu'on change, ça redevient un peu difficile. Enfin au moins je sais que les muscles ont travaillé. Et j'ai presque perdu les kilos que j'avais pris pendant les vacances, c'est cool.
Bonne aprem Bises



1111 - 1120 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen