Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cheyene (32) répond Posté le 05-08-2008 à 20:06
la premiere reponse que je vous ai envoyer pour le 49 je croyait l'age escusez-moi


cheyene (32) répond Posté le 05-08-2008 à 20:03
je vais dans les messages vous etes tous du dpt 49 moi j'aimerais discuter avec vous et par ailleurs si il y a des personnes 32 gers merci


cheyene (32) répond Posté le 05-08-2008 à 19:46
moi je commence a peine car j'ai eu du monde a la maison mais les repas sont bien equilibres je pense que vous tous meme moi on va y arrivaient meme par moment on fait des ecarts francoise


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 05-08-2008 à 12:01
slt les filles, je vois que l'on est toutes sur la même longueur d'ondes. pas facile de suivre le régime, lorqu'on est invité tous les week-ends. difficile de refuser de manger ce qu'on ns présente, surtout si les personnes ne savent pas que ns sommes au régime.
cheyene, même si tu as 49 (lol,lol,), on peut discuter pas de problème. depuis combien de tps suis-tu le programme et à combien es-tu rendu? ? ???
pour moi, hier jrnée pas terrible. j'ai fait que de grignoter toute la journée. pique nique au zoo de Doué la fontaine (chips, sandwich, et autre cochonnerie). résultats sur la balance ce matin, + 600 grs. et bien tant pis, je vais faire le menu de "rattrapage" aujourd'hui et demain et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cissoo, quand je lis ton msge. je me marre, car les enfants ont tous mangé de cette délicieuse pate à tartiner dont tu parles, ce matin. et je louchais sur le pot. mais je n'y ai pas touché. sur mon repas très équilibré que j'ai fait hier (lol, lol).
bon courage à toutes et bonne journée
biz


cissoo (49) répond Posté le 04-08-2008 à 20:39
coucou,
bilan des deux dernières semaines: 00000
Enfin, comme la semaine passée c'était plutôt ++++++, au moins me voila repartie sur le droit chemin. . .Il faut espérer qu'il ne soit pas semé d'embûches style nutella, haribo et autres vilaines choses du même style.
Je vous fais de gros bisous et j'ai hâte de vous lire.


Hélène (49) répond Posté le 04-08-2008 à 19:35
Coucou à toutes! samedi matin la balance disait - 500g, mais après le week end elle dit à nouveau + 400g. . .
Rachel je suis de préférence le menu à 1400, ce qui ne m'empêche pas de piquer dans le menu à 900; je remplace ce qui ne me plaît pas; je pèse rarement les aliments; je ne ressens aucune sensation de faim, c'est l'essentiel; je crois que les fins de semaine sont difficiles pour nous toutes; lorsque nous sommes invitées , on peut limiter les dégâts mais il faut bien manger ce qui est présenté;
on repart toutes d'un bon pied et ça ira; bonne soirée à toutes


cheyene (32) répond Posté le 04-08-2008 à 17:29
moi j'ai 49 mais l'age n'a rien avoir on peut parler


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 04-08-2008 à 15:14
Bonjours les filles,félicitation à celle avec qui la balance à été sympa et pour les autres ditent vous que ce sera mieux la semaine prochaine.De mon côté ce matin (oui je me pèse le lundi matin) la balance à été sympa -1kg tout rond. J'ai fais le programme 900Kcal la semaine dernière, ok ça marche mais je ne me suis pas régalé etj'avais souvent des envis de craquer, donc cette semaine je reprend le programme 1400Kcal.Pour la pesé c'est simple, mais pour prendre les mesures tour de bras et cuisse (la taille pas de problème)je n'arrive pas à me faire un repère ou la prendre et donc soit c'est + ou moins de cm. . ..avez-vous un truc?J'ai un autre problème, Pour pesé des carottes(ou autre légumes) rapées est-ce que vous pesez avant ou après les avoir rapées? car 200g de carottes rapées cela fait presque le plat que je préparais avant pour toute la famille. . .
A bientôt, je vais profité du beau tps qu'il y a sur le 49 (nous avons mangé dehors ce midi, les enfants adorent ça)
Mon mari est aussi agriculteur
Bises à toutes
Rachel


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 03-08-2008 à 21:54
Boisoir les filles,
pour ma part, petit week end tranquille, enfin sauf aujourdh'ui 13 à manger à la maison (les supersticieuses doivent avoir les poils qui se redressent), c'était l'anniversaire de ma grande (11 ans), barbecue sous la pluie super.
demain, visite du zoo de doué la fontaine avec mes enfants et ceux que je garde.
Pour celles dont la balance n'a pas été sympa avec elles, oubliez la un peu. et pour les autres et bien félicitations.
pour ma part, c'est ni bien ni mauvais. - 200 grs. vous allez me dire c''est mieux que rien. et je vous répondrais "OUI".
je n'ose même pas me peser, après le repas que j'ai fait ce midi. même si j'ai fait très attention. je me suis laissée tenter par une salade de pâtes "marocaine" à base d'avocat, 1er essai et mes invités sont régalés.
mais bon, c'est pas ts les jrs fête non plus. et dimanche prochain, j'avais complètement oublié, mais encore une invitation dans la famille de mon mari. quel galère les week-ends.
vivement que je file à la mer.
sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne soirée
Beau tps sur le maine et loire, une bonne partie de la semaine (sauf jeudi). on va pouvoir profiter du soleil et prendre une jolie couleur ambrée.
bisous à toutes


cissoo (49) répond Posté le 03-08-2008 à 20:58
Bonsoir!!!
un rapide coucou de retour de week end, c'est l'angoisse. . .je ne monte pas sur la balance avant la semaine prochaine, parce qu'elle va voir rouge et moi aussi.
Clodo, je te remercie de ta proposition, en effet, tu n'es pas à côté, mais si tu le souhaites, je pourrais te faire passer un catalogue (dès que j'aurais les nouveaux)et si tu as besoin, il ne faudra pas hésiter, je pourrais aussi te trouver une conseillère plus près de chez toi.
Je te laisse mon mail: cissoo53@yahoo.fr
Arlette, l'adresse mail avec laquelle je t'ai répondu fonctionne également.
A part ça, pas grand chose, merci pour votre soutien
bisous à toutes
Cécile



1151 - 1160 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen