Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
Hélène (49) répond Posté le 01-08-2008 à 15:22
bonjour à toutes; rien de bien nouveau, je bricole à la maison ( couture,paperasse de l'exploitation. . .)
je crois que la pesée sera moins encourageante cette semaine et demain midi nous déjeunons chez des amis; j'espère que ça ne sera pas " la grande bouffe"!!
bon week-end à toutes


clodo (49) répond Posté le 01-08-2008 à 14:56
cissoo(c'est pas cher)blague bien sur .
j'ai remonté remonté la discusion pour savoir d'ou tu etais car je connais aussi les bougies ,je t'aurai bien fait une reunion mais cholet Tiercé même si c'est tout droit par autoroute ça fait un certain nombres de km. je viens de faire un tour sur mappy 81km dont 62 voie rapide.
arlette oui j'ai une grande famille a rallongles les miens plus ceux des autres,,les petits enfants, les RTT chez nous c'est 21h 6h et encore en periode scolaire. Enfin cette année nous nous prenons 10 jours de vacances les filles partent en camp du 14 au 25 aout donc nous partons 4 jours a st brieux chez des amies et nous filons a lille voir notre fille
bon weekend a TOUTES



cissoo (49) répond Posté le 31-07-2008 à 12:35
Bonjour tout le monde
Didounette, oui, en effet tu changes la galette contre 150g poulet grillé ou 125g jambon cuit.
Concernant les produits que j'ai l'intention de vendre, tu as raison, ils ont souvent la réputation d'être chers, mais la qualité est au rendez-vous et la durée de combustion des bougies est supérieure à celles du commerce. En plus, moi qui adore les bougies parfumées, j'étais souvent puni par d'horrible maux de tête qd j'utilisais celles du commerce et ce n'est plus le cas depuis que je connais celle-ci.
Je dois aussi avouer que c'est grâce aux cadeaux réservés aux hotesses que j'ai une belle collection (que j'ai choisi moi-même)
Enfin, j'ai surtout envie de retrouver une activité professionnelle qui me fasse sortir de chez moi et ds laquelle je me fais plaisir; On verra bien si ça marche?!. . ..
A part ça pas grand chose à dire une fois de plus, je ne passe pas le WE à la maison, et ma balance risque de m'en vouloir une fois de plus. . .. On va tenter de gérer au mieux, en tout cas mieux que la semaine dernière.
Bisous et à plus tard


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 31-07-2008 à 09:47
un petit coucou à vous toutes avant de commencer ma jrnée de boulot.
je vois que tout le monde est bien occupée en ce moment.
titounette, tu as eu raison de profiter des 20 ans de ta fille et des délicieux mets qui ont dû accompagner cette fête.
cissoo, pour le menu rattrapage, on fait donc : assiette de crudités ou légumes à volonté + 150 grs de viande blanche grillée + 1 yaourt 0% c'est ça. à propos de ta vente à domicile, je pense connaitre les produits que tu vas vendre. belle qualité, beaux articles, mais c'est un peu cher quand même.
Arlette, je vois que tes journées sont bien remplies avec ton petit loulou.
les miennes le sont aussi avec les enfants. surtout qu'ils invitent les petits voisins à la maison. donc c'est une vraie tribu que j'accueille en ce moment.
ce week end, on fête l'anniversaire de ma grande (11 ans), petite fête en famille. j'ai prévu un barbecue. j'espère que le tps sera de la partie, mais ce n'est pas gagné.
je vous souhaite à toutes une bonne journée
gros bisous à toutes et bon courage pour celles qui bossent (comme moi, snif,snif, snif. . .. . ...) et bon repos à celles qui sont en vacances.


titounette49 (49) répond Posté le 30-07-2008 à 17:38
cc à vous toutes je viens de fêter les 20 ans de ma petite dernière ce week-end la balance n'a pas bien compris que l'aiguille allé vers le haut mes bon on n'a pas tous les jours 20 ans je ne pouvais pas passée cette fête sans profité des bonnes choses je vois que l'on peut faire des repas de rattrapage donc je vais mis mètre puis avec cette chaleur on mange moins je reçois mes petits enfants aussi cette semaine il faudra que je m'organise pour les plats je vous laisse toutes dans vos petites occupations de grands-parents pour celle qui reçoive leurs petites bout choux


cissoo (49) répond Posté le 30-07-2008 à 15:58
Coucou les filles,
ça fait du bien de vous lire.
Rachel une petite précision, je viens de relire la réponse des coachs: 125g jambon cuit ou 150g poulet grillé.
Merci Arlette pour les onfos!
Pas très dispo le samedi matin actuellement (souvent en vadrouille) c'est pour ça qu'une collègue de boulot de mon mari lui a parlé de ça, mais sans plus d'info.
Pour la vente à domicile, c'est tout nouveau pour moi, mais c'est l'année des défis, alors. . ..
Concernant les produits: bougies et objets de décoration. . .
J'adore ces produits, et comme pour l'instant je ne retrouve pas de job ds ma branche (assistante véto), je me lance!!!
Merci encore pour les infos et vos encouragements.
A bientôt


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 30-07-2008 à 14:39
Bonjours à toutes,pour vous dire que le repas des voisins c'est bien passé, avec pour appéro jus de fruit (je ne bois pas d'alcool une chance)avec des tomates cerises, roulé de jambon blanc avec fromage frais et aussi des fruits secs avec quelque noix de cajou. . .(ok c'est pas bon pour le régime mais j'aime bien ça)en entrée du melon (trop bien) ensuite de la côte de boeuf au barbecue avec un mélange de tomates et courgettes, et enfin pour le dessert une tarte au citron(j'ai résisté au fromage et au pain).Je pense que je devrais m'en sortir sur la balance lundi matin, et oui je ne me pèse pas le samedi, je ne suis pas JM à la lettre, seulement pour les repas.
Moi aussi didounette je préfère l'assiette de crudités pour le "rattrapage" mais les blanc d'oeuf cela m'écoeur, donc je vais suivre les conseil de cissoo en mettant 150g de viande blanche à la place. Cisso je souhaite que tes démarche pour la vente à domicile marche bien, que veux-tu vendre?
A bientôt
Rachel


cissoo (49) répond Posté le 30-07-2008 à 11:16
Au fait, une question à Arlette:
il paraît qu'il y a un maraicher sur la route entre Cholet et La tessouale?
Peux tu me le confirmer et me dire si tu connais et si c'est bien?
Je suis nouvelle dans la région et je cherche les bonnes adresses.
Au fait, pour les nouvelles, je me représente:
35 ans, marié, 1 pt loup de 3 ans (fan des chevaliers), 1m69, 1 nombre à 3 chiffres sur la balance et le souhait d'atteindre 75 kg, depuis 2 1/2mois ds la région.
Voilà, pour qq'un qui n'avait pas envie de pianoter, je trouve que c'est pas mal.
Il faut qd même que je vous dise pourquoi. Le week-end dernier: mariage, 3 énormes repas (gargantuesque) conclusion une balance pas très sympa avec moi, en plus depuis lundi, à nouveau en tête à tête avec mon fils que j'adore, mais bon!!!
Du coup, un gros coup de mou. Vivement les vacances de mon chéri et ensuite la rentrée. J'attends septembre pr me lancer ds la vente à domicile, ça va pas être simple, je ne connais personne, mais je me lance et je tente de relever le défi.
Voilà, je vous laisse,
bisous à toutes


cissoo (49) répond Posté le 30-07-2008 à 08:01
PS:
bienvenue aux nouvelles!!
Merci Caliméro pour ton petit mot du Québec


cissoo (49) répond Posté le 30-07-2008 à 08:00
Juste un rapide coucou,
pas très envie de tapoter en ce moment, mais j'apprécie de vous lire.
Une précision concernant le menu de rattrapage. C'était ma première question au coach, je ne suis pas fan d'oeuf, mais on peut les remplacer par 150g de viande blanche.
Bisous à un de ces jours



1161 - 1170 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen