Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
didounettte (turquant, 49) répond Posté le 29-07-2008 à 21:22
un coucou vite fait. je vois que tout le monde va bien. et c'est tant mieux.
pour ma part, je suis super fatigué depuis 2-3 jours. les journées sont très longues à la maison avec 4 voir 5 enfants. j'ai hate que mes vacances arrivent. plus que 10 jrs et c'est bon. je pars me ressourcer à st jean de monts pour une semaine. j'espère que le tps sera de la partie.
Rachel au niveau du menu "rattrapage" je suis comme toi, je n'aime pas du tout l'omelette. mais je fais celui avec une bonne assiette de crudités ou légumes, + 2 blancs d'oeufs durs + 1 yaourt nature et cela passe bcp mieux.
je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes. pour ma part, je file au lit.
bisous à toutes et à demain peut être



clodo (49) répond Posté le 29-07-2008 à 17:19
hélene nous ne sommes pas trés loin non plus je suis de tierce j'ai 54 ans 1 fille de 33 ans 1 fils de 31ans 1/2 1fillede 30 1/2 1fille de 27ans et un bébé de 18ans a la fin de l'année.j'ai aussi 5 petits enfants adorables + 1 pour la fin de l'année. etantfamille d'acceuil j'ai en plus a la maison 2 filles de 13ans et une de 9 ans.j'ai commencé le regime 1 semaine avant toi mais ma volonté me fait defaut.tout les weekends en f^te j'avais perdu 1kg mais je l'ai recuperé bien vite.
mon mari est aussi agriculteur
a bientôt


titounette49 (49) répond Posté le 29-07-2008 à 12:23
bonjour à toutes les filles du forum pour moi tout va pour le mieux j'ai commencé le 23 juin 5kg en moins je vois que nous sommes dans la même galère avec nos kilos qui nous pourri la vie toutes ensembles nous allons nous serré les coudes pour avoir les résultats que nous nous sommes fixé bon courage pour les nouvelles arrivé sur le forum nous habitons pas très loin des un des autre je suis d'angers rachel je connais bien là tu habite j'ai vécu à noyant- la -gravoyére bonne journée a +


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 29-07-2008 à 11:53
Boujour à toutes et merci pour vos encouragements.
Hélène je suis contente de te rencontrer car comme tu as commencé le même jour, nous pourrons suivre notre évolution.
Félicitation didounette pour c'est 15Kg, cela m'encourage car je me retrouve en toi avec presque le même profil: age, enfants, taille avec quelque cm en+(1,57m)et le même objectif atteindre 60Kg(j'aime bien les chiffre rond)mais avec un poid de départ + haut 85Kg.
Cabochard j'ai lu que tu as participé aux Olympiades à la Pommeraye, mon fils Noé y était aussi avec le centre de St-Martin, il en est revenu enchanté et avec un beau T.shirt.
A bientôt, ce soir repas chez les voisins j'espère qu'il y aurra beaucoup de légumes. . .ils ne savent pas que je suis au régime et comme je n'aime pas trop le plat de rattrapage il va falloir que je jongle..on verra.
A+
Rachel


Hélène (49) répond Posté le 29-07-2008 à 10:16
bonjour à toutes, bienvenue Rachel;
nous sommes presque voisines ( j'habite près du Lion d'Angers); j'ai commencé le 14 juillet comme toi; pour l'instant, j'affiche - 1,9 kg; bavarder sur ce forumm nous permet d'être moins seule face au régime. . .
j'ai 60 ans, 2 garçons de 30 et 33 ans et 2 petits enfants (fille de 2,5 ans et garçon de 7 mois); comme toi Arlette je me suis occupée d'eux pendant quelques jours fin juin, un vrai régal, d'autant plus que je les vois peu ( mes enfants habitent tous deux le sud de la France. bisous à toutes à bientôt


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 28-07-2008 à 20:27
bonsoir les filles,
arlette, je vois que toi aussi tu as bien perdu. mais tu as raison, il faut y aller doucement. il faut prendre son tps. pas besoin de perdre trop vite et de tout reprendre après.
tu dois être super occupée avec ton petit fils. car à cet âge là, ça demande de la surveillance. et il faut trouver des occupations.
t'inquiète je me fais des petits plaisirs de tps en tps. heureusement car sinon, je ne pense pas que j'aurais tenu le coup. et puis vs êtes toutes là, si j'ai un coup de blues.
sinon, je voulais moi aussi souhaiter la bienvenue à Rachel. tu es sur le bon forum, ici on peut parler de tout et si tu as besoin de renseignements ou si tu as un coup de mou, on sera tjrs là pour t'aider.
je me présente à toi, magalie (37ans) mariée, 2 enfants (coralie 11 ans et valentin 8 ans) j'habite un petit village troglodyte (turquant) à 10 kms de saumur. je suis le régime depuis le 1er mars dernier et comme tu as pu le lire j'ai perdu presque 15 kilos.
tu vas voir, le programme marche bien. tu auras surement des coups de blues, des envies. mais tu trouveras tjrs quelqu'un à qui parler sur les forums.
je suis partie avec un poids de départ de 79 kilos et je voudrais arriver à 60. je mesure 1,51 mètre. petite et boulotte. tu verras, dès qu'on commence à perdre, on est super motivée. mnt je me sens mieux ds ma peau et ds ma tête.
je te souhaite bon courage. on est de tout coeur avec toi.
bonne soirée à vous toutes les filles
et peut être à demain
bisous


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 28-07-2008 à 13:02
Bonjour à toutes, ne sachant sur quel forum aller voir(tellement il y en a..et je ne suis pas une experte en forum, c'est la première fois..) je me suis descidée pour celui du 49 car j'habite près de Segré.Alors si vous le voulez bien je souhaite faire un bout de chemin avec vous pour me soutenir dans cette grande aventure.J'ai 34ans; 2 garçons(Abel 5.5ans et Noé 7 ans)J'ai commencé le régime le 14 Juillet dernier et j'ai déjà perdu 2.3Kg en 2 semaine je suis très contente mais j'ai encore 23Kg à perdre donc il va me falloir du courrage.Les 2 premières semaines j'ai pris le programme 1400Kcal et cette semaine j'essaye celui 900Kcal.
Je trouve le progamme simple cela me convient très bien car plus besoin de se poser la question "qu'est qu'on mange?"
Merci d'avance de m'accepter parmi vous.
A+ Rachel


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 28-07-2008 à 09:47
salut à toutes,
j'espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine et que vous avez passé un bon week end.
alors qu'à donner la pesée de samedi. pour moi, - 400 grs. j'avance doucement mais surement. je suis à presque - 15 kilos de perdus depuis le 3 mars dernier. je suis contente de moi, car c'est le 1er régime que je fais qui marche aussi bien. peut être que je suis plus motivée. j'aime ma nouvelle silhouette, même si j'ai bcp de mal à me voir comme je suis mnt. je me vois tjrs avec mes kilos en plus. est-ce normal? ? ?? ? ???
plus que 4 kilos à perdre et j'aurais atteint mon objectif.
et vous les filles, vous êtes à combien en moins. êtes vous tjrs aussi motivées?
si vous êtes comme moi, vs devez avoir des moments de découragements. des envies de "gourmandises".
samedi en allant ns ballader sur le marché de saumur avec mon mari et mes enfants, ils ont mangé une glace italienne. un régal, mais je ne m'en suis pas prise une. j'ai seulement gouté un peu, et bien c'était un peu frustrant. mais j'ai résisté.
tout en me promettant que j'allais en manger une pdt mes vacances au bord de mer. pdt cette semaine là, je vais me faire quelques plaisirs tout en faisant attention biensur.
je suis tjrs aussi bavarde.
bonne journée à vous toutes.
attention avis d'orages importants sur notre région cet après midi.
Arlette, alors le petit bout est arrivé? ? ?
bisous à toutes


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 27-07-2008 à 10:37
bonjour les filles, non non arlette, tu vois on est tjrs là. mais c'est vrai qu'avec le beau tps et les enfants à la maison. je n'ai pas trop le tps de me mettre devant l'ordi.
Cabochard, j'ai vu un grand article dans le journal à propos de la jrnée sport. ça avail l'air sympa.
Hélène, moi j'ai fait le menu à 1400 pdt plus de 2 mois 1/2 et mnt je fais le 900 depuis 2 mois 1/2. mais comme dit arlette pas de féculents et ça me manque. mais je tiens le coup. ce n'a pas été évident au début, j'avais tjrs faim. et mnt mon estomac s'est habitué.
Caliméro, quelles belles vacances tu dois passer au Québec. Veinarde. Profite bien de chaque instant.
je vous souhaite à toutes un bon dimanche sous le soleil. pour ma part, c'est journée tranquille à la maison, avec mes enfants et mon mari. piscine et bronzage. c'est mon programme à moi pour aujourd'hui.
bisous à toutes et bon courage à toutes


clodo (49) répond Posté le 26-07-2008 à 22:49
bonjour toutes je suis revenue de vacances ce midi je monterai sur la balance demain mais je ne me fais pas d'illusion gouter evec mes 5 minettes glacesssss j'adore; bonne idée Arlette pour les petits suisses. le soir quandles minettes etaient couchées :petit thé avec petit gateaux mes 10 kg n'ont pas fini de me coller a la peau a demain et surtout ne pas suivre mon exemple



1171 - 1180 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen