Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cissoo (49) répond Posté le 13-08-2008 à 19:25
coucou tout le monde!!!
Tout d'abord, bienvenue Caro, tu attaque un programme que l'on a toutes adopté, avec ces hauts et ces bas, mais ici l'équipe se sert les coudes.
Rachel, je vois que pdt que j'affrontais le "beau temps" sur la côte, tu préparais tes vacances, j'espère que tu seras plus gatée que nous!
Didounette et Arlette félicitations, félicitations aux autres d'ailleurs, je dois avouer ne pas avoir tout lu ds le détail.
En ce qui me concerne, pesée demain, sinon, début des vacances en fanfare: une visite aux urgences des sables dimanche soir: arrivée 19h, départ 21h15, ils étaient débordés. Qt à nous: Loulou a le menton collé, chute sur le parquet, la peau a cédé, conclusion l'équivalent de 3 point de suture mais version colle, c'est moins moche plus tard!!!!
A part ça, j'ai tenté le régime à 900KC, pdt que j'étais seule avec mes 2 hommes et comme on a qd même réussi à pas mal marché malgré le tps, je n'ai pas eu le tps d'avoir fin et devrait avoir déjà une bonne surprise au bout de 4 jrs. On verra demain, je continue jusqu'à dimanche, mais après je serais chez mes parents. Là bas, pas trop de soucis, mais les invits ds la famille fusent!!!
Et puis après il y aura mon week-end conférence/formation à Lyon, aïe, aïe, aïe!!!
Bon, je vous laisse, je suis là quelques jours, j'aurais le tps de vous écrire d'autres romans.
Bisous


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 13-08-2008 à 14:06
coucou,
Pas marrant pour ta petite puce d'être malade. il faut dire qu'avec le sale tps qu'on a. on attrape vite froid. et tes petits loulous n'ont pas l'habitude de cette température. comme tu dis la chaleur est vraiment mal répartie.
Avons de la famille à Tahiti. et chaque fois qu'ils nous envoient des photos on est vert de jalousie.
Merci bcp pr tes félicitations. oui, c'est vrai que c'est plus facile pour m'habiller. J'ose enfin la couleur, chose que je ne me permettais pas avt. (que du noir). Meilleur santé, ya pas photo. bcp moins de fatigue, moins essouflée. quand à ma ballade en vélo, il y a 6 mois en arrière jamais je n'aurais pu les faire. je faisais 1-2 kms et je n'en pouvais plus déjà.
et ça me permet de faire des activités avec mes 2 enfants. ce qui les ravis. avt je ne partageais rien ou pas grd chose avec eux. sauf les jeux d'intérieur. ils sont contents comme tout et sont fiers de leur maman.
ils me motivent à fond avec mon mari et leur aide m'est très précieuse.
Pour moi, la journée commence par "le grd ménage", j'astique ma maison de fond en comble. et l'après midi on sort.
cet après midi, allons voir pour inscrire ma fille dans un centre équestre. elle rêve de faire du cheval. mais les tarifs nous freinent un peu. les activités extra scolaires sont hors de prix. c'est un peu exagéré.
bon après midi à toi. soigne bien ta petite puce. bcp d'amour et de tendresse et les bons soins d'une mamie et d'un papy, et elle va repartie du bon pied.
bisous


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 12-08-2008 à 20:53
un coucou aux anciennes et bienvenue à toi Caro.
je vois qu'Arlette est bien occupée avec tout ce petit monde chez elle.
Rachel, bonnes vacances. moi le départ est pour samedi matin. j'espère seulement que le tps va s'améliorer, car sinon galère.
Caro, j'ai commencé comme toi à 1400. pdt 2 mois 1/2 et après j'ai fait le 900, que je continue d'ailleurs. - 16 kgs depuis le 3 mars dernier. c'est vraiment un programme super. pour moi, c le 1er régime qui marche. j'espère de tout coeur que ce sera la même chose pour toi. ya pas de raison.
moi, je suis de Turquant. petit village troglodyte près de saumur.
voilà je te souhaite bon courage.
bonnes vacances à celles qui partent et Arlette passe de bons moments en famille.
gros bisous à toutes
pour ma part, je vais me coucher, j'ai fait une dizaine de kms à vélo cet après midi et j'ai un mal de fesses terrible.
bonne soirée à toutes


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 12-08-2008 à 18:29
Dernier petit coucou avant le grand départ de demain.Bienvenue parmi nous Caro.Pas grand chose à dire aujourd'hui, beaucoup de vent et toujours dans les derniers préparatifs.Je vous dis à la semaine prochaine et souhaite bonnes vacances à celles qui partent aussi.
Bises
Rachel


CARO (49) répond Posté le 12-08-2008 à 10:15
BJR les filles du 49 (Bouchemaine)!!
Ca fat du bien de savoir que je ne suis pas la seule dans le 49. . .l
J'ai commencé le 11/08 et je suis motivée, hyper motivée. j'enclenche le régime à 1400 mais je pense qu'à la rentrée je passerai au rgime à 900. Je ne veux pas m'affamer. C'est le 2ème régime que je fais, le 1er c'était avec une diététicienne et j'ai perdu 15 kg après ma 2ème grossesse et depuis je stagne. Mais cette fois, ça me paraît plus facile, car les menus sont prêts, pas besoin de passer du temps à réfléchir sur quoi faire et varier, c'est surtout ça, varier les repas. Bon j'ai assez parlé à vous les filles du 49.
Et je pars en vacances avec ma liste de courses !!!
A+


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 11-08-2008 à 11:22
bonjour à toutes je vois que le forum est bien calme, juste pour vous dire que ce matin -600g sur la balance c'est cool, je suis contente.Aujourd'hui encore beaucoup de choses à faire:faire les courses pour les vacances,prendre des légumes chez ma soeur et ma mère,passer chez une amie qui m'a rapportée des prospectuces de la régions ou l'on va (Pérros-Guirec en bretagne)et aller à l'hopital.
A bientôt pour vous lire.


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 10-08-2008 à 16:31
Salut à toutes, je vois que la pesée fut bonne, félicitation.Pour moi le verdicte sera demain matin.Pour nous il y a eu un changement de programme ce week-end nous sommes allés à une soirée moules frites hier soir avec nos amis qui devaient venir ce midi(les moule étaient supers bonnes,un avant goût des vacances. . .), donc aujourd'hui reprise du programme de ma 4ème semaine.Hier j'ai fait le ménage de pâque dans la caravane et aujourd'hui j'ai commencé à charger.
La coiffeuse n'a pas trop loupé mon mari hihihi mais on voit bien que ce n'est pas notre coiffeuse habituelle (elle est en vacances).
Arlette et clodo profités bien de vos petits enfants.
Didounette bon courage pour les valises.
A bientôt


clodo (49) répond Posté le 10-08-2008 à 11:30
bonjour a toutes pas le temps de passer mon temps a l'ordi 2 petits enfants en vacances 2ans 6 ans les valises a faire pour les 3filles marquer tout les vetements et ma fille arrive tout a l'heure avec ses trois petits anges enfin depart pour tout le monde jeudi prochain
bonne vacances a toutes celles qui s' apprete a partir


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 09-08-2008 à 20:26
bonsoir les filles,
pour moi la pesée de ce matin - 400 grs aussi, comme toi arlette.
ça y est, je suis en vacances. départ samedi prochain pour st jean de monts. j'espère que le tps sera avec nous.
Rachel, je te comprends, moi aussi j'attendais mes vacances avec impatience, et mes ptits loups aussi. profite bien de ts ces moments avec eux, car c à ce moment là que l'on peut être à 100 pour 100 avec eux.
Cissoo, pense plutot à tes vacances pour le moment. vis l'instant présent. tu auras tout le tps de stresser après. et t'inquiète tout va bien se passer.
ce week end tranquillou à la maison. ça fait du bien. repos total. et puis demain, il ne fera pas bon venir se ballader ds Saumur, avec la semaine cyclotouriste, c un peu galère. dernier jour demain pour eux, mais défilé costumé dans la ville. super.
Rachel as-tu trouvé ton menu pour demain? ? ???
je vous souhaite une bonne soirée.
bises à vous toutes


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 09-08-2008 à 12:57
Bonjours tout le monde,encore une belle journée aujourd'hui, j'espère que le beau tps va duré car le départ en vacances approche, j'ai vraiment hâte, ne t'en fais pas Arlette je part seulement mercredi, donc je repasserais sur le furum d'ici là,tu ne part pas en vacances?, 7 petits jours c'est pas long mais cela nous permettra de déconnecter complètement.Les enfants content les jours.Ne t'inquiète pas Cisso pour ton opération, déjà c'est seulement dans un mois avant il y a les vacances et dis toi que c'est juste une bonne sièste que tu va faire avec un réveil un peu douloureux quoi que maintenant les médecins donnent vraiment ce qu'il faut contre la douleur.Moi j'aime bien être endormi je ne dois pas être comme tout le monde ou inconsiente.Je me suis faite opérée des amidales à 29 ans, tout le monde me disait que cela faisait super mal et finalement cela c'est très bien passé j'avais surtout mal de chaques côtés de la bouches(ils ont du écarté un peu trop la bouche..hihi). Aller courage.
Demain je reçois, donc + cool pour géré le repas.Je ne sais pas encore ce que je vais faire.
Je vous laisse et à bientôt car mon mari arrive de chez le coiffeur je veux voir ça a+
Rachel



1131 - 1140 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen