Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
didounettte (turquant, 49) répond Posté le 19-07-2008 à 09:53
merci bcp arlette et cissoo, pour vos encouragements.
ça fait du bien de parler avec vous. je me suis pesée ce matin, et j'ai reperdu le kilo repri. il faut dire que j'ai fait le menu rattrapage aussi. du coup, le moral est meilleur. je trouve que ça devient long pour prendre mes 5 kilos restants. mais je vais m'accrocher. je ne vais quand même pas ruiner tous mes efforts.
et puis basta, vous avez raison. le principal c'est le regard que j'ai dans le miroir et les petits numéros "magique" sur la balance. et là les résultats sont probants. y'a pas de doutes. cet après midi, je vais aller m'acheter une petite tenue sympa, pour voir si j'ai perdu une taille ou pas. et si c'est pas le cas, tant pis. je me serais fait plaisir.
je vous souhaite à toutes un bon samedi.
demain barbecue à la maison avec mes parents et mon petit frère. là au moins je peux gérer mon alimentation.
gros bisous et encore merci pour votre aide.


cissoo (49) répond Posté le 18-07-2008 à 21:41
Didounette, je reviens exprès pour toi!!!!
Ne craque pas, dans le sens moral du terme.
Côté compliments, il ne faut pas s'attendre à des miracles entre les gens aveugles, ceux qui pensent qu'ils vont te blesser en te faisant remarquer qu'avant tu étais un peu plus ronde et ceux qui pensent que tu es malade.
Peu de personne pensent que l'on est capable de se prendre en main et de s'accrocher à un régime, alors il faut leur donner tort en allant jusqu'au bout!!!
Et là, à nous les compliments!!!!!!
En attendant, contentons nous des compliments du miroir et de tps en tps des compliments de la balance.
Bon, cette fois je me sauve, accrochez-vous, et dites vous que moi c'est ce week-end que je vais craquer, je ne passe pas sur la balance demain, pour ne pas hurler dimache, je vais attendre lundi.
Bisous


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 18-07-2008 à 19:56
bon week end à toi aussi Cissoo et à toutes les filles. j'espère que le tps sera avec nous.
Pour moi, c'est pas trop le top. j'ai un coup de mou en ce moment, et j'ai eu quelques "craquages" cette semaine.
du coup, j'ai repris presque 1 kilo. et je m'en veux.
Je me dis que je suis en train de ruiner tous mes efforts.
je ne suis plus du tout le programme même si j'essaie de faire des menus tous aussi équilibrés.
il faut que je me remotive et ce n'est pas facile.
et puis, je me prends la tête avec certains trucs, comme le fait que certaines personnes ne voient pas que j'ai maigri. je sais bien que je fais ce régime pour moi, pour ma santé et mon bien être. mais ça fait tjrs plaisir d'entendre dire "dis donc, magalie, comme tu as maigri." RIEN. peu de personnes me le disent. et ça commence à me porter sur les nerfs.
les gens pensent trop à eux et peu aux autres. heureusement que vous êtes là les filles sur les forums, sinon le moral serait bas par moments. au moins ici ya tjrs quelqu'un pour être à l'écoute.
sur ce, je vous embrasse toutes. je vs souhaite une bonne soirée
et un bon week end


cissoo (49) répond Posté le 18-07-2008 à 14:36
Un rapide coucou avant le week-end chez joli papa et belle maman.
Bon week-end à tout le monde
bisous


cissoo (49) répond Posté le 16-07-2008 à 20:47
Coucou,
un petit passage éclair, je m'attarderais plus un autre jour, j'ai promis à mon chéri qu'on passerait la soirée ensemble.
Bisous


clodo (49) répond Posté le 16-07-2008 à 08:43
bonjour les filles dernier petit mots jusqu'a la fin du mois car jene suis pas là jeudi vendredi samedi baptéme de mon petit fils et dimanche matin je part en vacances dur dur le regime
jespére que tout ira bien pour vous toutes .didounette en plus du sport velo tu profites du paysage car tu habites dans un coin superbe moi j'habite tiercé par chez nous c'est circulez y a rien a voir
a bientôt toutes


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 15-07-2008 à 14:28
coucou les filles, je vois que nous sommes toutes pareilles. tjrs des invitations et pas facile de faire le régime comme il le faudrait.
le soleil est de retour et j'espère que ça va durer.
hier belle ballade à vélo (+ de 15 kms) sur les bords de loire. (Montsoreau-Candes St Martin), avec mon mari et mes enfants. il y a 5-6 mois, jamais je n'aurais pu faire autant de kms à vélo. mais avec les kilos envolés, c'est bcp plus facile.

en ce qui concerne les invitations, profitez de l'instant présent. attention aux frustrations, c'est pas bon pour le moral et on risque de craquer facilement. et puis, il y a les menus de rattrapage. ça aide quand même.
voilà je vais profiter que les enfants que je garde dorment, pour aller prendre un petit bain de soleil avec un magazine.
bon courage à celles qui travaillent comme moi, et bonnes vacances ensoleillées aux autres.
Bisous


clodo (49) répond Posté le 14-07-2008 à 21:13
merci sissoo de ne pas me laisser seule avec mon desespoir( bien grand mot car je ne suis pas du genre a deprimer )je me demande si jai commencéce regime au bon moment car le wwenkend prochain c'est le baptême de mon petit fils et le landemain je pars a la mer avec 5 enfants (qui ne font pas regime)
sissoo profitesde ce resto de toute façon la frustration n'a rien de bon pour le morale
a bientôt


cissoo (49) répond Posté le 14-07-2008 à 20:31
Clodo, tu es pardonnée!!!!!!!
Après tout, qui résisterait? ? ??
De mon côté, restau samedi prochain pour les 60 ans de joli papa (menu gastronomique), mon seul avantage: je ne bois pas d'alcool (j'aime pas ça!!!!). Par contre, je suis fan d'escargots et en entrée c'est salade de langoustine ou grenaille de noirmoutier farcies aux petits gris et son beurre à l'ail.
Par avance, je sais que je ne pourrais pas lutter!!!
J'essaierais de me rattraper sur le plat principal, mais je craquerais sans doute sur les desserts.
Pour achever le tout, jolie maman nous invite le soir à une barbecue party à coup de magret, aïe aïe aïe!!!!
après c'est une semaine avec mes parents et le samedi 26, mariage d'une cousine en Bretagne!!!
Ils se liguent contre moi, mais je résisterais. . .. . ..peut-être(? ? ??)
Enfin, je suis avertie à l'avance, je vais tenter de gérer ça cette semaine.
Arlette, finalement pour faire plaisir à mes hommes et surtout au plus petit des 2 (quoi que!!) ce fut une après midi chevaliers au Puy du Fou et non pas les roses, ce sera pour l'an prochain!!
Bisous à tout le monde


clodo (49) répond Posté le 14-07-2008 à 18:17
slut tout le moonde depuis mon premier message plus le temps de venir discuter au wekend c'etait les 80ans de ma jolie maman 5 enfants 21 petits enfants30 avec les rapportes 12 arriéres petits enfants les tontons les tatas les cousins les cousines
et le SATANE BUFFET . Premiére semaine 400g de perdu hop 2jours d'apéro vin mayo charcuterie aucune volonté

abientôt



1191 - 1200 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen