Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cissoo (49) répond Posté le 08-08-2008 à 21:56
Coucou rapide,
pas au top de ma forme ce soir, un méga coup de stress, je sors de chez le stomato avec un rdv le 16/09 pour mes dents de sagesse et ce que je craignais est arrivé: anesthésie générale, je stresse comme une malade, je connais les risques d'1 AG, et cumuler à un pb de poids. . . Enfin, faut qe j'y passe!
Pour Arlette en particulier et pour vs toutes si vs voulez vs déplacer jusqu'à Cholet, je fais une porte ouverte le 13/09, c'est décidé, ça me changera les idées 3 jrs avant de passer en chir. Si ça vs tente utiliser mon mail perso, je vs laisserai coordonnées et horaires en retour, il n'y a pas d'obligation.
Ce serait l'occas de se rencontrer et au moins je ne serai pas seule!!
Bon, je ne vous embête pas plus longtemps, je repasse vs faire un coucou en fin de semaine, je compte bien trouver quelques unes d'entre vous!!
bisous à toutes


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 08-08-2008 à 17:36
bonnes vacances à celles qui partent. Profitez en bien pour vous ressourcer en famille. essayez de maintenir le cap les filles, ça serait dommage de reprendre du poids.
Arlette, t'inquiète. je suis encore à la maison la semaine prochaine. je pars du 16 au 23 à la mer. Je viendrais sur le forum pas de problème.
bisous à vous toutes.
bonne soirée et encore bonnes vacances à ceux qui partent.


cissoo (49) répond Posté le 08-08-2008 à 08:42
Un petit coucou matinal,
ce soir c'est les vacances de mon chéri, il est temps, on a tous besoin de se retrouver en famille.
Première semaine aux sables, rapide retour à Cholet pr le week-end (j'en profiterais pour vs faire un coucou).
Ensuite une semaine chez mes parents près de St Etienne, week-end du 23: conférence nationale pour mon nouveau job, (moi je vais les voir en avant première!!!!) et après on rentre (je vous raconterais pr celles qui le voudront, vs avez mon mail).
Et enfin la dernière semaine soit je ressemblerais à un hamster (extraction 2 dents de sagesse, moi sage? ? ? pas sûre!!) soit qq jrs en amoureux après avoir laissé loulou chez Papi/Mamie.
Voilà, vous savez tout, je passerai ce soir vous faire un coucou et après ce sera le week-end prochain.
Bonne journée à toutes.
Bisous


cissoo (49) répond Posté le 07-08-2008 à 11:30
coucou tout le monde
Côté programme, j'en suis à -6.7kg depuis le 30 juin, pas si mal finalement avec tous les écarts des dernières semaines.
A part ça, vivement les vacances!!!

Et il a plu cette nuit? ? ?? ? ?

En ce qui me concerne, je suis loin de t'égaler Didounette avec mon seul fiston, et je te félicite d'avoir choisi ce travail, je t'admire, j'en serai incapable.
de mon côté, j'ai l'impression d'être plus fatiguée après une journée avec mon fils qu'à l'époque où je bossais en clinique véto.
Enfin, les vacances arrive pr mon chéri et ce sera plus facile (peut-être).
Je vous souhaite une bonne journée.


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 07-08-2008 à 10:54
Coucou à toutes,je vois que vous êtent toute bien occupé avec vos enfants et petits enfants. C'est vrai ce n'est pas simple de toujours trouver quelque chose à faire pour qu'ils ne s'ennuient pas (c'est long 2 mois de vacances). Hier Abel(le petit) était à l'anniversaire de son amoureuse comme il dit et Noé (le grand) lui chez Mamie-nicole avec son cousin.Et comme le cousin restait dormir, Mamie à proposée à mes enfants d'y dormir aussi et de passer la journée ensemble, donc journée calme, mais..ce soir il faut aller les chercher et rester manger.. cela ne m'arrange pas car elle ne sait pas que je suis au régime et elle aime bien cuisiner avec du beurre. . .avec un peu de chance on aura une grosse salade de crudités vu le temps qu'il fait ici car contrairement à certaine nous, nous n'avons pas eu d'eau et pour le moment il fait beau(il vaut mieux être dans le nord du 49..hihi).Didounette je te souhaite de bonnes vacances bien méritées,car s'occuper d'enfants n'est pas toujours simple.Nous partons en vacances aussi la semaine prochaine du 13au20/08j'ai hâte d'y être.Du côté du programme je suis +to contente -3,4kg en 3semaines mais les vacances arrivent et nous avons l'habitude de ne pas se priver niveau bouff(pas de cuisine=resto,plat préparé, cool mais=kcal)il faudra que je sois vigilante un minimun pour ne pas reprendre.
bisous à bientôt pour vous lire
Rachel


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 07-08-2008 à 09:31
un petit coucou vite fait, avant de commencer ma journée de travail. je n'en peux plus. 5 enfants à la maison. dur, dur. heureusement que le tps d'hier, a permis que tout le monde se mettent dans la piscine. mais aujourd'hui c'est pas le top pour l'instant. cette nuit, orage pdt presqu'une heure.
je vais aller visiter un site pour faire faire des activités manuelles aux enfants. histoire qu'ils ne s'ennuient pas.
demain, petite jrnée de travail. je n'ai qu'un petit loup de 7 mois, l'après midi. et c'est les vacances le soir. 3 semaines de bonheur. dont une que l'on va passer à la mer. coralie et valentin, mes enfants attendent ça avec impatience. pas trop le tps de m'occuper d'eux à 100 pr 100, avec les enfants que je garde. mais promis, je vais me rattraper.
Arlette, je comprends que tu es attendue la fin de soirée pour balader ton petit fils hier, car le tps était vraiment trop lourd. j'espère que tes enfants ont passé une bonne journée.
je vous laisse, il faut que j'aille bosser.
bisous à toutes
PS: comment se passe le programme pour vous toutes. moi, je stagne. je n'arrive plus à descendre, mais je ne prends pas. c'est le principal.


cissoo (49) répond Posté le 06-08-2008 à 12:28
Merci dame météo!!!
Je connais déjà celui des sables pr y être allée l'an passé, Nathan avait adoré du haut de ses 2 ans à l'époque, c'est pourquoi on renouvelle cette année. Celui de Doué est aussi à mon palmares, mais ça date déjà d'il y a 6 ou 7 ans, à l'époque pas de rhinocéros, mais déjà des échanges très instructifs avec les soigneurs, j'avais adoré!!!
Il est l'heure d'un petit casse croute, alors bon appétit et à bientôt


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 06-08-2008 à 09:15
Cissoo, ma belle soeur a fait le zoo des Sables au mois d'Avril, elle a bien aimé.
Remarque je ne serais pas loin en vacances, ça peut être une idée de sortie.
je vous souhaite à toutes une bonne journée. profitez du soleil ce matin, car orage ce tantot. et le tps ne sera pas avec ns pdt plusieurs jrs. il va falloir occuper les enfants.
bisous


cissoo (49) répond Posté le 06-08-2008 à 07:51
bonjour matinal,
je voulais passer faire un coucou hier, mais je n'arrivais pas à me connecter.
Didounette tu as bien fait de profiter de ta sortie.
En ce qui nous concerne, pour le zoo cette année, ce sera celui des Sables et si on trouve un autre jour de libre, nous emmèneront le p'tit loup à Doué mais c'est pas gagné.
A part ça pas grand chose.
Bonne journée à toutes


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 05-08-2008 à 21:07
Arlette, j'ai passé un bon moment au zoo de doué. pas trop de monde, pas trop chaud. les conditions idéales pour faire la visite. tu as raison, c'est un beau parc et mes enfants aiment y aller. ça fait 2 années de suite qu'on le visite.
Et puis, tu as eu raison de gouter le plat de ton mari, ça m'arrive aussi de tps en tps. quelquefois, j'en ai marre de ne pas manger des bonnes choses bien savoureuses, mais il faut savoir ce qu'on veut aussi. maigrir ou rester avec nos kilos en trop. et j'ai choisi, MAIGRIR.
cheyene, pas de problème pour discuter avec toi. c'est sur que ça ne doit pas être évident de faire le programme avec du monde à la maison. mais tu t'y mettras plus sérieusement, une fois tout le monde parti.
bonne soirée à toutes, mon cher et tendre m'a donné du travail à faire sur l'ordi. (devis, etc. . ..) que du bonheur après une jrnée de travail et 5 enfants à la maison.
Bisosu à toutes et à demain surement



1141 - 1150 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen