Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
Hélène (49) répond Posté le 26-07-2008 à 19:59
bonsoir Arlette; tu n'es pas seule. . .
ce week end va être plus calme pour moi; un peu de répit ne nuit pas;
je suis comme toi, je ne tiens pas à perdre trop rapidement(-700g cette 2°semaine), mais plutôt durablement, ce sera plus raisonnable( j'ai 60 ans aussi )
bon week-end à bientôt


calimero49 (49) répond Posté le 26-07-2008 à 15:48
Bonjour
Un petit coucou du Québec où mes vacances se passent très bien. je vais partir pour une petite randonnée de 10 km dans la montagne, et le weekend prochain kayak de mer avec les baleines ! Côté régime, je fais une pause, j'espère réussir à maintenir mon poids, je fais beaucoup de sport pour compenser. Bon courage à toutes, surtout celles qui ne sont pas encore en vacances.
Gros bisous


cabochard (49) répond Posté le 24-07-2008 à 18:52
Bonsoir Arlette,
Ouf ma journée avec les jeunes est terminée et avec cette chaleur la douche a été d'un grand réconfort. Ce fut une journée géniale ou nous avons reçus plus de 1600 enfants à qui pour ma part nous avons fait découvrir le tennis, avec différents ateliers, après un petit déjeuner régime ce midi le département avait prévu des sandwitchs, pas top pour le régime mais je me rattraperait ce soir. Beaucoup d'exercices aujourd'hui pas de gouter (trop occupée) et j'ai bu 2 litres d'eau, nous étions dans une salle ou il faisait très chaud. Heureuse de ma journée mais garre à demain car déjà je commence à sentir les courbatures. Allez bisous Arlette et à + demain promis j'essaye ton gouter.


Hélène (49) répond Posté le 24-07-2008 à 16:00
bonjour à toutes!
le petit train train journalier continue. . . côté régime ça va tranquillement pour cette 2° semaine; je crois que je vais essayer celui de 900 cal. . . Lequel suivez-vous ? depuis combien de temps ?
Bonnes vacances à celles qui partent, si je pars ce sera fin août ou septembre. . . on aura encore du temps pour bavarder.. bisous à bientôt


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 24-07-2008 à 11:37
un coucou ensoleillé du côté de saumur. comme dit Arlette, peu de monde devant l'ordi. mais c'est vrai qu'il faut profiter du beau tps pdt qu'il est là.
pour ma part, ça va. j'attends les vacances avec impatience. plus que 2 semaines et c'est bon.
bienvenue à Hélène. je vois que certaines personnes craquent pr le gouter. c'est vrai que c'est tentant. je suis nounou et je sais de quoi je parle. et avec les enfants en vacances, bcp de monde à la maison. je résiste mais c'est très dur par moments. que c'est tentant tous ces petits biscuits.
je vois que tu es bien occupée Arlette avec tout ce petit monde à la maison. ça ne doit pas être facile de suivre le programme. Moi mes 5 derniers kilos sont très durs à partir. ils sont même résistants. mais je reste motivée. ils ne m'auront pas. je serais plus forte qu'eux.
je vous souhaite à toutes bon courage. et une bonne journée au soleil.
bisous à toutes


cabochard (49) répond Posté le 23-07-2008 à 18:54
Merci Arlette pour le conseil du gouter, je vais commencer dès après demain, demain je ne suis pas à la maison, je participe à la rencontre des 1600 jeunes à la Pommeraye sur les jeux olympiques avec beaucoup de sports à découvrir. Journée pleine d'énergie de 7h30 à 17h, je ne crois pas que j'aurai le temps de penser à manger. . . bisous à toutes


Hélène (49) répond Posté le 22-07-2008 à 11:44
Bonjour les filles! pour le moment tout se passe bien ; j'essaie de suivre au plus près le menu proposé. . .
hier soir à minuit j'ai craqué pour une part de pizza ( mon mari agriculteur fait les moissons actuellement, pas d'horaire pour les repas et 4 hommes à nourrir midi et soir ) lorsque mon mari s'est mis à table , pas tellement par faim mais envie de grignoter un peu avec lui. . .
je vais essayer de faire mieux aujourd'hui. . . je suis le menu à 1400
et pour moi c'est assez copieux; je réserve souvent le dessert pour la collation de 16h ; bisous et bonne journée à toutes


cissoo (49) répond Posté le 20-07-2008 à 09:27
Bonjour hélène et bienvenue et félicitations
Arlette: bravo
Cabochard: petit à petit l'oiseau fait son nid
Didounette: félicitations, c'est moi qui est pris la relève avec le restau d'hier.
Je ne me suis pas peése, mais je me fais guère d'illusion, ça attendra demain.
Par contre hier j'ai pu enfiler une jupe que je n'avais pas mis depuis des siècles.
Je ne m'attarde pas, ce sera pr une autre fois.
Bisous


Hélène (49) répond Posté le 19-07-2008 à 20:48
Bonjour à toutes les filles du 49 !
j'ai commencé le 14/07 ; j'en ai 10-12 à perdre. . . la 1° pesée est encourageante ( - 1,3 ); bisous et bon courage à toutes


cabochard (49) répond Posté le 19-07-2008 à 20:17
Rien de perdu ce matin mais je me dit que j'ai commencé a perdre donc je devrai arriver à continuer. Mon problème le gouter des enfants. . . mais je me rattrape en faisant plus d'exercices et en + le moral est toujours présent. Je n'ai pourtant perdu que 4,5 kgs en 10 semaines, et déjà celà se voit un peu, quelquefois on me le dit et c'est bien agréable. Bisous à Arlette et A+



1181 - 1190 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen