Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cissoo (49) répond Posté le 17-08-2008 à 19:18
coucou,
bien arrivée!!
juste une question, arlette, tu vas où à l'aquagym? ? ?
pas le tps de vs écrire un roman
bisous


cissoo (49) répond Posté le 17-08-2008 à 06:35
un petit coup d'oeil matinal avant de me sauver, et je m'aperçois qu'il manque la fin de mon message, qui était: bonne soirée et bisous
alors bonne journée, à bientôt et plein de bisous
PS: merci Arlette et Calimero


calimero49 (49) répond Posté le 16-08-2008 à 23:29
Coucou
Merci pour la lecture cissoo et arlette !
Weekend tranquille, je me réadapte doucement à la vie angevine et à une alimentation plus légère !
Bonne vacances cissoo, profite bien.
Bye


cissoo (49) répond Posté le 16-08-2008 à 19:49
Coucou,
ben alors? ? ? y a personne? ? ??
Bon ben tant pis, je vais me parler à moi même!!!!
Donc aujourd'hui anniversaire de mon homme, le grand!!! Pas de chance pour lui le gateau n'était pas prévu dans le programme à 900, mais comme c'est un amour il m'a dit qu'il attendrait demain chez ses beaux parents pour un gros, très très gros gateau, ce qu'il ne sait pas c'est qu'il n'y en aura pas là bas non plus, ma mère ayant choisi de suivre la voie du régime tout comme moi.
Enfin, on n'est pas des monstres non plus, il aura un gros gateau plein de crème et autres substances inavouables lundi puisque des amis débarquent.
En bref cette semaine un total de -2kg, vive le 900!!!! le tout étant de ne pas les reprendre la semaine prochaine, mais il est prévu de faire beaucoup de marche avec mon père, donc ça devrait s'équilibrer.
A part ça que me raconter de plus, oui, je voous rappelle que je me parle à moi seule, mais personne ne vous empêche de lire.
Il me reste 533 caractères et je tente d'arriver au bout, juste pour vous faire regretter de ne pas être venu me couper la "tapote" plus vite.
donc demain 6h00 de route plus les arrêts repas, pipi, etc. . . après semaine chargée en invit chez mes parents ou ds la famille, ensuite Lyon, puis retour début de semaine suivante, lessive, rangement et ce sera la rentrée!!
Et pour celles qui espèrent ne plus avoir à me lire pdt qq tps, ne rêvez pas, mon papa a investi dernièrement ds un ordinateur.
Plus que 40 caractères alors bonne soir


cissoo (49) répond Posté le 15-08-2008 à 20:36
et oui, c'est encore moi,
on ne m'arrête plus aujourd'hui!!
Arlette, j'ai oublié de te demander des nouvelles de ta petite puce, j'espère qu'elle va mieux!!!
Caliméro, je n'avais pas le temps de rebondir tout à l'heure sur ton message, mais en effet le mauvais temps c'est pas top pour le kayak, mais t'as vu des baleines!!!! C'est un rêve de petite fille en ce qui me concerne, même si j'ai eu l'occasion de croiser des cachalots en méditéranée, je rêve d'un séjour au bord du St Laurent pour admirer, baleines en tout genre et dauphins en tout genre. Le tout avec après ou avant un grd détour par les fjords pour admirer mes chouchous: Les Orques!! Ces dauphins sont de loin mes préférés, leur nage, leur communication, leur mode de chasse, etc. . . on ne m'arrête plus qd je suis lancée, tu comprends mieux pourquoi je n'avais pas le tps tout à l'heure:-P
En attendant, je suis super envieuse (c'est pas beau, mais tant pis!!), enfin, comme bientôt tu seras logée sur place, tu peux envisager une chambre d'hôte (avec moustiquaire). . ...
Je vais stopper là mon roman, et aller coucher le petit loup qui est allé voir ses chevaliers préférés aujourd'hui, sans parler des gladiateurs, etc. . . Un peu HS ce soir!
bisous à tout le monde, je passe vous faire un coucou demain avant de prendre la route de très bonne heure dimanche pour traverser la France en diagonal.
Cette fois je vous laisse pour de bon: Bisous


cissoo (49) répond Posté le 15-08-2008 à 13:11
Bonjour,
salut Caliméro, bon retour parmi nous. 2kg en 5 semaines, on a connu pire!!! En tout cas, j'espère que ton chéri a apprécié tes efforts;
De mon côté, le régime a 900 porte ses fruits: -1.5kg depuis samedi matin, je prends de l'avance sur la semaine prochaine chez mes parents.
Le week-end du 23/24, hôtel sur Lyon avec mon chéri. Le samedi midi repas à la conférence "bougie" comme le dimanche; et comme c'est une boîte américaine, je ne sais pas ce que ça va donner. Enfin, déjà, j'échappe à la soirée de gala du samedi soir, je vais qd même pas laisser mon chéri tout seul aussi le soir!!!
A part ça, bonne résolution pour la rentrée: je viens de m'inscrire à l'aquagym ds la super nouvelle piscine de Cholet le mardi soir et j'emmènerais loulou le mercredi matin au jardin aquatique. Seul petit bémol, les cours commencent le 16/09 et je serai en train de me faire arracher mes dents sous AG (la question est: est ce que je serai réveillée la semaine suivante, oui, je sais, je suis pessimiste et négative qd ça concerne les AG!!)
Je vous laisse
Bisous



calimero49 (49) répond Posté le 15-08-2008 à 11:10
Bon je suis bavarde après un mois d'absence ! Enfin voilà, je suis de retour à Angers, avec de nouveaux kilos à faire partir mais j'en ai bien profité ! Et comme mon chéri est maintenant résident permanent au Canada, je vais commencer les démarches, et d'ici un an, un an et demi je pourrai rester définitivement au pays des méchants moustiques (d'ailleurs on dit maringouin en québécois !).
Bonnes vacances à celles qui sont parties ou sur le point de la faire.


calimero49 (49) répond Posté le 15-08-2008 à 11:07
Bonjour à toutes (les anciennes et les nouvelles).
Ça y est je suis rentrée du Québec (hier) et je viens de lire tous les messages du forum depuis mon départ ! Il s'en est dit des choses pendant un mois !
Bon moi évidemment ma balance n'a pas été très coopérative ce matin, + 2 kg en 5 semaines. Mais il faut dire que j'ai laissé tomber le régime, on est beaucoup allés au resto et mon chéri est très gourmand, il mange plein de glaces et de gâteau, j'ai résisté les premiers jours seulement. Heureusement, j'ai fait beaucoup de sport, comme il travaillait le matin, j'allais à son club de sport où je me suis inscrite pour le mois, et de temps en temps on y allait ensemble (lui il fait de la muscu 5 fois par semaine, du coup il mage tout ce qu'il veut et pas un gramme de gras, c'est agaçant).
Bon sinon le temps n'a pas été terrible, la sortie baleines s'est déroulée sous la tempête, on a pas pu y aller en kayak, vraiment un temps de chien. Donc on est allé sur un zodiaque, avec des super vagues, faut pas avoir le mal de mer !! Trois heures sous la pluie, le vent, complètement trempés à boire de l'eau salée, mais eurêka on a réussi à voir quelques baleines malgré tout ! Quelle récompense. On retentera l'expérience l'année prochaine avec le soleil ! Sinon les moustiques son t vraiment horribles au Québec, j'ai beau me vaporiser d'antimoustique toutes les heures, ils me piquent à travers les vêtements et je fait des réactions assez impressionnantes !


CARO (49) répond Posté le 14-08-2008 à 08:08
Merci à toutes pour votre accueil. Je n'ai pas bcp de temps de matin, car je pars au boulot et ce soir c'est les vacances. Donc bonnes vacances et bonne continuation à toutes et à la rentrée.


Hélène (49) répond Posté le 13-08-2008 à 19:35
bonjour tout le monde, bienvenue dans le groupe Caro. . .Je n'ai pas eu le temps de venir bavarder avec vous depuis quelques jours (déménagement ); ça va être + calme maintenant; je t'envie Arlette d'avoir tes petits bouts , tu ne les pas souvent non plus;
je verrai les miens au mois de septembre; ma petite fille ira à l'école ( 2ans 1/2); c'est jeune mais elle semble prête elle est très sociable. . .Dommage d'être malade chez papi et mamie; bonnes vacances et bonsoir à toutes;( j'ai un peu laissé de côté le régime depuis 3 ou 4 jours, je vais m'y remettre.)



1121 - 1130 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen