Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
Rosedepicardie (49) répond Posté le 11-02-2010 à 11:34
Bonjour à toutes
Dur, dur, il fait froid et j'ai du mal à maîtriser mes pulsions de chocolat et grignotages.
Je ne suis pas fière de moi car je n'arrive plus à suivre scrupuleusement comme en 2008. Je craque facilement, peut-être est-ce dû à l'hiver car en 2008 j'avais commencé à la belle saison !!! Les tomates, radis, fraises étaient dans le jardin et ça facilitait bien les choses.
J'ai besoin de vos encouragements, je sais que j'ai réussi une fois et que je dois m'accrocher.
Et vous toutes, où en êtes vous ?
Bien amicalement


Carensac (49) répond Posté le 10-02-2010 à 22:30
salut les filles
et oui cissoo, mon surnom est provocateur, j'adooore les carensac, mais ça fait longtemps que je n'en ai pas mangés!
voilà maintenant 1semaine et demin que j'ai commencé. parfois c'est dur, surtout lorsqu'on a de la visite, gâteaux, galettes, etc. pfff! je ne prends qu'une patite part (et culpabilise!), quand je pense à tout ce que j'aurai ingurgité avant!!! je suis assez fière de moi de limiter la casse!!
en ce moment, la perte de poids n'est plus si phénoménale, mais je ne me décourage pas. l'important: je ne craque plus entre les repas, et j'ai nettement (voir complètement) limité le sucre et le gras!!
cette semaine je me régale moins que la semaine dernière. . .. pourtant je suis exactement les menus. . .
rosedepicardie, comme tu le soulignes, les habitudes alimentaires sont à prendre pour toute la vie, dur dur. . . mais courage, si tu y es parvenue une fois, tu vas à nouveau réussir!


Rosalie (44) répond Posté le 08-02-2010 à 19:40
coucou les filles !!!
tout dabord Félicitation a vous toutes !! idem je perd mais pas beaucoup je continue moi aussi avec les menus que j'avais pendant 6 mois !!
et les menus sont super bien quand même et exacte le fofo nous fait du bien . . .pour l'entraide . . ..

aller bon courage bonne soirée !!


cissoo (49) répond Posté le 06-02-2010 à 10:50
Coucou tout le monde
bienvenue rosedepicardie, moi aussi je suis sur Cholet (quartier ST Jean)
Carensac (hmmmmmmmm c'est un péché un pseudo pareil)félicitation pour ta perte de poids.
Rosalie et Arlette, tjs fidèles au forum, bravo
Moi il va falloir que je reprenne le collier ds 1 ou 2 semaines car l'allaitement m'a permis de perdre les qq kg de la grossesse, mais il faut que je perde les réserves d'avant!!!!
Bisous à toutes et bon week-end


Rosalie (44) répond Posté le 05-02-2010 à 19:27
Bonsoir les filles !!
bienvenue Rosedepicardie parmis nous chouette nous allons nous entraider au moins . . . moi aussi j'ai la WII c'est super
oui carensac les radis sans beurre et pas de pain !! c'est dur . . . bravo pour ta perte de poids génial . . .
arlette je vais essayer les aubergines ça l'air bon !!
bon week-end a vous toutes les filles du Maine et Loire a lundi bisou


Rosedepicardie (49) répond Posté le 04-02-2010 à 17:57
Bonjour à toutes
J'habite Cholet et mon pseudo est Rosedepicardie et j'ai déjà suivi la nouvelle façon de s'alimenter du Dr JM Cohen en 2008. J'avais perdu 6 kg en 3 mois. Malheureusement, je suis assez gourmande et au fil des jours, j'ai repris du poids, je ne suivais plus le principe du Docteur Cohen.
Je recommence l'expérience depuis lundi car j'ai 10 à 12 kilos à perdre.
Je m'adresse à Arlette car il me semble vous avoir vu sur le forum en 2008, je vois que nous sommes toutes les deux dans le cas de figure.
A Noël j'ai acheté la Wii pour faire de l'exercice car je suis plutôt réticente sur le sport !
A bientôt de vos nouvelles et courage, ça en vaut la peine.


Carensac (49) répond Posté le 02-02-2010 à 09:54
rosalie, dur dur les radis sans pain ni beurre, hein?? surtout que ce n'est pas de saison, les radis étaient infects!!;)
je suis super contente la semaine dernière, je pesais 74 kilos et là. . ..ce matin, après mon petit déj, 71.50!! bon, ma balance n'est pas précise car elle est à aiguille, mais quand même elle vire dans le bon sens!!
ça me donne des ailes pour continuer.
oui beaucoup de légumes et fruits, mon mari s'étonne aussi, mais je m'efforce de tout finir pour ne pas avoir l envie de grignoter.
par contre le soir c'est super copieux aussi et je me demande si c est bien utile!! je mangerai bien autre chose plutôt le matin!!!
mais pour le moment je ne veux pas trop différer mes aliments, je pense qu'il faut laisser voir venir, s'habituer à cette méthode,on verra ensuite.


Rosalie (44) répond Posté le 02-02-2010 à 08:21
Bonjour les filles !!
aujourd'hui je vais aller faire meqs courses pour attaquer le régime !
idem que toi carensac je fais le même menu avec mon mari sauf que lui mange du pain !! mais lui na rien a perdre il fait que 3 kg de plus depuis nos 32 ans de mariage !!
cissoo courage pour ton allaitement
arlette j'ai repris la marche a pied et je fais ma WII et je vais surement aller a la piscine j'adore celà !!
pour moi le régime sera la semaine car tous les dimanches de février c'est encore des repas !!
aller courage a nous toutes et les autres a venir !! bonne journée gros bisou pas chaud ce matin encore . . ...


Carensac (49) répond Posté le 01-02-2010 à 16:11
merci pour votre accueil et vos réponses.
Cissoo, pour l'allaitement, y a pas de mystère, boire beaucoup beaucoup; moi aussi j'allaite, je prends de la tisane de fenouil, je bois (enfin je buvais!!!) de la bière sans alcool (ça marche super bien sauf qu'avec le régime je ne sais pas si je peux boire une bière ss alcool et quoi enlever ds mes repas à la place);
ce matin j'ai fait mes courses, je n'ai pas trouvé certains aliments, dc j'ai remplacé par d'autres équivalents, j'ai passé 2 heures à faire les courses pour tout peser,etc!!! ;)
ce matin et ce midi, nickel, sauf que j'ai fait le repas du mardi au lieu du lundi car je suis rentrée à la bourre pour préparer la cuisine, et mon mari reprenait le travail à 13h30.
D'ailleurs, il me suit, c'est cool! bon ce grand sportif fait comme il l'entend côté proportions, normal!
d'ailleurs on était étonné de voir les proportions de viande/ légumes que cela représente!!
j'espère ne pas craquer cet après midi, sinon j'essaierai la prochaine fois de différer mon fruit du midi sur l'après-midi, car il n'est pas mentionné d'en-cas??


cissoo (49) répond Posté le 31-01-2010 à 17:50
Bonjour tout le monde
Non Arlette, je n'ai pas changé de pseudo!!!
Rosalie, courage tu y arriveras!
Carensac: bienvenue parmi nous! A ce sacré congés mater. Dur dur de résister, j'ai un avantage sur toi j'ai perdu les kg pris rapidement grace à l'accouchement et l'allaitement, mais j'ai des réserves que j'avais déjà avant et je redoute la reprise du programme, entre congés mater et congés parental. . ..
Je commence à y penser parce que côté allaitement malgré toute ma bonne volonté, l'usine à lait est en grève§ d'ailleurs si qq'un a une astuce, je prends! La puce jongle entre sein et bib, et moi entre bébé, bib, tire-lait et astuces de grands-mères. . . Quant au repos dur, dur, entre le grand à emmener à l'école à partir de la semaine prochaine, la puce, et la maison,. . ..
Au fait quel age à ton bout d'chou, fille ou garçon, etc. . . on veut tout savoir.
Bisous à toutes



311 - 320 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen