Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
fleurette 49 (49) répond Posté le 03-12-2009 à 08:33
coucou c'est fleurette
je suis enperte de poids continu mais je delaisse un peu l'ordi car manque de ntemps avec les journees qui defilent sans s'en apercevoir.je maitiens toujours le cap du regime mais peu-etre pas si hardemment qu'au debut mais je compose mes menus avec rigeur quand meme.la perte de poids n'est peu-etre pas si facile mmais je veux y croire comme vous toutes.surtout que les fetes arrivent a grand pas et que le chocolat est un de mes peches mignon mais je suis tres raisonnable pour l'instant.je pars o b oulot mais je reviendrais tres bientot
bizzzzzzz salut les filles.


ROMI85 répond Posté le 03-12-2009 à 00:35
COURAGE Cissoo ,tu es dans la dernière ligne droite .


ROMI85 répond Posté le 03-12-2009 à 00:34
Bonsoir les filles .Maintenant que tout le monde est couché ,j'ai l'ordi pour moi toute seule .Alors je fais le tour des forums où j'ai l'habitude de faire la causette .
J'espère que les absences sur ce forum sont le fait de personnes très occupées et non pas celui de celles qui désespérées ont abandonné . . .et le forum . . .et le régime .
Bonne nuit en espérant vous retrouver demain plus dynamiques que jamais .Bizzzzz


cissoo (49) répond Posté le 01-12-2009 à 09:16
Coucou
c'est vrai que c'est un peu le désert ici!!
Arlette, normalement, j'accouche à l'hôpital de Cholet. Si tout se passe bien j'en sors le surlendemain (sauf grosse contre-indication). En effet, les sage-femmes libérales ont signé une convention avec l'hôpital pour des sorties précoces. Ainsi si qq'un est là pour donner un coup de main à la maison, les sage-femmes font les visites à domicile.
Etant donné ma passion pour les hôpitaux et le fait que ma sage-femme soit une copine, je profite de la situation.
Il me reste un minimum de 9 jrs (pour arriver à 37 sem) et idéalement 16, après ces 16 jours Bébé pourra pointer le bout de son nez.
Le 10, je serais si c'est césa obligatoire ou si c'est une option de dernière minute.
Je ne vous embête pas plus avec tout ça.
Bisous à toutes.
Milouse, Maya, Doyenne, et les autres, ou êtes vous passées? ? ?
Romi: bonne continuation à toi.


ROMI85 répond Posté le 30-11-2009 à 19:24
Bonjour à toutes .Que devenez-vous ?Je vous espère bien motivées et déterminées à continuer ce combat contre nous-même ,contre les kilos .
Dommage qu'il n'y aie personne .
BONNE SOIREE .A+


ROMI85 répond Posté le 29-11-2009 à 18:11
Bonjour à toutes .Que c'est pénible d'être sans ordi pendant 8 jours .C'est ce qui vient de m'arriver .Je vous retrouve enfin et constate que cela est toujours aussi calme sur ce forum du 49 .Beaucoup d"entre vous vont sûrement ecrire sur d'autre forum pour le moral .
Je n'est toujours pas perdu de poids même si je fais attention .Heureusement mon corps change ,les mensurations le prouve .
Gardons courage ,nous vaincrons .Bonne soirée .Le calme d'aujourd'hui est qq peu déroutant après ces 2 nuits et la journée d'hier sous un vent très fort .
BONNE NUIT


maya (le guedeniau, 49) répond Posté le 28-11-2009 à 13:08
coucou les filles,j'espère que tout le monde va bien,pesée de ce matin -0.700g,contente de perdre,j'espère que pour vous c'est idem .
bon week-end a toutes
bisous


cissoo (49) répond Posté le 25-11-2009 à 21:35
Bonsoir à tout le monde,
juste un petit coucou!!!!
Ras le bol de mon canapé et de mon lit. d'un autre côté qd je vois la fatigue cumulée today en gardant le grd tte la journée, (même en faisant des jeux de société couchés sur le canapé) vivement demain que je reste couchée SEULE!!!!!!!!
Allez encore un minimum de 2 semaines, 3 si je suis motivée, et après on verra.
Merci Romi pour tes encouragements. Je sais que d'autres mamans ont des grossesses encore moins sympa que la mienne!
Bonne soirée à toutes


maya (le guedeniau, 49) répond Posté le 24-11-2009 à 18:10
bonsoir a toutes,Arlette je sais qu'il est très dur de ne pas reprendre ,je n'en suis malheureusement pas à mon premier régime, mais j'espère que cette fois ci grâce au forum ça va aller.Depuis ma dernière grossesse pas moyen de revenir a peu prés a mon poids initial, mais bon je garde espoir et c'est surtout pour la santé.bisous a tous et portez vous bien


ROMI85 répond Posté le 22-11-2009 à 19:34
BONSOIR à toutes .Ce n'est quand même pas la tempête qui vous empêche d'écrire .J'aime ç croire que vous êtes toutes en famille à faire le plein d'énergie pour la nouvelle semaine . Ne vous inquiétez pas du vent ,il va emporter bien loin de vous tous ces vilains kilos encombrants .
BONNE NUIT .A demain



371 - 380 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen