Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cissoo (49) répond Posté le 22-01-2010 à 10:00
Coucou tout le monde,
désolée ça fait un moment que je n'ai pas pianoté, mais entre la poupette, le grand, mes parents. . . je n'ai pas touché terre.
Cette semaine, je profite du congés paternité de mon zom pour sortir un peu et me reposer, encore une semaine et après il faudra reprendre le collier, emmener le grand à l'école, s'occuper de poupette, les lessives, le ménage, etc. . ..
Côté régime avec l'allaitement je peux me permettre qq écarts, mais je tente de limiter parce que ce sera d'autant plus dur après. Alors Fleurette pour le grignotage je compatis, si je m'écoutais je n'arrêterais pas de la journée. mon truc à moi, ne pas sauter les protéines aux repas, faire le plein de verdure, et me garder un des laitages ou un des fruits comme encas. Sinon, ma bouteille d'eau à portée de main des que j'ai une envie de grignoter. . .glouglou et j'attends un peu,sinon, un petit tour dans le jardin, et si vraiment je ne peux pas résister: vive les pommes coupées en tout petit bout, le tps de l'éplucher, de la couper, tu en mange pas une entière surtout avec un pic à escargot!!!!!
Eh oui, on ruse comme on peut!!!!!!!!
le devoir m'appelle, bisous à toutes


fleurette 49 (49) répond Posté le 21-01-2010 à 21:53
coucou
c'est tres tres dur en ce moment.je ne peux pas dire que je ne fasse pas attention mais c'est npas suivi comme au debut et ce n'est pas gratifiant.le grinotage est de retour et c'est affreux,que faire ,au secours.revenez j'ai besoin d'aide.
fleurette 49


fleurette 49 (49) répond Posté le 21-01-2010 à 21:51
coucou les filles
c'est tres tres dur de repartir, je perds pied et je me demotive.je ne peux pas dire que je ne fais pas attention mais le grignotage reprend le dessus et c,est terrible.au secours ,que faire les filles dans ce cas-la.en ce moment il n'y a pas beaucoup d'encouragements sur le forum.revenez on a besoin d'aide


Rosalie (44) répond Posté le 20-01-2010 à 19:34
Bonsoir a vous les filles du Maine et Loire et les autres !!

ok Arlette merci pour la motivation que tu me donnes !!
Aller Maya moi c'est au mois de mai le mariage donc du courage et nous allons y arriver !!
et vous les autres filles vous en êtes ou ? ? ?
courage a vous !! bonne soirée


Rosalie (44) répond Posté le 20-01-2010 à 19:33
J'ai du mal a poster ? ? ???


maya (le guedeniau, 49) répond Posté le 16-01-2010 à 09:34
bonjour a toute,c'est très dur de reprendre,je suis toujours aussi motivé mais à la pesée de se matin -0.400g en une semaine et demie ,je suis très déçu et j'ai peur que ça fasse comme tout les régimes que j'ai déjà fait ,perte de poids pendant quelques semaine et puis plus rien .J'ai mon fère qui se marie en juin et je suis la témoin donc il faut absolument que je perde mes kilos en trop, mais le temps passe et j'ai l'impression que je ne vais pas atteindre mon objectif,je suis pourtant motivée mais j'en ai marre que mon corps n'arrive pas à perdre comme il faut.essayons de rester positive,j'espère que pour vous tout ce passe pour le mieux .plein de bisous pour la petite Faustine.et bon week-end a toutes
bisous


Rosalie (44) répond Posté le 13-01-2010 à 19:59
j'ai oublié je mange beaucoup de potage le soir de légumes et 2 yaourts !!
le midi aux lieu d'avoir des cruditées je mange de la soupe ensuite viande ou poisson salade !!
et vous ? ? ?


Rosalie (44) répond Posté le 13-01-2010 à 19:55
Bonjour a vous toutes !!
très dur de reprendre et de ne pas avoir les menus comme avant !!moi j'ai 3kg a perdres
et en plus nous marions notre fils cette année et nous avons les invitations a enmener partout , donc des gâteaux dans chaque maison grrrrrrrrrr
je vous souhaite bon courage a vous toutes et aidons nous les unes aux autres !!
bonne soirée bisou


fleurette 49 (49) répond Posté le 12-01-2010 à 19:06
coucou les filles c'est fleurette.
dur dur de s'y remettre mais la chance d aujourd'hui c'est que j'ai la gastro depuis hier alors pas o boulot et dodo toute la journee mais ca travaille le corps alors peu-etre des kilos en moins sans soucis.apres tous ces reveillons je me mettais o potage et c'etait cool alors courage.il fait froid et maintenant c'est le verglas qui s'en mele.on aura tout eu cette annee.alors a plus tard les filles fleurette.


milouse85 (85) répond Posté le 10-01-2010 à 12:55
Coucou le monde, me revoiloù.

Bonne Année et Meilleurs Voeux pour 2010.

Félicitations Cisso, c'est un très beau cadeau de Noël pour toi. Moi aussi, je trouve que Faustine est un joli prénom.

J'ai pris juste un Kilog de plus pendant les fêtes, bien vite perdu 2 jours après. Pour l'hiver, Papa Noël m'a offert une WII FIT. Donc, plus d'excuses pour le manque d'exercice physique.

A+.



331 - 340 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen