Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cissoo (49) répond Posté le 08-01-2010 à 09:12
Coucou les filles,
eh bien à ce que je lis vous n'avez pas été très raisonnables pendant les fêtes!!!! Moi, j'ai perdu 10KG en 15 jours dont 6 en une nuit!!!!
Voilà, pour une fois, je suis l'exemple à suivre!!! lol
Enfin en attendant, qd j'arrêterais d'allaiter, il m'en restera encore pas mal à perdre (tous ceux d'avant)alors je comprends que ce ne soit pas évident pour vous en ce moment étant donné le climat.
Pour Faustine, je suis d'accord avec vous, c'est un bien joli prénom. . ..
Au plaisir de vous lire, le devoir m'appelle!!! bisous


fleurette 49 (49) répond Posté le 08-01-2010 à 07:38
coucou les filles c'est fleurette
arlette en te lisant je suis comme toi je recommence serieusement car un kilo de plus et on repart vite dans l'autre sens alors je repars depuis le 4jahv.pourtant quand il fait froid ce n'est pas facile.faustine ce prenom est vraiment mignom.je vous laisse car depart pour le boulot.a bientot les filles pour les nouveiies.fleurette



doyenne (49) répond Posté le 06-01-2010 à 23:17
Bisous a toutes et, seulement pour Faustine, sur ses petites fesses roses. . .Pauvre poupée qui arrive par un hiver bien rude, couvre-la bien Cissoo, j'en arrive à l'inverse au stade de la fragilité par mon âge et j'ai du mal à respirer. . ..

Difficile de se priver, faut des calories, on verra le régime plus tard mais j'ai besoin de sucre, surtout lent, alors pain et pâtes et soupes, parce que les salades brrr. . ..Et vous ?

A bientôt, portez-vous fort


maya (le guedeniau, 49) répond Posté le 06-01-2010 à 17:23
bonjour à toutes et une bonne et heureuse année 2010.Toute mes félicitations cisoo pour ta petite puce.J'ai déserté le forum car pas chez moi pendant les fêtes.On se remet au régime sérieux car petit écart mais vite rattrapé.J'espère que pour vous toutes les fêtes de fin d'année se sont bien passées.Remotivons nous toutes ensembles pour cette nouvelle année.bisous à toutes


Rosalie (44) répond Posté le 05-01-2010 à 20:23
mon message a été mangé !! je recommencerai demain !!


Rosalie (44) répond Posté le 05-01-2010 à 20:23
je te comprends cissoo !! pour la petite (d'ailleur joli prénom )ma fille ses jujus vont avoir 13 mois et il y a le garçon qui ne fait toujours pas ses nuit monsieur réclame toujours un bib . . .. c'est chiant !!
courage a toi
bonsoir a vous autres aussi les filles très heureuse de vous lire a nouveau !!
moi aussi fleurette je me suis remise au régime !!! nous allons y arrivés tu vas voir !!
gros bisou a vous toutes et bonne soirée !!!


cissoo (49) répond Posté le 05-01-2010 à 15:40
Bonjour tout le monde
Fleurette et Doyenne, merci d'être à nouveau parmi nous, arlette Rosalie et moi même tenions la barre d'un forum un peu déserté, ça fait du bien de voir que nous ne sommes pas seules et abandonnées.
Pour te répondre Jeanine, ma puce s'appelle Faustine. Et même si c'est un bb assez cool: 1 réveil par nuit, ça n'en reste pas moins une petite diablotine. En effet une fois réveillée, la demoiselle prend son tps pr téter, c'est si bon de dormir sur le nounou de maman, mais une fois rassasiée, elle n'a plus sommeil, pour exemple cette nuit, réveil à 4h40 et dodo à 6h45. Dur, dur!!! rien n'y fait ni le nounou de maman juste avant son lit, ni la sucette, ni la berceuse, ni les ballades sur les bras de papa!!! enfin la puce n'a que 11 jours et on voudrait déjà qu'elle comprenne notre mode de fonctionnement, on est dur avec ces pauvres enfants!!!!
Je tente bien des siestes dans la journée pour récupérer tant que mes parents sont là, mais les visiteurs se bousculent. . .. Grâce à dieu mon chéri en congés jusqu'à demain inclus, met bon ordre à ce défilé et réussi à m'accorder un jour sur 2. Merci mon homme!!!!
je vous laisse impatiente de lire des nouvelles de tout le monde.
Bisous


fleurette 49 (49) répond Posté le 05-01-2010 à 07:32
couc ou les filles c'est fleurette.bonne annee a toutes et que 2010 soit une bonne annee pour tout.ce matin je reprends le fotum car il faut repartir de bon pied.j"ai repris un peu de poids pendant les fetes.les enfants etajent la et je me laissais allee mais je repars decidee car tout n'est pas perdu bien o contraire il faut relancer la machine.j'ai travaille pendant toutes les fetes puisque mon metier le veut.c'est comme ca.bravo a ce nouveau bebe cisso c'est tellement mervilleux un petit bout.bonjour a toutes les autres du forum je reste la discuter bises fleurette.


doyenne (49) répond Posté le 04-01-2010 à 21:42
Bonsoir à toutes, hier je vous avais fais un grand discours plein de bonnes et belles choses et un mouvement maladroit de ma mauvaise main et tout s'est envolé..!! et je n'aime pas, ne sais pas répéter, alors j'ai éteint l'ordi en me disant que peut-être mes écrits s'étaient envolés vers vous pour aller plus vite et que vous les rêveriez. . .

Je suis heureuse pour toi ma Cissoo, c'est une fin et un formidable commencement qui ne finit jamais, un enfant, tu le sais déjà, alors c'est vers toi que vont mes voeux en premier, BONNE ANNEE ma grande et merci pour le monde, car un enfant on le met au Monde. . .

A vous toutes aussi et à Arlette, ma vaillante Arlette, toujours présente je souhaite une bonne année, et surtout portez-vous bien le reste de surcroît. . .

Je suis contente que ton fils aille mieux, c'est un fait que les médicaments calmants ont des effets secondaires pénibles, il faut ajuster une alimentation spéciale, pas toujours facile.

Comment s'appellera le bébé mascotte de notre forum petite Cissoo ?

Poutous partout à bientôt, vite, faut reprendre le rythme, mais fait si froid. . .!! mes vieux os s'entrechoquent..


Rosalie (44) répond Posté le 04-01-2010 à 10:23
Bonjour a vous cissoo et Arlette !!
bonne et heureuse Année 2010 et surtout une bonne santée comme tu le dis Arlette ,c'est le principale !!
ou je vois que le fofo est déserté!!
aller les copines dites nous tout ??

Bon moi je me remet au régime et ce n'est pas une honte de reprendre ,car rosalie n'a pas été très sage hihihihihi!!
alors gros bisou a vous toutes et tous . . .et courage a vous




341 - 350 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen