Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
Rosalie (44) répond Posté le 31-01-2010 à 09:41
Bonjour a vous toutes !!
bienvenue parmis nous carensac . . . moi aussi au début j'avais envi de grignoter comme beaucoup alors je prenais un fruit . . ..
et pour les menus je ne faisais pas les produits que je n'aimais pas !!
mais c'est super bon !!

Arlette courage . . . le mariage de notre fils c'est au mois de Mai et j'ai 4 kg a perdre . . . vivement la fin des invitations . . .
courage a nous toutes gros bisou a toutes bon dimanche !!


Carensac (49) répond Posté le 30-01-2010 à 23:04
suivez vous les repas à la lettre??


Carensac (49) répond Posté le 30-01-2010 à 22:59
merci pour ton accueil arlette; ma crainte c'est de gérer mes écarts, dur dur!!! je suis toute la journée à la maison, congé mater oblige, alors je suis tentée de grignoter. en même temps, y a pas grand chose à grignoter, mais dans ces moments là, je pourrai avaler n'importe quoi!! c'est pour ça que je me suis inscrite et je me mets en condition depuis qqs jours. . . j'espère que ça va le faire ;)


Carensac (49) répond Posté le 30-01-2010 à 11:45
Bonjour les filles du 49 et aux alentours!
je me présente, je m'appelle Séverine, et suis du maine et loire;
je mesure 1m71 et pèse 74kg. j'aimerai retrouver mes 62 kilos d'il y a un an, avant ma grossesse.
j'espère pouvoir partager avec vous les astuces, conseils et réussites de ce programme.
je commence lundi 1 er février, il me reste le week-end pour. . . me mettre en condition!!
à bientôt
ps: je vois qu'il y a beaucoup de gourmandes de fraises sur ce fil de discussion!!


Rosalie (44) répond Posté le 29-01-2010 à 23:39
BONSOIR §§
Alors arlette ça va mieux !!
cissoo merci pour les nouvelles de toi et ta puce !!
et toi maya super contente pour ta perte de poids génial !!
alors moi je perd pas et je prend pas non plus heureusement car avec les apéros et bouffe je vous dis pas !!
bon courage a vous toutes et aux autres bon week-end


maya (le guedeniau, 49) répond Posté le 29-01-2010 à 18:35
bonsoir a toutes,un petit peu de temps libre se soir pour vous demander comment vous allez.Soigne toi bien arlette.Ma perte de poids continue,je me suis pesée avec une journée d'avance car nous sommes invités ce soir, même si je vais faire très attention j'ai préféré me pesée ce matin ,on se sait jamais et après c'est le moral qui en prend un coup donc résultat de la balance -1kg,je suis très contente ,j'espère qui l'en est de même pour vous toutes sauf cisso bien sur .courage a vous toutes on va y arriver à combattre nos kilos en trop.
bon je vous laisse,
bon week-end
bisous a plus


cissoo (49) répond Posté le 29-01-2010 à 11:22
Salut tout le monde
Arlette, soigne toi bien, si tu veux passer voir la puce et sa maman, vise plutôt un début d'aprem en dehors du mercredi, STP!
par contre tu ne prendras pas peur mais la maison c'est l'apocalypse: ménage pas top, rangement aîe aïe aïe, repassage no comment. . ..
Enfin la joie d'un bébé à la maison, vivement qu'elle dorme un peu mieux et qu'elle se cale, qu'on puisse remettre cette maison d'aplomb.
A part ça , bonjour à tout le monde, pas beaucoup de tps pour m'attarder, mais les filles motivez vous, dans quelques mois les magazines vont nous casser les pieds avec les maillots de bain, alors, faites leur un pied de nez, qq kg en moins et le maillot de vos rêves et pour Rosalie une jolie tenue pour le mariage du fiston!!!

Juste une question pour le baptême de ma fille, l'une de vous connait-elle le restau "la touchetière" à Cholet?
Les prix pourraient nous convenir et le choix semble pas mal mais on ne connait pas alors??. . .. . .

Bisous à toutes


Rosalie (44) répond Posté le 27-01-2010 à 20:00
Bonsoir mince alors Arlette !! tu as attrapé un coup de froid ma pauvre et là!! cette semaine il fait très froid ..
bon c'est le mariage a notre fils que nous préparons . . .
super maya pour ta perte de poids !! bravo ma belle
bon courage a vous toutes
et bonne soirée comment va ton bébé cissoo bonjour a vous toutes les filles du Maine et Loire


maya (le guedeniau, 49) répond Posté le 26-01-2010 à 18:15
bonsoir les filles,j'espère que tout le monde va bien,et surtout que tout le monde reste motivées.
Rosalie ,courage on va être bien pour nos mariages respectifs.C'est vraiment une bonne motivation.
aucun écart depuis 1 semaine et demie et je suis très contente,j'ai perdu 1kg300.
Mais je ne suis pas arrivée au bout car j'ai beaucoup à perdre mais je veux y croire,alors positivons.bisous a vous toutes et surtout à faustine,je n'ai que des garçons à la maison alors une petite fille. . ..
biz et bonne soirée à toutes


Rosalie (44) répond Posté le 25-01-2010 à 20:13
bonsoir les copines je suis toujours là !!!
je viens lire de temps en temps , moi aussi j'ai besoin d'aide alors les filles allez au boulôt !!
le week-end je suis de repas partout avec les invitations pour le mariage !!alors la semaine je fais attention a mes menus !!
bonne soirée a vous et venez plus souvent pour parler je pense que celà ferait du bien !!
bisou a vous . . ...



321 - 330 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen