Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cissoo (49) répond Posté le 01-01-2010 à 11:13
Merci Arlette et Rosalie
Bonne année à tout le monde
Les filles: venez nous faire un petit coucou.


Rosalie (44) répond Posté le 29-12-2009 à 21:26
super contente pour toi cissoo !!
félicitation aux parents et au grand frère !!
génial !!
comme toi arlette je me remetrais au régime début janvier !!
car mon fils va se marier et comme ma robe est achetée il faut pas reprendre de poids !!
c'est super d'avoir toujours contact avec vous les filles celà aide super bien !!!
bonne Fête de fin d'Année a vous toutes !! gros bisou


cissoo (49) répond Posté le 28-12-2009 à 18:00
coucou,
alors moi pour le réveillon de Noël: pas d'extra et un régime express le 25.
Ma puce a pointé le bout de son nez le 25 au soir après une hospit depuis la veille.
Toute la petite famille est enfin réunie.
Bonne fin d'année à toutes.


Rosalie (44) répond Posté le 25-12-2009 à 20:20
Idem Joyeux Noël a vous toutes !!!

et surtout attention aux chocolats les filles !! gros bisou
alors cissoo ce petit bébé ? ? ???
bonne fin de soirée


Rosalie (44) répond Posté le 18-12-2009 à 19:53
Bonsoir a vous toutes !! je viens en vitesse pour vous souhaiter du courage !!
moi comme arlette toujours stable !!
courage a vous toutes et bon courage a toi aussi cisso pour ce petit bébé !!
gros bisou a vous !!!


doyenne (49) répond Posté le 17-12-2009 à 20:30
Bonsoir à vous toutes et à petite Cissoo qui nous mitonne le plus beau bébé du monde, comme tous les bébés pour toutes les mamans et grands-mamans. . ..Si il né demain il aura le même anniversaire que ma fille ainée, tu vois, comme toi, Arlette, j'ai eu un enfant un 18 décembre. . .Il y a plus longtemps. . .Ce sera un sagittaire, signe de feu, d'art et d'intelligence. . .Bisous gelés de votre doyenne. . ..


maya (le guedeniau, 49) répond Posté le 16-12-2009 à 21:05
bonsoir à toute,noël approche et il est difficile de ne pas craquer sur les chocolat pour l'instant j'arrive à tenir mais je pense qu'à noël je me permettrais quelques petit écart.Pour la perte de poids je ne sais pas ou j'en suis plus de pile à ma balance.bon courage à vous toutes et patience pour cissoo.


cissoo (49) répond Posté le 14-12-2009 à 14:50
Coucou tout le monde!
eh oui je suis encore là! contrairement à son grd frère, ce bb a décidé de prendre son tps, comme quoi le repos ça doit servir.
Côté visite chez mon "copain" le gynéco: le placenta n'est pas recouvrant mais pas loin qd même alors on essaie la voie basse qd même et si saignement: pas de discussion -> césarienne!!!
enfin, la ligne droite me paraît interminable. D'autant que j'ai très envie de foie gras et de saumon fumé et qu'à cause des risque de listériose, je suis punie!!! même pas drôle!! Qt aux chocolats ils ne m'ont jamais fait courir c'est pas maintenant que ça va commencer!
Le sapin est décoré, la crèche n'est pas encore faite mais ça ne saurait tarder. . .bref, les fêtes approchent!
Bonne journée à toutes
Cécile


fleurette 49 (49) répond Posté le 14-12-2009 à 14:24
les temps sont durs comme toi alex il faut vraiment se battre pour resister aux tentations.vivement les fetes passees ce sera plus facile a gerer.et puis noel c'est noel on ne peut pas tout s'interdire.a toi cisooo que tout se passe bien que ce bebe soit un rayon de soleil comme ce doit de l'etre.a vous toutes bisous courage et mangez pas trop de chocolats. fleurette 49 a bientot


maya (le guedeniau, 49) répond Posté le 11-12-2009 à 16:36
bonsoir à toutes,je prends un peu de temps pour savoir comment vous allez toutes,le bébé est proche pour cissoo,bon courage pour la dernière ligne droite.Pour la perte de poids on verra demain à la pesée.bisous à toutes et bonne soirée



351 - 360 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen