Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cissoo (49) répond Posté le 09-12-2009 à 18:36
Bonjour,
eh bien y a pas foule ces jours ci!!!!
Arlette, bravo pour la marche, avec le tps qu'il fait en ce moment, il faut passer entre les gouttes.
Bisous à toutes et venez faire un coucou. . .


cissoo (49) répond Posté le 05-12-2009 à 21:32
Vous remarquerez qu'aujourd'hui j'ai pris le tps d'écrire 3 fois en tout!!!!

Au fait: pensez au 3637!!!!!
Peut-être que tout le monde ne partage pas mon avis, à chacun ses choix et je les respecte. De mon côté famille et amis sont touchés par certaines de ces maladies, du coup je fais de la PUB!!!!!!!!!
Bonne soirée


cissoo (49) répond Posté le 05-12-2009 à 21:29
Bonsoir Milouse,
je ne pouvais pas faire autrement que de répondre à tes encouragements.
Bébé est prévu normalement pour le 10 janvier. Mais Loulou 1 s"est pointé à 36 semaines et 5 jrs, donc préma.
Et bb 2 donne des signes de vouloir pointer son nez plus tôt du coup, je suis clouée au lit ds l'espoir d'attendre la fin de la 38ème semaine (17/12). Après je lui laisse le feu vert. le plus tard sera le mieux mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Comme tu l'as lu sans doute j'attends déjà jeudi pr savoir ou en est ce fichu placenta.
Qt à l'hôpital de Cholet, c'est parce que j'habite Cholet. Nous sommes donc voisines, peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer?! Comme Arlette et moi l'avons déjà fait.
Bisous à toutes et à bientôt. . ..


milouse85 (85) répond Posté le 05-12-2009 à 19:47
Bon courage à toutes, surtout avant les fêtes.


milouse85 (85) répond Posté le 05-12-2009 à 19:41
A Cisso. Bon courage pour cette dernière ligne droite. La naissance est prévue en même temps que l'arrivée du Père Noël? J'espère pour toi que tu seras chez toi pour les fêtes . J'ai un neveu qui a eu la bonne idée de pointer sa frimousse le 23 décembre. Ma belle-soeur a trouvé le réveillon de Noël assez rasant. Hôpital de Cholet ? Dans quel coin habites-tu car je suis une voisine , j'habite à Mortagne.


milouse85 (85) répond Posté le 05-12-2009 à 19:32
Bonjour à tputes,

Et oui Romi, tu as raison, j'ai désertée le forum car je ne prends plus le temps de me connectée. Ce qui est aussi une bonne nouvelle car je suis très occupée. Le régime ? Je perds tranquillement mais sûrement. -5 Kg depuis le 03/08 ( Et oui, je ne suis pas le lièvre, je suis la tortue). Encore 5Kg à perdre!


cissoo (49) répond Posté le 05-12-2009 à 14:30
Bonjour tout le monde;
Félicitation Maya pour moi ce matin, c'était + ? ? ? tiens c'est marrant j'ai oublié.
Bon week-end à toutes


maya (le guedeniau, 49) répond Posté le 05-12-2009 à 13:25
bonjours a toutes
on est samedi donc pesée de la semaine,je suis trés contente j'ai perdu 1kg,j'espère que pour vous il en est de même,bon week-end à toutes


maya (le guedeniau, 49) répond Posté le 04-12-2009 à 19:28
bonsoir a tous,par manque de temps cette semaine je me suis pas connectée.J'espère que tout le monde est motivée.Pour ma part je continue a perdre doucement ,on verra a la pesée de demain matin.motivons nous ensemble pour combattre ses kilos qui nous dérangent.bisous a toutes


cissoo (49) répond Posté le 03-12-2009 à 10:17
COUCOU
merci Romi pour tes encouragements.
Fleurette, contente de te relire, félicitation pour ta perte de poids, tu tiens le bon bout.
Pour moi encore 14 jrs au moins, un peu ras le bol de passer les journées au lit, mais c'est pour la bonne cause!!!
Bonne journée à tous.



361 - 370 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen