Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
ROMI85 répond Posté le 21-11-2009 à 18:37
Bonjour à toutes les chasseuses de kilos .Vous les aurez .Perso ,ce matin la miss boudeuse une fois de plus s'est contentée d'afficher un tout petit 100g en moins .Cela fait 3 semaines que cela dur .Je sais qu'il faut que je sois patiente avec le traitement que je prends mais c'est dur parfois de resté motivée.Chaque signe positif est bon à prendre .Les mensurations diminent doucement .Alors je continue .MERCI à toutes d'être là .
Courage Cissoo ,je sais que c'est pénible lorsque la grossesse s'achève ainsi mais pense au superbe bb2 que tu vas avoir .
BIZZZZZZZZ à toutes et bonne soirée .Je vous dis A+ ,à demain


maya (le guedeniau, 49) répond Posté le 21-11-2009 à 15:18
bonjour a toutes , merci pour les encouragements,pesée du samedi -2kg3, donc très contente même si je sais qu'on perd toujours beaucoup la première semaine, mais ça motive encore plus donc on tient bon.bon courage a vous toutes
a+


Rosalie (44) répond Posté le 20-11-2009 à 20:04
Milouse super a toi aussi pour ta pertes de poids !! doucement mais surement tu verras ton corps va changer et les menssurations aussi !! et l'été prochain tu seras super bien dans ta peau !!!
aller courage


Rosalie (44) répond Posté le 20-11-2009 à 20:03
Bonsoir les filles je passe vous faire un petit coucou vite fait !!

bienvenue a toi Maya !! pas de problème le régime marche super bien ! je confirme et c'est un régime bien équilibré courage a toi !!
moi pas repris de poids ni perdus non plus hihihihihi
merci a vous toutes pour les encouragements et de pouvoir se dire quelques mots sur le forum !!

Arlette ,cissoo , romi , doyenne ,fleurette , maya bon week-end a vous !!
a la semaine prochaine


cissoo (49) répond Posté le 19-11-2009 à 21:18
Coucou tout le monde,
tout d'abord bienvenue à Maya, je fais partie des anciennes bien que un peu aux abonnées absentes en ce moment, je reconnais que le programme est efficace et que le soutien du forum fait du bien.

Doyenne contente de te relire, profite de ces qq jrs de beau tps pr te sortir, dis toi que d'autres le feraient volontiers si on ne les avaient pas clouer au lit contre leur volonté!!!! enfin c'est pr le bien de bb2 et de sa maman paraît-il!

Je vous entend déjà ben alors pourquoi ne pas pianoter plus svt si je suis clouée au lit!!! Simplement parce que je manque de motivation pour allumer ce fichu ordi pourtant lové à côté de moi les 3/4 du tps.

Arlette, et les autres merci pour vos encouragements. Ce n'est pas la césarienne que je crains même si je n'irais pas la fleur au fusil si ça doit être le cas. C'est juste qu'une fois de plus je n'ai pas une fin de grossesse très euphorisante (si l'on peut dire)

Milouse, 500gr par semaine c'est plutôt chouette qd y a un moins devant moi ça serait plutôt l'inverse si je n'avais pas fait promettre à mon chéri (qui est obligé de faire les courses) de ne pas faire le plein en gâteau, glace et bonbons en tt genre.

Au fait, même si je n'écris pa à chaq fois je vs lis régulièrt tt de même.

Bisous


fleurette 49 (49) répond Posté le 19-11-2009 à 20:19
coucou,c'est formidable de vous lire les copines.ca redonne un coup de fouet pour la suite et c'est ce que je vais faire la semaine prochaine.
maya pour toi qui debarque accroches toi et ca va payer.je te coseille de bien suivre le regime et cela vat'aider pour le debut a comprendre le regime a fond.viens sur le site regulierement et ca aide beaucoup.courage a toi a bientot

fleurette 49


doyenne (49) répond Posté le 19-11-2009 à 19:47
bisous bisous à toutes et a Arlette et Cissoo, portez-vous fort. . ..!


maya (le guedeniau, 49) répond Posté le 19-11-2009 à 18:44
bonsoir à tous ,je suis nouvelle depuis lundi ,et je viens de voir qu'il y a un forum pour les 49 .J'ai 20kg a perdre et l'idée du forum est très sympa surtout pour l'entraide et la motivation.
biz a tous


milouse85 (85) répond Posté le 19-11-2009 à 14:07
Rapide coucou avant d'aller faire du step. Mon poids baisse légèrement pas plus de 500g par semaine. Mais je me motive. Plus de sport donc moins présente sur le forum mais une pensée pour tout le monde. Bon courage à toutes.


ROMI85 répond Posté le 19-11-2009 à 11:00
COUCOU à toutes .C'est bien calme .Mon emploi du temps ne m'a pas permis de venir bavarder hier et je suppose qu'il en est de même pour vous
Bonne journée et COURAGE ,on RESISTE aux tentations des friandes de ces périodes de fêtes .A+



381 - 390 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen