Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
ROMI85 répond Posté le 17-11-2009 à 22:49
Bonsoir à toutes .
Arlette ,tu as raison .Je connais bien La Tessoualle ,j'y ai encore des amis que je cotoie toujours .
En vivant sur la côte atlantique ,je me suis éloignée du choletais .Je te souhaite de persévérer .J'ai aussi recommencé à peser les aliments à mon retour de 2 semaines de vacances Cela m'a aidé à me remoriver,à reprendre la cure .D'ailleurs ,j'ai perdu assez vite les kilos repris pendant ces 2 semaines .
Bonne nuit à toutes .Pensez à Noel et au plaisir que vous aurez à vous sentir bien dans vos vêtements,à vous sentir belle pour la nouvelle année .


Rosalie (44) répond Posté le 17-11-2009 à 08:58
Bonjour a vous toutes !! non je suis toujours là !!! mais j'ai 4 petits loulous dans la journée en gardes , donc pas beaucoup de temps a moi !!
bienvenue aux nouvelles !!
moi j'ai recommencer a prendre que de la soupe le soir avec des bons légumes et le midi repas Jean Michel Cohen et le matin aussi !!
toujours 2 kg a perdres mais je pense que si je reste a 67 kg ça sera super bien !!
je me pèse tout les samedi et parfois dans la semaine et oui la balance deviens un ustensil très précieu pour moi !!
aller bon courage a vous toutes !! bonne semaine


doyenne (49) répond Posté le 17-11-2009 à 05:41
Coucou, je suis là, vous êtes toutes formidables, faut être courageuse pour se priver des bonnes choses en ce mois de novembre, triste et préludant l'hiver. . ..Moi il me donne envie de bonnes grosses soupes et de chocolat fumant,, voyez je n'y suis pas ..!!
La mort de mon espiègle petit cocker m'a de plus envoyée vers le fond, la maison est triste sans lui, à pleurer. . ..ce que je fais, parait que c'est une dépression, medecin dixit, moi je dis que c'est un gros chagrin. . .et quand j'ai du chagrin, eh bien je mange, tout le temps, n'importe quoi, n'importe quand, comme si ça aller calmer un hôte
indésirable. . ...
Drôle de machine. . ...
Bonne journée à vous toutes, et à petite Cissoo qui prépare une vie et c'est le meilleur de la vie d'une femme, surtout qu'en on y repense des années-lumière aprés !!
bisous, bisous, à toi Arlette ma fidèle bravo pour ta perséverance ..
A bientôt


ROMI85 répond Posté le 16-11-2009 à 23:01
Bonsoir à toutes .Je vois qu'il y peu de monde sur ce forum depuis qqs jours .Salut Fleurette .As-tu commencé depuis longtepms.?Perso ,j'ai commencé le programme depuis peu .Comme je suis partie en vacances dès la 2ieme semaine de régime ,je viens de remettre les compteurs à zéro .Il faut que je me remotive .
bone nuit à toutes


fleurette 49 (49) répond Posté le 16-11-2009 à 21:05
coucou les filles c'est fleurette
je stagne un peu car j'ai deux hommes a la maison et ils ne sont pas tellement pour le regime.alors ce n'est pas evident mais je ne reprends pas c'est deja cela.je comsomme quand meme mes 1400calories par jour du moins j'essaie .comment se remotiver a fond pour reperdre du poids.donnez moi des conseils les anciennes.je voudrais repartir de bon pied a+


ROMI85 répond Posté le 15-11-2009 à 12:03
Salut les filles du Maine et Loire .Le forum est bien calme .Je suppose que vous êtes en famille .
Bonne journée et à demain


cocomeg (ANGERS, 49) répond Posté le 14-11-2009 à 22:23
Bonsoir a vous toutes j'espère que vous gardez le moral moioui car cette semaine encore-1kg ce qui fait 7 en 5 semaine plus que 23!!!!
Bises a bientot


ROMI85 répond Posté le 14-11-2009 à 16:57
Bonjour à toutes.Je viens de découvrir votre forum .Comme mon pseudo l'indique ,je vis en Vendée mais je connais bien le 49 car je suis du nord Deux-Sèvres .J'ai fait mes études à Angers .
Je vais souvent sur le forum du lundi 19/10/09 car c'est la date à laquelle j'ai commencé ce programme .J'écris aussi sur le forum des 50 ans et sur celui du 79 .
Je viendrai voir car ,je considère que les encouragements prodigués par le forum font partie intégrante de la réussite .
A la pesée d'aujourd'hui ,j'ai perdu 100g .C'est symbolique .Mes mensurations ont bien diminué .Alors je m'accroche .
Bravo à toutes .A+


milouse85 (85) répond Posté le 10-11-2009 à 19:41
Rapide coucou.

Les resto, les sorties à l'extérieur. . .sont mes pêchés mignons. C'est pourquoi ce n'est pas évident de perdre tous ces maudits kilogs. Je te comprends Rosalie, ne pas pouvoir gérer ses repas, c'est ch. . .Mais on ne va pas refuser les invitations. D'ailleurs, demain midi, crêperie en famille.

Bon courage à toutes.


Rosalie (44) répond Posté le 10-11-2009 à 07:52
Bonjour a vous toutes !!!
je viens vous lires et je suis fière de vous les filles !! moi je me matien toujours 3 kg a perdre !! mais je suis toujours invité ailleur donc c'est chiant !!
courage cisso pour toi et le bébé !! courage ma fille avait des césariennes a son premier et pour les jujus cela se passe super bien zennnnnn !!
Doyenne je te comprends c'est dur de perdre notre animal de compagnie , mais a chaque fois nous en prenons un autre alors pourquoi va tu pas en acheter un autre? ? ??
comme toi arlette je ne grignote pas entre les repas ou alors je bois de l'eeau si j'ai faim !!!
bon courage a vous toutes cocomeg bravo !!
ninou courage a toi aussi reprends toi en mains !
fleurette bravo de tenir bon !!
milouse je confirme la grange est un super resto !!! mais attention a toi hihihihihi

gros bisous a vous toutes et même celles que je vais oublier et bon courage restons motivées
bonne semaine a bientôt



391 - 400 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen