Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


du monde en Savoie?.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy73 (73) Posté le 18-03-2008 à 11:48
bjr, je me lance à partir du 24 mars pour 16kg à perdre.....espère trouver pleins de personnes pour être motiver, tenir et surtout obtenir des résultats durables...bienvenus à toutes et tous..CATHY73
Retour au forum
Véronique (Francin, 73) répond Posté le 05-05-2008 à 21:04
Au fait Marie-Christine,
je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de me lever le matin très tôt pour faire du sport car j'ai essayé le soir mais les enfants m'accaparent dès que je rentre du boulot (devoir, repas, coucher). Du coup, il est tout de suite 9h00 et je m'aperçois que je n'ai plus le courage de faire quoi que ce soit après.
Alors que le matin (vu que je suis une lève-tôt), le sport me met dans une super forme et la journée s'enchaîne naturellement.
Allez, je vais m'occuper de mes gosses (je suis une mère indigne et égoïste !!!!!! (je plaisante)).


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 05-05-2008 à 21:00
Bonsoir à toutes,
Mad73, St Jean de la Porte se situe juste après Cruet quand tu viens de Chambéry en direction d'Albertville par la nationale. Tu passes à Montmélian, puis il y a Cruet un peu plus loin sur la gauche et enfin St Jean de la Porte quelques km + loin sur la gauche.
Marie-Christine, dans mon message, j'ai bien dit "AU MEILLEUR DE MA FORME" mais aux vacances de Noël, j'ai arrêté et depuis je n'arrive plus à reprendre ce rythme mais je compte bien m'y remettre cette semaine.
Katy, nous sommes là. Pour ma part, je jongle un peu sur ce forum et celui du "regroupement du 21/04" car j'ai commencé le 21 avril.
Katy, il faut tenir. Quand as-tu commencé ? Quels sont tes objectifs ? N'hésites pas à venir souvent sur le forum, le fait de lire ce que vivent les autres te permettent de te motiver et de te rendre compte qu'il y a beaucoup de monde embarqué sur la même galère (ou plutôt sur le même bateau).
Biz. A demain.
Mes enfants me réclament.


katy73 (73) répond Posté le 05-05-2008 à 14:58
11 kg à perdre, je suis d'albertville. J'ai un mal fou à me motiver. Ou etes vous les filles? ? ? (on pourrait faire connaissance autour d'une bonne raclette. . .. je plaisante,,,, salade.


mad73 (73) répond Posté le 05-05-2008 à 14:55
bravo Veronique tu m'epates!!!
moi j'attends de pouvoir me baigner au lac d'aiguebelette des que se sera possible j'adore la natation et l'eau est tellement bonne surtout en soirée il y a moins de monde je peux même pic-niquer et rentrer dans la soirée.
je vais recommencer la randonnée, vendredi se sera a st jean de la porte je vais regarder ou ça se trouve. Les randos c'est toutes les semaines et a partir de vendredi 16 mai c'est toute la journée, en juin nous partons randonner quelques jours dans le cantal.
bonne fin d'apres-midi a ++++


Marie-Christine (73) répond Posté le 05-05-2008 à 13:09
bonjour à toutes,

V&éronique, je vois que tu es courageuse.
j'ai compris que si je veux faire un peu d'exercice, il va falloir que je change mes habitudes. et que je me lève plus tôt le matin. ça va être dure. . .!!!
allez bonne journée à toutes.
Bises A+


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 05-05-2008 à 06:01
Bonjour à toutes,
Marie-Christine, je me suis achetée à Décathlon un DVD de step et la vidéo entre l'échauffement jusqu'à l'étirement dure environ 1h10. Au meilleur de ma forme, je le fais 5 fois par semaine. Le principe est simple : levée à 5h15, début du step à 5h30, fin vers 6h40 ; je file prendre ma douche ; réveil des enfants à 7h00 et 7h30 ; petit déj. et départ au boulot à 8h00. Début de matinée bien remplie.
Comme tu peux le constater, il est 6h00 sur mon message, je vais donc me contenter aujourd'hui 1h de gym (abdos, fessiers, etc.).
Je me dépêche, je suis en retard.
A +


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 04-05-2008 à 21:56
Bonsoir à toutes,

MAD73 c'est drôle on aurait presque pu se croiser: j'étais dans le Vaucluse aussi et de retour à Cognin seulement ce soir .

Marathonnienne je garde ton conseil dans un coin de mon esprit mais actuellement c'est pour moi toute une montagne que de faire 45 minutes de sport . J'ai beaucoup discuté avec une amie ce week end qui fait du triathlon je ne dis pas que c'est hors de ma portée mais franchement vous m'épatez !

Je ne me suis pas pesée ce week end je verrai cela demain à jeûn au lieu de faire du step je monterai et descendrai de ma balance plusieurs fois car je risque d'avoir une grosse déception ( 3 jours en camping avec un couscous le deuxième jour !! mais je suis fière j'ai pas craqué à l'apéro j'ai sorti mes carottes et mes tomates cerises . Pas de glaces ni fromage non plus donc un exploit pour moi et tant pis si ma balance ne me récompense pas j'ai le sentiment d'avoir plus de résistance et surtout de mieux lutter contre la faim.

et puis grande victoire aussi: pour la première fois depuis de nombreuses années j'ai réussi à me mettre en maillot de bain deux pièces ( timidement ) devant la bande des copains je m'en étais fait tout un film et je n'ai eu aucun regards déplacés ni réflexions en douce.

bonne semaine à toutes


mad73 (73) répond Posté le 04-05-2008 à 21:27
marie christine bonsoir
super journée aujourd'hui je suis allée me balader avec 2 de mes petits enfants a cognin dans le parc de loisirs du chateau.
ce que j'aime dans la cuisine végétarienne c'est sa simplicité et une cuisine basée sur les légumes, céréales, légumineuses(lentilles) des fruits et diminuer les produits d'origine animale.
J'ai moins faim et les céréales m'evitent les envies de sucre, j'ai surtout moins de fringales.
bonne soirée a toutes.


Marie-Christine (73) répond Posté le 04-05-2008 à 11:15
Bonjour à toutes,

Marathonienne, bon courage pour la suite. merci de ton petit mot.

Véronique, j'aime bien aussi le step. j'en ai fait 2 ans au club de gym à Cruet, il faudrait que je m'y remette, surtout que j'en ai un à la maison. . .tu en fait tous les jours et pendant combien de temps.?.
Bisous à toutes Bon dimanche. à demain


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 04-05-2008 à 09:32
Bonjour à toutes,
Bravo Nicole pour ton kilo en moins, continue comme ça.
Marathonienne, je te souhaite bonne continuation.
Merci pour ton conseil au niveau du sport, en effet, j'avais lu (je ne sais où) que faire du sport à jeun obligeait le corps à puiser dans ses réserves.
Cela fait quelques semaines que j'ai arrêté le sport, je compte m'y remettre dès demain.
Moi, mon truc, c'est le STEP car je ne peux pas faire de footing (problème de dos. . . rhumatisme), ni de vélo (mauvaise position). Je me lève très tôt le matin (bien avant les enfants) et je m'éclate dans mon salon et c'est vrai que ça donne une pêche d'enfer pour la journée.
Bonne journée à toutes.



101 - 110 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen