Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


du monde en Savoie?.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy73 (73) Posté le 18-03-2008 à 11:48
bjr, je me lance à partir du 24 mars pour 16kg à perdre.....espère trouver pleins de personnes pour être motiver, tenir et surtout obtenir des résultats durables...bienvenus à toutes et tous..CATHY73
Retour au forum
mad73 (73) répond Posté le 24-04-2008 à 14:32
marie christine bonjour
mon petit fils est sortie de l'hopital vendredi dernier mais c'est pas la grande forme il devrait aller a lyon courant mai pour des examens complementaires.
Demain je pars en stage patchwork pendant une petite semaine.
A BIENTÔT
ce soir je vais a LYON ecouter la chanteuse " JULIETTE"


Marie-Christine (73) répond Posté le 23-04-2008 à 23:46
Bonsoir tout le monde,

cela fait du bien d'avoir de vos nouvelles à toutes.

ZENATE : il n’y a pas d’évènement spécial. Mais pas trop le temps de se connecter.

MIMINE, tu sais, le concert c'est le 31 mai, et comme tu pars 10 jours. . ..
je te souhaite de bonnes vacances, repose -toi bien.

NICOLE, c'est bien, tu as commencé une semaine après moi et tu as perdu 2.300 kg de plus que moi. continues comme ça. est-ce que tu veux perdre beaucoup?

VERONIQUE, c'est vrai que l'on mange plus, surtout le soir et le matin. mais après on s'habitue.

FRALAU: j’espère que tu as repris le moral

PTIBOU : pour le chocolat, je n’ai pas encore eu le message de JM COHEN pour les 40g par jour, cela va peut-être arriver. (j’en suis à 7 semaines) Il en a parlé mais comme d’un écart qui remplace un fruit. Et puis 40g, vous ne trouvez pas que cela fait beaucoup ?? enfin, je vous dirai…

MAD73: comment va ton petit fils ?

MARATHONNIENNE : comment s’est passée ta course du 20 avril ? et cette semaine tu dois te préparer pour celle du 27. bon courage…


Je vous dis à demain. Bonne nuit à toutes.

Grosses bises. Marie-Christine


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 23-04-2008 à 21:02
Bonsoir tout le monde,
Tout va bien au bout de 3 jours, pas d'écart, pas de grignotage, j'ai l'impression de plus manger le soir. Alors par précaution, je me suis pesée ce matin, j'en étais déjà à -600g en 2 jours, cela m'a rassurée et m'a permis de continuer le programme en confiance. Je vais donc attendre samedi prochain pour me repeser mais je suis confiante.
A bientôt.


Nicole (BOURG SAINT MAURICE, 73) répond Posté le 23-04-2008 à 20:40
Bonsoir à vous toutes. C'est vrai, Mimine
que je ne suis pas venue depuis longtemps Tout va très bien. Samedi dernier, jour de pesée, j'en étais à moins 7,100kg. En 6
semaines c'est encourageant ! Je continue
a être sage, pas de fringale, de grignota-
ge ou d'écart inconsidéré. Vu l'heure, je
pense que vous êtes toutes à table. Le di-
ner est prêt et je vais en faire autant.
Bonnes vacances à Mimine et bon courage
pour le régime. Il a encore neigé cette nuit. Les sapins étaient tout blancs ce matin au dessus de 1500m.. On nous annonce du beau temps et de la chaleur
à partir de demain. L'espoir fait vivre.
Bisous à toutes et à plus.


Mimine (BARRAUX, 38) répond Posté le 23-04-2008 à 19:50
Salut à toutes . . ..
Eh NICOLE t'es où ?? cela fait bien longtemps que tu n'as pas fait un petit Coucou..j'espère que tout va bien pour toi..
Je fais un petit passage éclair car je n'ai pas une grande forme ni bcp de temps car toute la maison doit être nickel pour demain car je pars en vacances 10 jours..et ne pourrai pas me connecter.
MARIE-CHRISTINE je ne serai pas rentrée pour le concert du 31, dommage.
Soyez sage pendant mon absence , je penserai bien à vous toutes.
Bisous


Ptibou (74) répond Posté le 23-04-2008 à 19:33
Je ne suis pas au courant d'un évènement dans le coin mais je viens d'apprendre dans un autre post que le docteur Cohen donne la possibilité (au bout de quelques semaines du régime 1400) d'intégrer 40g de chocolat par jour !!!
C'est une bonne surprise !!! Je vais donc patienter pour en bénéficier en temps voulu. . .
En attendant, je suis le régime 900 et dimanche, c'est "brioche" au petit déjeuner !!! Miam Miam, je m'en réjouie d'avance !!!
J'ai fait un resto avec mon mari ce midi et je suis fière de moi (je m'auto-félicite, oups. . .) : j'ai pris une maxi salade au saumon fumé + 1 tiramisu. Pas de pain ! J'ai fait plaisir à mes papilles, j'ai profité de ce délicieux moment en compagnie de mon chéri, et je ne culpabilise pas pour le délicieux dessert ! Bref, il va certainement me falloir du temps pour règler ma nouvelle hygiène alimentaire et mon comportement face à la nourriture, mais je me sens capable d'y arriver. Patience et persévérence !
En tous cas, merci à toutes pour votre soutien, essentiel dans cette nouvelle vie pour moi !!!
Bises à toutes


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 23-04-2008 à 14:16
bonjour à toutes
La Savoie n'est pas là depuis hier matin ? y aurait -il un évênement important dans le coin où je serais la seule à ne pas être ??


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 22-04-2008 à 10:12
Salut à toutes,

alors VERONIQUE comment te sens tu au bout de deux jours ? tu as pris le menus à 1400 kg ,c'est plus sage mais en effet les quantités paraissent importantes . J'avais aussi commencé avec 1400 mais je ne voyais pas de résultat au bout d'une semaine je suis passée à 900 mais c'est plus risqué. Au début j'avais des maux de t^te et j'étais fatiguée il parait que c'est normal en phase de désintoxication. et puis j'ai souvent craqué par petite touche mais de façon répétée . là j'attaque la 4ème semaine je n'ai plus mes symptômes et si je suis bien le programme ça va Je me suis fixée de rester à 900 jusqu'à ce que je passe du stade "surpoids" au stade "embompoint" ( valeur IMG). Allez sois confiante en toi et n'hésite pas à venir te confier à nous .

PTIBOU , j'aime bien la façon dont tu réagis face à tes "écarts" du week end. à la fois consciente de ce qu'il ne fallait pas faire et à la fois capable de relativiser et retrouver la petite voix de la raison pour ne pas tout gâcher. Je repenserai à toi quand ça m'arrivera. J'ai aussi trouvé que c'était super ton idée d'anticiper les écarts en faisant à l'avance des menus de rattrapage je vais là encore suivre ton idée car dans 10 jours avec des pots on part en camping ( on est une trentaine avec les gosses) alors ça va être de la bouffe pas très équilibrée. je ne veux pas faire trop bande à part je mangerai moins et je compenserai le manque de légumes par des fruits.

bisous à tout le monde et à +


Marie-Christine (73) répond Posté le 22-04-2008 à 00:37
bonsoir tout le monde,

je n'arrivais pas à me connecter, je ne sais pas ce qui s'est passé.
alors, juste un peitt mot avant d'aller me coucher, il se fait tard et demain c'est boulot.

Ptibou, il ne faut pas t'arrêter parce que tu as craqué un Week end. JM COHEN, dit "que de manger ce doit être un plaisir, et qu'il ne faut pas culpabiliser." alors, reprends-toi, et courage tu y arriveras. on est là..
si tu as envie de chocolat et bien tu en manges 2 ou 3 carrés et au repas suivant tu ne manges pas le fruit. (pas tous les jours biens sûr. !!!
grosses bises. à demain.
Marie-Christine


Ptibou (74) répond Posté le 21-04-2008 à 13:20
Bonjour à toutes !

J'ai craqué ce week-end : je n'ai pas réussi à rester raisonnable, durant les 2 jours passés dans ma famille. Les écarts étaient prévus, et j'avais commencé à les rattraper par anticipation la semaine dernière avec les menus de rattrapage, mais j'ai cédé à plusieurs crises de boulimie durant le week-end. . . Ce matin, je voulais tout arrêter (le régime !), et puis j'ai eu un sursaut d'optimisme et finalement c'est reparti pour la méthode Cohen !
Non mais, je vais pas laisser un WE pourrir tous les efforts accomplis durant les 3 premières semaines !
Je ne me suis pas pesée samedi, et j'attends donc maintenant samedi prochain pour le verdict. . .
Je vais essayer de faire plusieurs menus rattrapage durant les jours qui viennent pour compenser mes bêtises. . .
Pas facile de gérer frustration, motivation, écarts !!! Je n'arrive pas encore à me résoudre à manger un carreau de chocolat de temps en temps plutôt que de me jeter irrémédiablement sur la tablette quand la frustration devient trop forte et surtout quand l'occasion se fait trop tentante !!! Je sais ce qu'il faut faire. . . alors zou, en avant !!!



131 - 140 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen