Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


du monde en Savoie?.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy73 (73) Posté le 18-03-2008 à 11:48
bjr, je me lance à partir du 24 mars pour 16kg à perdre.....espère trouver pleins de personnes pour être motiver, tenir et surtout obtenir des résultats durables...bienvenus à toutes et tous..CATHY73
Retour au forum
Marie-Christine (73) répond Posté le 29-04-2008 à 22:43
Hello ! Y a t-il encore quelqu'un dans ce forum? ? ?

ou vous êtes toutes parties en vacances? ? ?

Bises à+


Ptibou (74) répond Posté le 27-04-2008 à 15:17
Bonjour à toutes,
Résultats de ma pesée de samedi : - 4,3 depuis de 31 mars. Je suis ravie !!!
Bises


FRALAU84 (84) répond Posté le 26-04-2008 à 21:13
coucou A TOUTES

ZENATE :il a fait chaud aujourd'hui chez moi, 25 a l'ombre, donc pas de problème pour le maillot de bain.En plus pas trop de vent, enfin. . .
56,5 KILO CE MATIN donc en tout - 1,5 KL en 5 semaines, quelle efficacité !!!! hihihi
bisous à toutes
a bientôt fralau


Marie-Christine (73) répond Posté le 26-04-2008 à 12:57
Bonjour à toutes,

ce matin sur la balance - 100g. je ne suis pas trop mécontente, car je m'attaque aux kgs installés et dès l'instant que je perds, ça va..

ZENATE: je crois que tu pouvais demander )à prolonger et non pas tout recommencer. pose la question dans "contact" en bas de la page.

grosses bises et Bon week end à toutes


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 26-04-2008 à 07:12
Bonjour et bon week en d à toutes.

FRALAU es tu sûre de ton choix d'arrêter ? tu sais pour certaines personnes c'est le démarrage qui est long mais après le corps prend son rythme de croisière.Bon c'est vrai que tu n'as pas énormémént de kilos à perdre et que peut être pour toi c'est moins une obligation que pour moi par exemple ( si je me laisse aller je passe dans la catégorie obésité !!!).
Bonne suite? je constate que tu es une fille très active ( un bébé + 2 ados , de la moto . . . tu vas bien y arriver à maigrir avec tout ça.
j'ai pris le programme pour un mois en pensant que si ça me plaisais je pourrais passer à 3 mois en profitant de la promo mais c'était une erreur de ma part car si je veux prendre 3 mois je dois tout recommencer.

je me suis inscrite pour voir sur AUJOURD HUI.COM c'est gratuit. Mais hélas ça n'a rien à voir plein de pub , des vidéos ininteressantes des menus trop caloriques pour moi, et une présentation fouilli. en revanche il y a des propositions d'activités physiques et un calculateur de calories et d'IMG.
mais bon tant pis je continue avec JMCohen ( trop tard de toute façon j'ai déjà été prélevée pour le mois prochain

au fait FRALAU, dis moi en passant s'il fait chaud dans le Vaucluse? peut on se mettre en maillot de bain au bord d'une piscine ou fait il encore trop froid ?

gros bisous à TOUTES et bon week end , je vais me peser aîe aîe . . ..


Marie-Christine (73) répond Posté le 26-04-2008 à 00:17
Bonsoir tout le monde,

Il est tard, mais je viens vous dire bonsoir.

FRALAU: c'est dommage que tu arrêtes,

pour stopper l'abonnement,
j'ai lu dans divers forums, qu'il faut cliquer sur "Contact" en bas de la page
tu verras, ils disent que tu peux déjà trouver la réponse à ta question sur « une page »
tu cliques dessus et là tu as plein de questions dont « comment se désabonner.
Tu cliques encore dessus la phrase et ils te montrent en fait la procédure. Je n’ai pas tout lû, mais je pense que cela ne doit pas être trop compliqué.

Tu sais que même si tu est désabonnée, tu peux venir sur les forums et continuer à écrire sur ton carnet minceur. Par contre les vidéos et messages du Dr COHEN s’arrêtent au jour du désabonnement.
Tu pourras donc toujours venir nous faire un petit coucou. ( tu as aussi mon adresse email….)

NICOLE : tu as oublié de dire « au boulot » et oui, c’est vrai qu’il n’y a plus beaucoup de messages sur ce forum…

Je vous dis à demain pour les résultats ; bons ou mauvais, on est là pour se remonter le moral.

Bises à toutes.


Nicole (BOURG SAINT MAURICE, 73) répond Posté le 25-04-2008 à 17:14
Bonjour à vous amies savoyardes. Je suis très surprise de constater que, depuis 9h20 ce matin, personne n'est venue sur
notre blog. Où êtes vous ? En vacances, aux courses, ou en ballade ? Ici, il fait beau temps ; le soleil est chaud mais le fond de l'air est frais. Serait-ce le printemps qui montre le bout de son nez ?Il serait bien temps !
On aperçoit les derniers skieurs qui
profitent dela bonne neige rare en fin
avril.Encore une semaine et la saison de
ski est terminée. Demain, jour "surprise
c'est la pesée. Je vous souhaite à tou-
tes "une bonne et heureuse pesée". A plus . . ...

toutoutestou-



FRALAU84 (84) répond Posté le 25-04-2008 à 09:20
COUCOU à TOUTES

J'ARRETE A LA FIN DU MOIS,
je n'ai perdu qu'1kilo, car je n'ai pas été très sérieuse, donc j'arretede jeter mon argent par les fenetres.En plus je pars en Corse la première semaine de juin en moto, et là, ça va être sandwish à midi, et petit resto le soir, alors je sais que je vais tout reprendre. A quoi bon, mais je reste en contact avec vous jusque là.Au fait savez vous comment il faut faire pour stopper l'abonnement, j'avais pris 1mois au départ qui s'est automatiquement renouvelé pour 1 mois de plus, comment stopper?

MERCI et bon courrage à toutes, et félicitations

fralau


Marie-Christine (73) répond Posté le 24-04-2008 à 23:45
Bonsoir à toutes,

Merci MARATHONIENNE pour ton petit mot.
je te souhaite une bonne course dimanche et tu auras normalement le beau temps avec toi.

Mad73, bonne semaine. le patchwork cela doit être interessant.
moi j'ai repris les aiguilles à tricoter. car je vais être grand-mère pour la 1ere fois, au mois d'aout. c'est un garçon. je suis très heureuse. et je crois que je vais être un peu "mamy gateau"!!

je ne sais pas si c'est à cause du soleil qui est revenu, mais je suis allée "me balader" sur d'autres forums, et bien c'était un peu désert.

attention c'est bientôt samedi.!! ((je rigole!!!))

Grosses bises à toutes.

Marie-Christine


marathonienne (74) répond Posté le 24-04-2008 à 20:52
Bonsoir à toutes.
Super marie-christine, un mot gentil pour toutes. . .Pour répondre à ta question, ma course s'est bien passée. Jai fait un bon chrono et je suis même montée sur le 2ème marche du podium dans ma catégorie (Vétéran 2, c'est à dire entre 49 et 59 ans). J'ai retrouvé les bonnes sensations que je n'avais plus depuis 3 mois (grosse fatigue, carence en fer, etc. . ..).Et puis, il y avait 900 gr de moins à "traîner". C'est peu comme cela mais beaucoup pour la course à pied; Quant au régime, Dimanche, j'ai craqué. Car, après la course, il y avait la traditionnelle soupe bien riche,la tome de Savoie, le pain, les fruits. . . et l'après-midi avec des amis, café, gâteau. . . chocolat. . . J'essaie de redresser la barre et on verra Samedi matin le verdict de la balance. Je reviendrai vous dire comment s'est passée ma course Dimanche prochain. En attendant, très bonnes vacances à celles qui partent, à toutes les autres plein de bonnes choses pour cette fin de semaine. Et si cela peut vous donner du courage, je 'nai que 3,5 kg à perdre, et je vous assure que ce n'est pas facile. Ce matin j'avais envie de tout arrêter. . . parceque hier soir j'ai encore "craqué" sur de la compote de pommes, du fromage blanc, du pain. . .. Soyez fortes. . .Bises à toutes.



121 - 130 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen