Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


du monde en Savoie?.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy73 (73) Posté le 18-03-2008 à 11:48
bjr, je me lance à partir du 24 mars pour 16kg à perdre.....espère trouver pleins de personnes pour être motiver, tenir et surtout obtenir des résultats durables...bienvenus à toutes et tous..CATHY73
Retour au forum
mimel (95) répond Posté le 16-04-2008 à 17:49
tiens tiens étrange !!!!! onraconte sa vie ? ? ?


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 16-04-2008 à 11:40
oups 2 fois
désolée


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 16-04-2008 à 11:18
l'après midi à l'hôpital ? j'espère que ce n'est pas trop grave . Ce petit a surement bien besoin de sa mamie. les miens n'ont plus ni mamie ni papy et la famille est loin. C'est pour ça que j'ai intéret à tout faire pour me garder en bonne santé en me rélimentant correctement ce sera déjà une bonne chose .
bisous


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 16-04-2008 à 11:18
l'après midi à l'hôpital ? j'espère que ce n'est pas trop grave . Ce petit a surement bien besoin de sa mamie. les miens n'ont plus ni mamie ni papy et la famille est loin. C'est pour ça que j'ai intéret à tout faire pour me garder en bonne santé en me rélimentant correctement ce sera déjà une bonne chose .
bisous


Ptibou (74) répond Posté le 16-04-2008 à 11:16
Coucou à toutes !
Le soleil est là, ça fait du bien !
C'est vrai qu'un petit pique-nique au bord du lac d'Aiguebelette + baignade (euh là, il va falloir attendre encore un peu. . .), ça serait sympa !

Moi, j'ai resto prévu demain soir et week-end en famille où je ne pourrai pas maitriser les menus. . . Je n'aime pas du tout ça !!! Mais bon, il faut faire avec, car quand on s'engage dans un régime (sur 6 mois), les écarts de ce genre sont inévitables si on souhaite continuer "à vivre" parralellement au régime !
L'essentiel est de garder le cap dès que l'écart est fait, et s'aider des menus de rattrapage et de vous !
Bises à toutes et très belle journée !


mad73 (73) répond Posté le 16-04-2008 à 10:40
je suis là, il fait beau, cet apres-midi je vais a l'hopital de Chambery passer l'apres-midi avec mon petit-fils de 9 ans.
se serais sympa de se faire un pique nique au lac d'aiguebelette cet ete, c'est tellement beau!!!!.
bonne journée a toutes.


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 16-04-2008 à 10:12
y a personne en Savoie le mercredi matin ?


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 15-04-2008 à 23:42
oh la la mais il est tard !! je crois qu'il faut que j'aille me coucher . Je reviendrai faire un petit tour ici demain matin.

au fait Marie Christine , merci de m'avoir parlé ça m'a fait du bien.

je me suis fait jeter sur l'autre forum ils n'ont rien compris à ma démarche je m'y suis surement mal prise aussi mais bon je n'avais pas encore découvert celui ci qui est un peu plus calme . Je pense que ça va m'encourager à me reprendre en main.
à demain et bonne nuit


Marie-Christine (73) répond Posté le 15-04-2008 à 23:19
Je comprends qu'avec les enfants, ce n'est pas facile de faire un régime.
je vois que pour moi c'est déjà difficile et mes enfants ne sont plus à la maison !!(29 et 24 ans) !! je n'achète plus de fiandises, mais il y a toujours quelques chose à grignoter!!!


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 15-04-2008 à 23:14
la route est bonne . Mais jeudi il y a eu un terrible accident mortel entre deux poids lourds . J'ai vu les carcasses en rentrant le soir ça m'a brassé.
Là je suis en congé donc repos mais grande tentation appel du frigo et des placards pourtant j'ai bien fait le vide mais quand même y a les enfants je ne veux rien changer pour eux.



171 - 180 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen