Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


du monde en Savoie?.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy73 (73) Posté le 18-03-2008 à 11:48
bjr, je me lance à partir du 24 mars pour 16kg à perdre.....espère trouver pleins de personnes pour être motiver, tenir et surtout obtenir des résultats durables...bienvenus à toutes et tous..CATHY73
Retour au forum
zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 18-04-2008 à 23:46
n'arrivant pas à dormir je viens me connecter .

Salut Véronique ,
c'est vrai que souvent moi aussi je congèle mais là avec les courses du programme ma partie congèle est bien pleine. En plus je crois qu'on ne peut pas recongeler les produits surgelés. Tant pis je dois surtout apprendre à en faire moins . A part ça je vois que tu travailles à Albertville moi aussi et le mardi et le jeudi je vais à la piscine de GILLY vers 11h45 j'en ressort un peu avant 13 h et je mange ce que j'ai préparé dans ma voiture ou sur l'herbe . Si ça te dis un jour de m'y rejoindre pourquoi pas. Bon là je suis en vacances et je reprends le 28 avril.

bisous à toutes et bonne nuit .


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 18-04-2008 à 20:49
Bonsoir à toutes. Quel plaisir de vous lire après ma journée de boulot, mais la soirée au boulot a été dur. En effet, 2 collègues ont fêté leur anniversaire. Il y avait : du pain frais maison, du pâté, des gâteaux, des fraises avec de la chantilly et bien sûr du champagne. Et bien, comme j'ai beaucoup pensé à vous et je n'ai absolument rien bu (je conduis pour rentrer du boulot, je travaille à Albertville) et surtout rien manger. Mes collègues m'ont regardé ébahies de voir que je pouvais résister, mais croyez moi ça a été très très dur !

Petit conseil à Zénate, moi ce que je fais quand j'ai des restes, je mets dans des petites barquettes que je mets au congél. Et je les ressorts à d'autres occasions (quand je n'ai pas le temps de cuisiner pour les enfants). Ainsi, le programme alimentaire peut être maintenu.
A bientôt.


mad73 (73) répond Posté le 18-04-2008 à 18:02
j'ai simplement beaucoup reduit la viande, je prefere dejà le poisson, et la cuisine naturelle me plait, je m'y suis toujours interessée mais je ne peux pas dire que je suis végétarienne.J'ai besoin de sucres lents pour eviter d'avoir des envies de sucres et seules les céréales m'evitent ces envies de sucré et les fringales.Céréales et legumineuses est une composition idéale pour eviter la viande et les carences.


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 18-04-2008 à 13:09
Bonjour à toutes
une pensée pour toutes celles qui ont des soucis je pense en particulier à MAD73. qui doit être la mamie dont j'aurais toujours révé pour mes enfants.

J'ai vu que ça parlait d'un pique nique cet été c'est sympa . Si la date fixée me conviens j'y serai.
Sinon toujours personne n'est intéressée par la foire BIO à la Motte servolex c'est ce dimance 20 avril ( et non le samedi comme j'avais écrit plus haut) Il y aura des ateliers de cuisine des conférences et pleins de stands . et même une restauration sur place . Si je n'ai pas de contre temps j'irai avec mes deux enfants .
MAD tu parles de végétariens dans ton dernier message; est-ce que tu suis le programme végétarien pour des raisons de santé ou pour des convictions personnelles ? Moi je ne suis pas "végé" mais j'ai beaucoup réduit les viandes et je fais attention à la qualité des produits du moins j'essaye ..
très très bonne journée à toutes.


mad73 (73) répond Posté le 18-04-2008 à 12:23
marie christine bonjour et a toutes les savoyardes,
mon petit fils va sortir aujourd'hui de l'hopital ça fait 15 jours qu'il est a l'hopital. Il y a 3 ans il a fait une pancréatite aigüe qui s'est averrée génétique, et depuis lorsqu'il est en crise c'est l'hopital et regime stricte, c'est tres douloureux.
parfait pour un pique nique au lac d'aiguebelette et se baigner, en ete surtout.
pour les blogs moi je suis surtout avec les mamies du 01, les vegetariens,un moment ça été un peu dure aussi, mais maintenantça va tres bien, maintenant les savoyardes ça me suffit autrement on passerai ses journées sur les blogs.
bonne journée a toutes.


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 17-04-2008 à 22:29
oups message trop long . . .
je reprends .. Comment analysez vous votre parcours sur ce programme ? Qu'est-ce qui vous aide le plus . êtes vous au contraire décues ?
allez bonne nuit à toutes et à demain j'ai hâte de vous lire.


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 17-04-2008 à 22:18
salut Véronique ,
donc tu as la réponse à la question que tu m'avais posée: j'ai juste ajouté la ville à mon profil et clic.

Je viens juste d'allumer l'ordi. . . J'ai passé des heures à jouer avec les enfants aujourd'hui ça nous a fait du bien. Ils viennent juste de se coucher.
Ma journée a été bien remplie. Le but était de me détourner de la "bouff" mais c'est dur.Je suis contradictoire à la fois je me culpabilise et à la fois quand je me prends un yaourt en plein après midi ou un bol de pop corn (certe nature) je me dis oh c'est pas grand chose peu calorique.. bla bla mais en fait c'est faux la moindre petite chose répétée plusieurs fois ça casse le rythme et je pense que je vais m'en rendre compte samedi.
Sinon, je ne sais pas si vous avez le même problème chez vous mais moi je me retrouve toujours avec des restes . Et comme je ne veux pas jeter de la nourriture à chaque fois je chamboule le programme des menus prévus pour la journée du coup je ne contrôle plus rien . c'est l'anarchie come ça l'a toujours été jusqu'à maintenant.
faut vraiment que je change cette mauvaise habitude . Ce programme me permets vraiment de mettre le doigt sur mon fonctionnement. J' en vois vraiment les bénéfices au delà de la perte de poids qui n'est en fait qu'un élément parmis le reste. Le fait de l'écrire aussi sur un blog noir sur blanc eh bien ça rend conscient .
Vraiment je suis satisfaite mais maintenant il faut dépasser le constat et agir avec méthode . . .
Comment analysez vous v


Marie-Christine (73) répond Posté le 17-04-2008 à 22:16
Bonsoir tout le monde.

Mimine, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'ai été aussi très contente de te parler, samedi dernier.
J'espère que Fralau, est bien rentrée de ses vacances savoyardes.

c'est vrai que ça fait plaisir de lire tous vos messages. le soir, j'ai hâte d'être devant l'ordi pour avoir de vos nouvelles. mais c'est toujours très tard. . ..

Bises à toutes.



Véronique (Francin, 73) répond Posté le 17-04-2008 à 20:42
Bonsoir à toutes,
ça me fait plaisir de vous "lire", je n'ai pas beaucoup de temps ce soir pour tchater mais je tenais à vous dire que j'ai pris le temps de lire vos commentaires.
A bientôt.


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 17-04-2008 à 17:24
bonjour à toutes les savoyardes
( il n'y a apparemment pas encore de savoyard ici)

Marie christine pour répondre à ta question mon fils a 8 ans et ma fille a bientôt 11 ans. Ma fille commence à s'opposer un peu à moi et comme par hasard le plus souvent c'est à cause de l'alimentation. Elle ne mange pas elle picore à table par contre il faut la voir se jeter sur les bonbons les chips enfin tout ce qui est très bon pour la santé !!.Mon fils par contre se tient bien à table il aime presque tout . Et quand il s'ennuie ( comme c'est le cas lorsque sa mère tchatche sur le forum !!!) eh bien j'entends sans arret "j'ai faim !!. Donc avant qu'il ne dévalise le frigo désolée mais je vais à son secours jouer avec lui.
à très bientôt.



151 - 160 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen