Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


du monde en Savoie?.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy73 (73) Posté le 18-03-2008 à 11:48
bjr, je me lance à partir du 24 mars pour 16kg à perdre.....espère trouver pleins de personnes pour être motiver, tenir et surtout obtenir des résultats durables...bienvenus à toutes et tous..CATHY73
Retour au forum
Marie-Christine (73) répond Posté le 15-04-2008 à 23:10
je pensais bien que tu y allais en voiture, mais quand même, ce n'est pas la porte à coté. . ..


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 15-04-2008 à 23:00
Cognin Albertville tous les jours ..à petite foulée , même avec de bonnes baskets .. oui c'est trop dur . . .

alors ben je l'avoue j'y vais en voiture. LOL


Marie-Christine (73) répond Posté le 15-04-2008 à 22:53
(j'ai validé trop vite)

zenate: ce doit être fatiguant de faire Cognin => Albertville tous les jours pour aller au travail. je te dis bonnes vacances.

Je vous dis bonsoir à toutes. je n'oublie pas Fralau, Mimine, ptibou.
A demain, Grosses bises à toutes.
Marie Christine


Marie-Christine (73) répond Posté le 15-04-2008 à 22:48
Bonsoir à toutes,
c'est bien le groupe des savoyardes s'agrandit. . .
Marathonienne: où est-ce que tu cours dimanche 20 et 27 avril?
Nicole: c'est très bien -6.200 kg en 5 semaines, tu n'as pas dû craquer, combien veux-tu perdre?

Véronique et mad73: bienvenue à toutes les deux sur notre forum.

Véronique, je ne suis pas loin de chez toi, j'habite à Cruet et travaille à Montmélian. si tu veux, on pourrait se rencontrer?.

Mad73, le lac d'Aiguebelette n'est pas bien loin, aux beaux jours on pourrait organiser un pique-nique avec toutes celles qui le désirent. ce serait bien. samedi, j'ai rencontré Fralau. elle était en vacance chez ses parents à Aix les Bains.


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 15-04-2008 à 14:00
Bonjour, en réponse à la question de Marie Christine . J'habite à COGNIN et j'ai commence ce régime le 31 mars . J'ai à peine perdu 2 Kg mais j'ai craqué le week end dernier.Je travaille à ALBERTVILLE mais là ouf! on se pose je suis en congés avec mes enfants.
Je vais rester par là calme avec le moins de stress possible . En espérant que le temps s'améliore pour envisager de faire du vélo de la marche. Je m'y remets tout doucement. Quand j'ai fait COGNIN- LA MOTTE SERVOLEX aller-retour je suis déjà rétamée. J'envisage bien d'ici l'été augmenter mes performance et pourquoi pas aller jusqu'au lac du Bourget. Je ne l'ai jamais fait j'ai peur de ne pas pouvoir remonter!!


mad73 (73) répond Posté le 15-04-2008 à 10:32
bonjour les savoyardes;
je découvre le forum car j'allais vers les mamies du 01 en savoie il n'y avait personne!!!! j'ai vu aussi qu'il y avait Fralau du vaucluse, moi je suis arrivé du vaucluse il y a 4 ans j'habitais a coté de pertuis un petit village st martin de la brasque, aujourd'hui apres le deces de mon mari je me suis rapprochée de mes petits enfants(j'ai 63 ans) j'habite a coté du lac d'aiguebelette, je suis tres contente de retrouver des personnes qui suivent le programme de jmCohen , c'est difficile mais je m'accroche, ça me ferais plaisir de vous rencontrer.


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 15-04-2008 à 09:34
Salut à toutes et à tous, je suis à côté de Montmélian (73). Je vais attaquer lundi 21/04. J'ai 39 ans, 2 enfants (13 et 11 ans), j'ai 9 kg à perdre (1m59 pour 63 kg). J'espère y arriver avec votre soutien. A plus.


Nicole (BOURG SAINT MAURICE, 73) répond Posté le 15-04-2008 à 01:30
Marie Christine, je ne suis pas perdue











j'ai été absente quelque jours et puis j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur.
Mais le régime marche bien. J'ai commencé
le 10 mars et j'en suis à moins 6,200k.
Pourvu que ça dure !Ce soir, il neigeait
Les vacanciers vont être contents.Il est
tard. Bonsoir et gros bisous à toutes.


marathonienne (74) répond Posté le 14-04-2008 à 22:08
Bonsoir à toutes,
Réponse à Marie-Christine : j'ai bien commencé la semaine mais avec des écarts Samedi soir et dimanche soir (petite contrariété). Mais je n'ai pas sauté sur les sucreries, j'ai mangé du fromage blanc, yaourts nature avec du pain ou des céréales. Un peu trop peut-être, ce matin j'avais le ventre un peu ballonné !!!! Ceci dit, je redresse la barre aujourd'hui. Dimanche prochain, je fais une course de 12,5 km alors, samedi soir : pâtes au menu et un peu plus que la quantité conseillée. Et oui, il faut des sucres lents. Même chose pour le 27 avril, cette fois 8,5 km.En principe j'achète des pâtes complètes et je les mange nature ou juste un peu de crème légère à 5 %(c'est excellent).
Encore bon courage, vous allez, nous allons toutes arriver à notre objectif. On ne va pas se laisser "embêter" par une balance qui penche du mauvais côté et lui faire voir qu'on peut la faire changer d'avis !! Bonne nuit à toutes.


Marie-Christine (73) répond Posté le 14-04-2008 à 21:50
eh!oh! Mimine, Nicole, Ptibou, vous faites la grève des messages?
vous n'avez pas dit vos résultats de samedi? même si ils ne sont pas bons cela ne fait rien, mais cela fait du bien d'en parler.

Fralau, j'ai été très contente de faire ta connaissance. aujourd'hui, c'est la St Maxime, alors fais de gros bisous à ton fils. il est très mignon.

donnez-moi de vos nouvelles. bises à toutes.
Marie Christine



181 - 190 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen