Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


du monde en Savoie?.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy73 (73) Posté le 18-03-2008 à 11:48
bjr, je me lance à partir du 24 mars pour 16kg à perdre.....espère trouver pleins de personnes pour être motiver, tenir et surtout obtenir des résultats durables...bienvenus à toutes et tous..CATHY73
Retour au forum
Mimine (BARRAUX, 38) répond Posté le 17-04-2008 à 14:48
Salut les savoyardes,
Quel plaisir d'avoir pu discuter avec FRALAU et MARIE-CHRISTINE. . ..l'idée du pique-nique au lac est très sympa. . ..
Je n'ai pas trop de temps en ce moment et je tchatche aussi avec le blog qui a commencé comme moi le 17 mars donc ce n'est ps toujours facile . . . mais je pense bien à vous soyez en certaines.
Bienvenues aux nouvelles.
NICOLE chapeau pour tes résultats, moi j'ai repris 1 kilo la semaine dernière ( c'est la suite logique du gros week-end de dérappe !!!!) et j'ai du mal à me remotiver. . . ta persévérence me dynamise !!! en fait je suis bien lorsque je prend la peine de cuisiner sinon je mange triste et "ça" coince !!! Je vais me reprendre. . .
Bises à toutes, à bientôt


Marie-Christine (73) répond Posté le 16-04-2008 à 23:42
tu as 2 enfants? de quel âge?

c'est vrai qu'avec des enfants au moment du gouter, c'est très dur de resister.

moi je n'ai plus d'enfants à la maison, (je me répète, je crois,)mais cela fait 2 soirs, que je vais devant l'ordi. et malgrè cela, j'ai envie de manger du chocolat et je craque. je ne sais pas si c'est le fait d'avoir arrêté d'en manger depuis le 3 mars. alors ce soir j'essaye de tenir le coup en buvant de l'eau. et puis je vais peut-être aller me coucher, il se fait tard. . .
Bises à demain.



zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 16-04-2008 à 23:06
aujourd'hui c'étai la grande vadrouille à la maison . Le petit était invité chez un copain et sa soeur avait invité 4 copines . J'ai fait des gauffres et j'en ai mangé une la première elle était un peu ratée !!!! mais attention sans sucre ni chocolat.
je suis restée à la maison "à leur service". attendre le retour des mamans, servir à boire, proposer à manger enfin voilà. . . ça c'est fait!. Demain c'est moi qui fait le programme les gosses n'auront pas leur mot à dire non mais ..!
tchao bonne nuit à tous


Marie-Christine (73) répond Posté le 16-04-2008 à 22:58
oui en effet, j'ai vu ce message sur le blog du 31 mars, (car je me promène de blog en blog, pour dénicher une idée ou un renseignement) mais cela ne m'a pas vexée pour autant. c'est vrai aussi que je n'écrivais rien. mais bon. . .
je te remercie de m'avoir expliqué. et je comprends maintenant le message de mimeljipi (95)
des fois ce n'est pas évident à se faire comprendre par certaines personnes. . ...
à part ça, tes vacances se passent-elles bien? aujourd'hui il faisait beau. ce ne sera peut-être pas le cas de demain.
je te souhaite une bonne nuit. bises à demain.
Marie Christine




zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 16-04-2008 à 22:38
j'explique et après j'en parle plus .


j'ai commencé le 31 mars et il y a un blog très actif mais où il y a plus de 1000 messages à l'heure alors j'ai du mal à suivre surtout pour savoir un peu les progrès de chacun et les petits trucs . J'ai proposé de faire un nouveau blog où on y mettrait que nos résultats et genre: en X semaines j'ai perdu Xkg je me sens . . ... sans plus de commentaires et c'est là qu'elles ont mal pris mon message car je disais que sur ce blog on ne dirait pas "bisous doudou calins" pendant 2 pages. elles se sont senties agressées pourtant je leur ai dit que je comprenais qu'elle pouvaient avoir besoin de ce genre d'échanges . En fait j'ai juste dit , mal certes, et je m'en suis excusée" que je les invitais en plus à venir si elles le désiraient inscrire chaque samedi leurs résultats . Je me suis faite jetée et certaines me poursuivent sur les autres blogs pour voir ce que je dis si je raconte ma vie si je dis aurevoir et bisous c'est fin hein ?? mais ça ne va pas plus loin si j'ai bléssé des gens c'était pas mon intention je m'y suis mal prise . Quand au blog finalement une certaine NENETTE l'a imaginé presqu'en même temps que moi et n'a pas attendu samedi pour le créer. Il s'appelle " FIN DE WEEK END . . . VENEZ TOUS NOTER" c'est sur "moral et motivation" bien sûr ce ne seront que des chiffres et quelques états d'âmes mais pour ceux que ça aide pourquoi pas en tout cas moi je joue le jeu . et en plus je tcathe sur d'autres blogs comme celui ci où là je


Marie-Christine (73) répond Posté le 16-04-2008 à 22:03
Bonsoir à toutes,

Véronique, je suis à Cruet et je travaille à Montmélian. c'est sûr que nous sommes très près l'une de l'autre.

mad 73 :je crois que l'idée du pique- nique que j'ai lancée hier, a des adeptes. on reverra ça aux beaux jours.
comment va ton petit fils?

zenate,c'est quoi ce "réglement de compte" par message, ? ? ? tu peux nous expliquer ou nous dire sur quel forum il faut aller pour lire? ? ?

ptibou, il ne faut pas culpabiliser parce que tu vas faire des écarts. tu peux anticiper, en mangeant le menu de rattrapage., il est bien. il faut le faire à midi et franchement je n'ai pas eu faim de l'après-midi. et le soir tu remanges normalement.

bises à toutes.
Marie Christine






Véronique (Francin, 73) répond Posté le 16-04-2008 à 19:58
Au fait et toi, Marie-Christine de quel coin es-tu ? Quant à toi, Mimine, Barraux n'est pas très loin de chez moi (je suis vers Montmélian). Bonsoir, mon mari me réclame !!!!!!! (chouette).


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 16-04-2008 à 19:57
Bonsoir à toi Zenate, je suis désolée mais samedi je bosse. Au fait, où habites-tu en Savoie ? Moi, je suis du côté de Montmélian et toi, Ptibou, de quel coin es-tu ? Ce serait sympa, avec les beaux jours de se donner rendez-vous pour un pique-nique "version régime" ? A bientôt aux Savoyards et Savoyardes (et haut-Savoyard(es)) ne soyons pas chauvins !!!!!!!!!


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 16-04-2008 à 18:41
ici ça va on arrive à suivre il n'y a pas 1000 messages à l'heure. C'est sur "fin de Week end . . . venez noter" qu'il faut limiter les commentaires . En tout cas je vais jouer le jeu.
mimeljipi .. toi aussi tu as mal pris mon message ? Jaurais jamais pensé que ça allait faire un tel patacaisse juste pour un pub . Mais je l'avoue c'était mal exprimé et l'humour sec ça n'est pas toujours bien pris . On n'apprend décidément pas qu'à mieux s'alimenter sur ce forum, on apprend aussi la confrontation des visions du monde !!!
mais la page est tournée .
amies savoyardes qui est interéssée par la foire BIO qui se déroulera ce samedi 20 avril à la MOTTE SERVOLEX ? il y a des débats sur l'alimentation , des ateliers de cuisine végé et une conférence sur les OGM ?


mimel (95) répond Posté le 16-04-2008 à 18:11
et des bisous en plus ,,,,



161 - 170 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen