Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


du monde en Savoie?.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy73 (73) Posté le 18-03-2008 à 11:48
bjr, je me lance à partir du 24 mars pour 16kg à perdre.....espère trouver pleins de personnes pour être motiver, tenir et surtout obtenir des résultats durables...bienvenus à toutes et tous..CATHY73
Retour au forum
mad73 (73) répond Posté le 21-04-2008 à 12:05
bonjour a toutes les savoyardes,
Zenate c'est vrai juste le col de l'epine a traverser c'est avec plaisir que l'on peux se retrouver au bord du lac ou a Novalaise!!!! je pars jeudi pour 1 semaine, je vais retrouver les copines du vaucluse a st antoine l'abbaye en isère pour faire du patchwork, apres j'irais peut-^tre dans le vaucluse, a mon retour on se contacte et on fixe un petit moment ensemble, bien sûre tout le monde peu se joindre a nous, on l'a même prévu avec les mamies du 01.
A++++


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 21-04-2008 à 07:36
Re-bonjour, j'ai oublié un mot dans mon message : "je me suis levée TROP TARD !!. . .


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 21-04-2008 à 07:35
Bonjour à toutes,
Eh oui c'est le grand jour !! Je pensais commencer ma journée par une petite séance de gym à la maison, mais je me suis levée (à une époque, je faisais du sport le matin à jeun pendant que tout le monde dormait, je vais essayer de m'y remettre rapidement car j'avais une super forme).
En effet, Zenate, bien que je commence ce matin, j'ai effectivement essayé de commencer un peu la semaine dernière car, habituellement, quand je motive pour attaquer un régime et que je dois commencer quelques jours après, j'ai l'impression d'être une condamnée alors je me jette sur tout ce que j'adore (autrement dit du sucré) et c'est là que je prends 1 voire 2 kilos de plus qui se rajoutent au reste. Cette fois-ci, comme j'avais les éléments en main, j'ai préféré limiter les tentations. Du coup, j'ai perdu 600 g cette semaine. Mais hier au goûter, j'ai quand même craqué sur un brownie que j'ai fait avec ma fille.
Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que les quantités du régime à 1400 cal. sont plus importantes que ce que j'ai l'habitude de manger. Par exemple, le soir, normalement, je ne mangeais qu'un bol de soupe avec 30g d'emmental et un yaourt. Mais l'erreur que je fais c'est que je ne consomme pas assez de poisson dans la semaine et je ne mange pas assez varié (toujours le même petit déj.) et toujours le même repas le soir. Je suis sûre que c'est ce manque de changements qui me fait avoir des écarts car je dois saturer à un moment.
Je vous laisse. A tout à l'heure.


Marie-Christine (73) répond Posté le 21-04-2008 à 00:10
Bonsoir à toutes,

encore un week end très chargé, c'est pourquoi je ne suis pas venue discuter un moment avec vous.

Fralau, je vois que tu es rentrée. pour tes écarts, fais pendant 1 ou 2 jours, à midi, le menu de rattrapage, tu verras ce n'est pas mal. Tu as peut-être perdu trop vite, ?

bon courage Véronique, pour ta 1ere semaine, tu verras le programme est très bien.

j'attaque ma 8e semaine ce lundi, je n'ai pas vu passer le temps, et j'ai perdu 4.800kg, et surtout 6 cm de tour de hanches. il faut commencer à reprendre les pantalons.!!

Et vous ? les filles, où en êtes-vous ??

Au fait il n’y a pas de savoyards ?

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.
Grosses bises à demain (ce) soir.

Marie-Christine


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 20-04-2008 à 22:05
un grand bonsoir à toutes

Coucou VERONIQUE, dans un message tu as écrit que tu commençais le programme le 21 avril c'est donc demain le grand jour !! mais il me semble que tu as déjà un peu commencé non ??

et toi chère PTIBOU qui a commencé en même temps que moi ça va ?? tu tiens le coup ?

Mad 73 il n'y a que le massif de l'Epine qui nous sépare ! il n'est pas infranchissable et j'irai bien faire un petit tour au lac un de ces 4 .

FRALAU ,figure toi que pour le pont du 1 er mai avec des amis on va chez toi .. enfin je veux dire dans le Vaucluse dans un camping qui s'appelle CARPE DIEM à Vaison la romaine tu connais ?

MARIE CHRISTINE , MIMINE , NICOLE et CATHY ( si tu es toujours là) je vous souhaite un bon début de semaine et plein d'énergie

Bonne nuit à toutes


FRALAU84 (84) répond Posté le 20-04-2008 à 21:14
coucou les filles

j'ai été aussi très contente de te rencontrer Marie Christine, merci d'avoir pensé à la fête de Maxou.
La semaine chez papa maman a été fatale, j'ai tout repris, alors du coup, je repart à zero dès demain.Je n'ai pas encore regardé les menus de la semaine prochaine, sont ils sympas.
J'ai vu la météo pour la fin de la semaine,il va faire beau et chaud ça va être critique, je ne rentre dans rien. . ..et je me sens grosse, mais avec le beau temps, je suis plus motivée, et je reste moins à la maison, donc je suis moins tentée. . .

Bienvenue à toutes les nouvelles
gros bisous
fralau


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 19-04-2008 à 20:42
Re-bonsoir
cet après-midi, je suis allée faire mes courses avec la liste de JMC, Le fait de changer de recettes (je tournais toujours autour des mêmes) va me faire beaucoup de bien.
Quant à mes journées de boulot, elles sont effectivement bien chargées. Je travaille sur 4 jours pour une moyenne hebdomadaire de 35h45 (réparties en 3x10h et 1 fois 5h45). Je travaille dans la presse gratuite, plus précisément le ParuVendu. Donc que je rentre le soir (pas avant 19h35), je dois m'occuper de mes enfants (les devoirs, le repas et après dodo !).
Sur ce, je vous quitte. Bonne soirée et à lundi.


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 19-04-2008 à 20:42
Re-bonsoir
cet après-midi, je suis allée faire mes courses avec la liste de JMC, Le fait de changer de recettes (je tournais toujours autour des mêmes) va me faire beaucoup de bien.
Quant à mes journées de boulot, elles sont effectivement bien chargées. Je travaille sur 4 jours pour une moyenne hebdomadaire de 35h45 (réparties en 3x10h et 1 fois 5h45). Je travaille dans la presse gratuite, plus précisément le ParuVendu. Donc que je rentre le soir (pas avant 19h35), je dois m'occuper de mes enfants (les devoirs, le repas et après dodo !).
Sur ce, je vous quitte. Bonne soirée et à lundi.


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 19-04-2008 à 16:05
Véronique,
dommage pour la piscine. On aura peut être d'autres occasions.
Dis donc ça te fais de bonnes journées en finissant à 19h !! bon courage.


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 19-04-2008 à 15:47
Bonjour à toutes et à tous,
Zenate, merci pour ta proposition mais je ne peux pas. En effet, je travaille du mercredi au samedi et j'ai les horaires suivants : 8h30 - 12h30 / 13h00 - 19h00, il m'est donc impossible de venir à la piscine (et crois moi c'est pas l'envie qui me manque car j'adore nager). A lundi. Bon week-end à tous.



141 - 150 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen