Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


du monde en Savoie?.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy73 (73) Posté le 18-03-2008 à 11:48
bjr, je me lance à partir du 24 mars pour 16kg à perdre.....espère trouver pleins de personnes pour être motiver, tenir et surtout obtenir des résultats durables...bienvenus à toutes et tous..CATHY73
Retour au forum
Marie-Christine (73) répond Posté le 14-04-2008 à 21:31
Bonsoir tout le monde,

bienvenue à toi zenate, dans notre forum. tu habites où en Savoie?
je ne sais pas quande tu as commencé, mais moi cela fait depuis le 3 mars et j'ai perdu 4.100 kg. et surtout 6cm de tout de hanche, et je trouve les menus vraiment très bien. . .
marathonienne, as-tu bien commencé la semaine?
bonne soirée et bonne nuit à toutes les deux.
Bises. Marie christine




zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 14-04-2008 à 15:24
coucou, je rejoins le club des savoyardes . Mais je suis auvergnate de naissance alors je vous raconte pas comme c'est dur de résister au fromage et aux charcuteries en tout genre. Mais bon sans renier mon passé depuis 2 mois j'ai vraiment décidé de tourner une page et de revoir toute ma façon de consommer et de me reprendre en mains . Je suis bien décidée à réussir cette fois ci. J'en profite que je suis à une période de grands changements dans ma vie pour redéfinir toutes mes priorités et vivre davantage selon mes convictions.
Bises au savoyardes aux auvergnates mais il n'y a pas de frontières pour le coeur.


Marie-Christine (73) répond Posté le 13-04-2008 à 16:55
j'ai oublié de vous dire que j'ai pris 500g, mais j'ai perdu 1cm de tour de hanches et tour de cuisse. alors cela me console un peu. et puis ce n'est pas ce que j'ai mangé hier soir ( repas avec menu imposé: tartiflette, salade, 1 tartelette aux myrtilles et 1 boule de glace à la vanille!!!!! heureusement qu'à midi je n'avais mangé que la salade. alors aujourd'hui à midi, j'ai mangé le menu de rattrapage.
Bises à+


Marie-Christine (73) répond Posté le 13-04-2008 à 16:49
Bonjour à toutes,

et bien voilà, nous nous sommes rencontrées avec Fralau (Laurence) elle était avec son petit Maxime, très gentil. comme il était bientôt l'heure du repas, nous avons déjeuné ensemble. (juste une salade!)
c'est bien sympathique de mettre un visage sur un nom et de pouvoir discuter autrement que par des messages sur le forum.
c'est gentil à toi, Mimine, de nous avoir appelé. et j'espère que nous nous verrons un de ces moments.
Marathonienne, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. tu as raison, c'est très difficile de perdre peu de Kg, quand ils sont bien installés.
Courage, on va y arriver.
Grosses bises à toutes.
Marie-Christine


marathonienne (74) répond Posté le 12-04-2008 à 20:38
Bonsoir Mimine, bonsoir Fraula84.
vous n'êtes pas seules en Savoie, je suis en haute-Savoie mais originaire de Pontcharra (Mimine doit connaître). J'habite la Hte Savoie depuis début 2001. J'ai commencé Lundi 7, j'ai 3,5 kg à perdre. Je sais ce que vous allez me dire, ce n'est pas beaucoup mais quelquefois ce sont les plus difficiles à poser. J'essaie en vain toute seule depuis le mois de janvier. Pesée ce matin : j'ai perdu 600 gr depuis Lundi, vous voyez que ce n'est pas si facile que ça. Alors courage et à bientôt.


Ptibou (74) répond Posté le 12-04-2008 à 19:04
Merci pour ta réponse Marie-Christine.
Le coach m'a répondu que je pouvais sans problème faire le 900 sur plusieurs semaines. Il fallait simplement faire attention car plus on perd vite, plus on des chances de reprendre du poids si on ne fait pas attention.
Ce matin pesée : -1 kg, soit -2,2 kg depuis le 31.03.
Je continue le 900 cette semaine, je ferai le point la semaine prochaine pour voir si je continue ou non.

Alors, vous vous êtes vues ce matin ? ? ?


Marie-Christine (73) répond Posté le 11-04-2008 à 23:29
Bonsoir à toutes,

Ptibou, si tu te sens bien avec le 900 Kcal, essaie de le faire encore 1 semaine. j'ai vu dans les menus que c'est les féculents qui manquent par rapport au 1400 Kcal. et éventuellement pose la question au coatch, si tu peux continuer pendant plusieurs semaines.demain c'est "la pesée" tu verras ce que tu as perdu.

Mimine, c'est dommage, si tu ne peux pas venir demain matin. je te laisse aussi mon n° 06.60.96.13.66.

Nicole n'est pas venue, de toute la semaine, nous faire un petit coucou. qu'est-ce qui se passe?

Je vous dis à dimanche et vous raconterai notre rencontre.

Bises à toutes. Marie-Christine





Mimine (BARRAUX, 38) répond Posté le 11-04-2008 à 15:36
Pas pu venir dans le blog hier soir. . .
Coucou à toutes.
MDR MDR, moi c'est le matin que je suis coincée. . .si je ne peux pas venir je vous appelles..
Bises
Ptibou,je ne peux te donner de conseils car cel fait 2 semaines que je fais n'importe quoi !!!


Ptibou (74) répond Posté le 11-04-2008 à 11:28
Coucou !
Je ne suis pas dispo ce week-end, mais vous souhaite une très belle rencontre !!! Vous me raconterez, hein ?!?
Je suis à 900 kcal et souhaite continuer la semaine prochaine car ce rythme me convient : qu'en pensez-vous ? J'ai lu sur certains forums qu'il vallait mieux alterner 900-1400. . . Que faire ?


Marie-Christine (73) répond Posté le 10-04-2008 à 21:58
Bonsoir tout le monde,

Eh! Mimine, Nicole, Ptibou où êtes-vous?

Fralau, j'ai pris bonne note pour samedi matin, vers 11 heures, j'ai noté ton n° de portable. je t'appelle quand j'arrive. Je te dis à samedi.

Bises. Marie-Christine



191 - 200 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen