Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


du monde en Savoie?.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy73 (73) Posté le 18-03-2008 à 11:48
bjr, je me lance à partir du 24 mars pour 16kg à perdre.....espère trouver pleins de personnes pour être motiver, tenir et surtout obtenir des résultats durables...bienvenus à toutes et tous..CATHY73
Retour au forum
marathonienne (74) répond Posté le 04-05-2008 à 06:55
Bonjour à toutes,
Je viens vous dire aurevoir car j'aipris le programme pour un mois et je ne l'ai suivi réellement que 2 semaines (avec des écarts). En fait, je n'aime pas avoir des menus imposés (même si l'on peut faire des échanges). En plus, faisant beaucoup de sport, j'ai quand même quelques notions de diététique et je savais parfaitement pourquoi j'avais pris du poids. Ce qu'il me fallait surtout, c'était la motivation. J'ai perdu 1,5 kg en 4 semaines et donc revenue à mon poids de 52 kg, j'étais un peu ambitieuse en voulant arriver à 50 kg (3,5 kg à perdre) mais j'espère bien en faisant attention atteindre au moins 51 kg (et de ce fait courir plus vite car croyez moi un kg de plus quand on court surtout en montagne c'est lourd à porter). J'ai bien apprécié le forum même si je n'y venais pas souvent -je lisais quand même tous les messages-(j'étais aussi le sur le forum "groupe de 50 ans" car j'ai 54 ans mais je suis originaire de Pontcharra dans l'Isère et j'habite Thonon depuis 7 ans). Je vous souhaite à toutes un bon courage, je suis certaine que vous allez parvenir à perdre ces "foutus" kilos qui empoisonnent la vie. Si vous le pouvez, faites un peu de sport. Un petit truc que vous connaissez peut-être : courez le matin env. 45 mn à jeun (juste de l'eau avant de partir). L'organisme puise dans les réserves de "graisse" et c'est un très bon moyen de perdre du poids (et pis on est en forme pour toute la journée). Bises à toutes.


Marie-Christine (73) répond Posté le 03-05-2008 à 22:00
Bonsoir à toutes.

Très bien Nicole pour ton résultat.
Moi, cela fait moins 4.900 kg en 9 semaines.je crois que maintenant je stagne. cela fait 2 semaines que je suis toujours au même poids 73.100 Kg.mais dans ses vidéos, JM COHEN dit qu'il ne faut pas baisser les bras. alors je continue. mois aussi j'ai pris pour 6 mois.
Bon dimanche. à lundi.
Bises à toutes.


Nicole (BOURG SAINT MAURICE, 73) répond Posté le 03-05-2008 à 20:32
Bonne soirée les savoyardes qui ne sont pas parties en week-end. Moi, je suis rentrée hier soir. J'ai été très très rai-
sonnable et la balance me l'a confirmé ce
matin : 1,100kg perdu cette semaine? Je
suis contente de moi car, en 8 semaines,
j'en suis à moins 8,00kg ! C'est très encourageant pour la suite ; je voudrais
arriver à perdre encore 10 ou 11 kilo.
Je me suis inscrite jusqu'au mois d'août
Et vous, où en êtes-vous ? Nous avons le soleil et un temps doux. On a du mal à y croire. Ma belle-fille déménage lundi et
mardi pour s'installer à coté de chez
moi. Ils (elle, ses 3 enfants et le
chien, un petit bull-dogue français)vont
prendre leurs repas chez moi jusqu'à
vendredi, le temps que leur cuisine soit
installée. Ils m'ont précisé qu'ils vou-
laient suivre le régime pour voir com-
ment je me nourrissais en perdant 1kg par semaine. Je vais leur cuisiner les
bonnes recettes du régime. Je dois vous
préciser qu'ils sont tous minces comme des fils. Je vous raconterai la suite.
Bisous à vous toutes.
semaine;


Marie-Christine (73) répond Posté le 03-05-2008 à 00:17
Bonsoir Mad73, et bonsoir à toutes

C'est sympa de venir nous donner de tes nouvelles. en ce moment il n'y a pas grand monde.

est-ce que tu as de meilleurs résultats avec les menus végétariens? cela doit quand même bien changer la façon de manger?
je vais aller voir les menus pour me donner une idée.

à demain. Bises a+



mad73 (73) répond Posté le 02-05-2008 à 23:01
bonsoir les savoyardes, j'etais parti pendant 5 jours faire du patchwork dans un centre a st antoine l'abbaye a côté de st Marcellin dans l'Isére, je suis encore un peu déconectée, nous etions 15 copines du Vaucluse a patchée.
La nourriture végétarienne, tres simple mais super bonne ils ne se prennent pas la tête avec la nourriture, a méditer!!!!
j'espere que vous avez toutes eu votre brin de muguet porte-bonheur.
bonne nuit a toutes a+++++++++


Marie-Christine (73) répond Posté le 30-04-2008 à 22:58
Bonsoir à toutes,

merci Ptibou pour tes encouragements pour demain. pour ma part, je vais surtout faire du nettoyage. comme cela je ferai de l'exercice. . .

Zenate, passe un bon long week end. profites en bien. j'espère que tu auras du soleil et pas trop de vent.

Bises à toutes.



zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 30-04-2008 à 20:22
bonsoir à toutes,

le beau temps va revenir faut pas s'en faire . Enfin moi . . .de toute façon je prends la route du sud demain . Je vais dans le coin de FRALAU. 4 jours de camping avec une bande de copains aïe le régime! . J'espère ne pas faire de betises avec ces acharnés d'apéro et babecue. Dans le menu annoncé y a pas beaucoup de légumes . Ce que je redoute le plus c'est de casser mon rythme.

Bon 1 er mai à tout le monde, et bon courage à celles qui travaillent en fin de semaine.
à lundi,


Ptibou (74) répond Posté le 30-04-2008 à 15:33
Bon courage pour le déménagement de ton fils Marie-Christine !


Marie-Christine (73) répond Posté le 30-04-2008 à 13:34
Bonjour Ptibou,

juste un petit coucou avant de reprendre le travail. cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
la météo n'annonce pas un 1er mai très beau. j'espère qu'ils se trompent. car demain, j'aide mon fils ainé à déménager.il vaudrait mieux qu'il ne pleuve pas. on verra bien. . ..
Bises à bientôt.


Ptibou (74) répond Posté le 30-04-2008 à 11:35
Coucou !
Moi je suis là !
Quel dommage que la pluie soit revenue ! Vivement que le soleil vienne nous réchauffer !!!
Bonne journée à toutes et @ bientôt !



111 - 120 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen