Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
evelyne85 (85) répond Posté le 05-07-2008 à 08:42
bonjour a toutes,ce matinje n ai pasenvie de me pesée(je vais voir),j ai remarqué que l aiguille de la balance penchai du bon coté en mllieu de semaine donc je me pèseaicertainement mercredi.bon week end a toutes bisous a+evelyne


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 05-07-2008 à 04:32
bonjour les filles
pas tres beau ce matin j'ai fait ma pesee 500gr en moins c'est mieux que rien et vous?bon demenagement à toi evelyne et bonne journee à tout le groupe bises (j'espere que pour le 21 c'est bon)à++++++


evelyne85 (85) répond Posté le 04-07-2008 à 07:47
salut les filles,je vois que tous le monde part bosser, moi je vais me preparer pour allez faire de la marche,et apres j aide ma fille dans son demenagemenT.pour moi demain michoui donc encore dur pour le regime

voila a+ evelyne


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 04-07-2008 à 07:26
Coucou les filles!
Avant de partir bosser, moi aussi, je vous souhaite une bonne journée.
Je vais appeler VEVETTE demain pour le 21 et je vous tiens au courant!
Bisous à toutes!


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 04-07-2008 à 07:23
bonjour
c'est super si tout le monde est ok
comment se passe votre rgime?
moi demain mariage ça n'arrete pas
nono on n'a plus deouvelles
bref bonne journee je pars bosser bises à toutes


evelyne85 (85) répond Posté le 03-07-2008 à 21:26
bonsoir les filles comment allez vous?
la castafiore pour moi ces ok le 21 juillet mais je crois que c est Danielle qui ne peut pas,a voir?
bon je vous laisse,vous fait de gros bisous a+evelyne


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 03-07-2008 à 18:01
Bonjour les filles et merci pour vos encouragements pour le travail, mais il s'arrêtera le 18 août, on me l'a confirmé.
J'ai une semaine de repos donné par l'entreprise du 21 au 27 juillet, donc EVELYNE si tu peux le lundi 21 juillet, dis le moi sur le forum pour que je prévienne VEVETTE.
Merci NONO pour ton message d'encouragement.
DANIELLE : comment vas-tu?
Bisous à toutes


nono26 (26) répond Posté le 03-07-2008 à 08:22
Bonjour les filles,
il pleut depuis ce matin très tôt.
La Castafiore tous mes voeux pour ton nouveau travail,peut-être débouchera-t-il sur une embauche définitive, enfin je te le souhaite.
Evelyne effectivement nous étions en ligne ensemble, bonne journée.
Danielle, quoi de neuf ,
Je voudrais prendre encore 3 mois, pouvez-vous me dire comment je dois faire? Merci d'avance et bonne journée à toutes. Bisous. Nono


evelyne85 (85) répond Posté le 03-07-2008 à 07:10
bonjour a toutes j espere que vous allez bien.
pour le rv avec vevette tu peut changer la date,je ne travaille pas avant le 18 juillet sauf le vendredi soir et les samedis.moi aussi ca me rend triste que l on ne puisse pas ce rencontrer,j espere que l on va trouver une solution bisous a+et courage pour ton nouveau boulot evelyne


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 02-07-2008 à 20:39
Coucou les filles!

Désolée, il y a du changement pour le 28! je viens de trouver un remplacement jusqu'au 18 août! j'ai commencé cet après-midi et je l'ai su ce matin!
Par contre DANIELLE, pas de souci pour le 14.
Les filles, je ne sais pas comment faire, si vous voulez et que l'on ne peut pas faire autrement, vous irez sans moi, même si ça me rend triste!

Vous pouvez proposer des dates sur le forum et je le dirai à VEVETTE par téléphone pour vous deux (EVELYNE et DANIELLE).
Encore désolée, mais c un boulot et je ne peux pas faire autrement.
Bisous à toutes!
Tenez moi au courant, merci d'avance.



501 - 510 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen