Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 02-07-2008 à 18:40
coucou
alors qu'en est il pour le28?
la castafiore tu dors tu n'as pas interet car c'est toi qui mets le rv
à++++++
bises


evelyne85 (85) répond Posté le 02-07-2008 à 07:52
bonjour nono je vois que nous sommes en direct (message postera la meme heurs)bisous courage a+ evelyne


evelyne85 (85) répond Posté le 02-07-2008 à 07:50
bonjour a toutes comment allez vous ce matin?
le temps est gris,je devais partir faire de lamarche, mais je vais attendre peut etre que le soleil va se lever.j attend avec impatience le 28 pour faire votre connaissance.
la castafiore si tu peut me dire ou me donner ton adresse @pour pouvoir me donner le telephone de vevette car je suis tous pres de chez elle et j aurai peut etre pu la rencontrer avant le 28 (PEUT ETRE QUE JE LA CROISE TOUS LES JOURS?)
bon je vous laisse a vos occupations a+ gros bisous a toutes evelyne


nono26 (26) répond Posté le 02-07-2008 à 07:50
Danielle coucou,

Toujours au même point, je fais un peu le yoyo mais je suis invitée et je suis gourmande. . .bisous


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 01-07-2008 à 09:14
bonjour à toutes
c'est une belle journee qui commence j'adore me lever tout ouvrir cela donne le moral
donc c'est ok pour le28 c'est genial
grosses bises à toutes bonne journee
ou ou nono ou es tu que fait tu?
pas de panique nono on se verra


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 01-07-2008 à 08:19
Bonjour les filles!
Bon alors comme tout est ok pour le 28 juillet, je vais appeler VEVETTE.
EVELYNE : je te ferai savoir le lieu de RDV à St Hilaire.
C'est bien de réussir à nous réunir!
DANIELLE : super, tu continues à profiter de la vie et c'est ce qu'il faut faire!
Bonne journée à toutes!


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 30-06-2008 à 22:48
coucou
c'est super pour le 28 juillet
ce soir j'etais d'appero on s'en sort pas vivement cet hiver pour que l'estomac se repose
bises à demain


evelyne85 (85) répond Posté le 30-06-2008 à 17:26
bonjour a toutes j espere que vous avez passer une bonne journée.moi je viens de rentrer,j etais en formation sur la roche pour le boulot.
LA CASTAFIORE,DANIELLE,c est ok pour le lundi 28 juillet je suis en vacances
je vous souhaite a toutes une bonne soirée bisous a+ evelyne


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 30-06-2008 à 11:23
Re coucou!

EVELYNE : serais-tu libre le lundi 28 juillet?
DANIELLE ne peut pas le 21, donc si tu peux, EVELYNE, dis-le sur le forum pour le 28 juillet afin que je prévienne VEVETTE par téléphone.
Merci d'avence.


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 30-06-2008 à 08:08
Coucou les filles!

DANIELLE : ok pour moi pour le 21 juillet!
EVELYNE : dis-nous si cette date te convient?
J'appellerai VEVETTE pour mettre le jour et l'heure au point si EVELYNE peut le 21.
Bisous et bon début de semaine à toutes!
NONO : on ne t'oublie pas ainsi que toutes celles qui participent au forum!



511 - 520 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen