Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 21-06-2008 à 07:49
Bonjour les filles!

J'espère que vous allez toutes bien?
Moi ça va, je me suis reprise à 2 fois pour voir que ma balance m'indiquait 1,7 kg en moins! je vous assure que c vrai et pourtant j'ai du mal à y croire!
Je vous souhaite une bonne surprise à vous aussi!
Courage et bonne journée!


vevette (18) répond Posté le 20-06-2008 à 13:29
bonjour les filles
Evelyne je vois que tu as des problémes avec ton fils je te souhaite plein de bonnes choses pour ton fils
moi la balance n'aime pas les dragées et en plus je n'ai pas marché hier , mais aujourd'hui je vais y aller
demain test balance . . .. . ..
bisous à toutes et à +


evelyne85 (85) répond Posté le 20-06-2008 à 09:04
ha j ai oublié ,le fondant au chocolat de mercredi etait tres bon mais la balance n a pas apprecié du tout, donc ratrapage aujourdhui bisous


evelyne85 (85) répond Posté le 20-06-2008 à 09:00
bonjour a toutes j espere que vous allez bien,le soleil na pas pointé encore son nez mais j espere qu il va arrivé bientot.et aujourdhui on recommence marche a pieds ce matin et remplir le frigo cette apres midi(j ai horreur de faire les courses)mais il faut bien que quelqu un le fasse je dois aussi allez au garage pour ma voiture et livrer mes clientes je sent que la journee ne va pas etre assez longue bon allez zou au boulot bisous a toutes a + evelyne


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 20-06-2008 à 07:19
Hello tout le monde!
La journée commence sous le chant des oiseaux, alors, on y croit, les filles!
Soyons motivées à la fin de cette semaine pour mieux aborder celle qui arrive!
Bisous à toutes!


evelyne85 (85) répond Posté le 19-06-2008 à 21:45
et oui vevette je suis retourner lire au debut du forum et ces bien ta niece j ai eu un doutze tout a coup enfin c est pas grave(pour moi)du moins allez a+ bisous evelyne


evelyne85 (85) répond Posté le 19-06-2008 à 21:40
et qu il pourra passer en 5eme meme si il me dit que ça ne le gene pas de redoubler.mais ce que je n ai pas compris sur une classe de 26 eleves il est 23eme et le seul a redoubler.enfin on a plus qu a attendre.je suis tres bavarde ce soir.j espere que tu as apprecier tes dragees la communion de ta puce ces ta fille ou petite fille,et non je crois que je me souviens l avoir lu "ta niece"?enfin peu importe le principale c est de ce faire plaisir et faire plaisir aussi au autre bon je m arrette pour ce soir au plaisir de vous liretoutes tres bientot bisous a+ evelyne


nono26 (26) répond Posté le 19-06-2008 à 21:39
lES FILLES bonsoir,

Un petit coucou avant de finir de ranger, car j'en ai de partout et demain j'ai 2 copains qui viennent à la maison pour nettoyer ma terrasse. ALORS il faut que je me dépêche.
Gros bisous et à demain. Nono


evelyne85 (85) répond Posté le 19-06-2008 à 21:35
bonsoir vevette et les autres,oui je fais de la bonne cuisine mais quand je l ai decide c est a dire que je ne cuisine pas forcement tous les jours et mes enfants on tendance a me reclamer de bon petit plat mais quand je suis decider alors là il faut suivre meme pour manger car j en fais de trop.bon la reunion pas super les copines travaille en semaine et moi + le vendredi et samedi donc pas toujours facile d avoir du monde mais c etait bien quand meme elle nous a fait des ravioles au chocolat pas tres compliqué. surtout quand on a le materiel qu il faut 2 pates feuilleté 1 tablette de chocolat noir et le tour est jouer mais aussi tres vite manger heureusement sortie d ecole oblige je n en ai manger que 2 la grosseur des ravioli.mes j avais bien marcher ce matin j ai pu reequilibré.ce soir j avais rv au college pour dimitri le petit dernier,le conseil de classe a refuser son passage en 5eme et nous fesons appel car il a 9,97 de moyenne et si il se decide a travailler il peut y arrive.j ai donc trouver 1 site sur internet tout a l heure et il c est amuser a faire de l anglais, des math et du français je l ai donc inscrit(c est gratuit)pourvu que ça dure,comme il veut partir en apprentissage il ne voit pas trop l interet de savoir parler anglais et du coup il a eu tendance a ne rien faire de l annee(a part le pitre ça il connait)donc je vient de terminer mon courrier pour le diocese car il est dans le privé j espere qu il accepterons notre demande


vevette (18) répond Posté le 19-06-2008 à 20:54
coucou Evelyne ,réussi ta réunion ? ? ?? le gouter oui surement ,je te soupsonne , d'etre une bonne cuisiniére
moi aujourd'hui ,pas de marche et en plus j'ai mangé au moins 6 dragées voilà ce que c'est d'aller à la communion de sa puce ,on mange les dragées offertes
bisous à toutes
Vévette



571 - 580 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen