Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
vevette (18) répond Posté le 22-06-2008 à 19:32
bonjour les filles comment allez -vous ? ? ??
bravo les filles , moi ,j'ai seulement perdu 300g , mais j'ai fait beaucoup d'écarts et dure à rattraper , j'ai du mal à me motiver !!!!!!
je vous fais de grosses bises à+. . .


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 22-06-2008 à 09:38
DANIELLE : j'avais oublié de te féliciter pour tes 1kg 15 en moins! bravo!
EMILIE : pour répondre à ta question, j'ai pourtant fait 2 écarts (gâteaux apéro, 2 parts de gâteau au yaourt allégé), c pour ça que je suis étonnée d'avoir maigri, mais le coach dit que si l'on réduit les portions le jour suivant, on rattrape les calories en trop que l'on a ingérées la veille, alors c pour ça. . .
Bisous


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 22-06-2008 à 09:35
Bonjour tout le monde!

Merci à toutes pour vos encouragements, je vous souhaite la même chose et ne vous inquiétez pas, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas côté perte de poids!
DANIELLE : A quelle heure veux-tu que l'on se retrouve devant le passage Foch? A 14h45, c'est ça?
Comment on va se reconnaître? Je te promets que j'y serai, mais dis moi l'heure, s'ilteplaît.
EVELYNE : bonnes grillades!
EMILIE : merci à toi!
VEVETTE: tu vas bien?
Bonne journée à toutes!


evelyne85 (85) répond Posté le 22-06-2008 à 09:22
alors ça dort ce matin vous etes allez a la fete de la musique hier et n arrivé pas a vous lever? je plaisante profité bien de votre journee a+ evelyne


evelyne85 (85) répond Posté le 22-06-2008 à 08:22
bonjour a toutes j espere que vous allez bien.Emilie je commence le vegetarien demain(aujourdhui je suis de grillades), mais habitant sur la cote j ai souvent du poissons et j en mangerai certainement.le principale c est d avoir une proteine dans ton menu donc si tu mange pas le tofu tu doit pouvoir manger des oeufs ou du poissons demande au diet elle te dirons mieux que moi.bon je vous laisse bisous a toutes et bon dimanche moi je vais allez voir mon petit fils a+ evelyne(enfin je part pas tout de suite jai le temps de revenir vous lire biz)


Emilie62 (62) répond Posté le 22-06-2008 à 07:39
Bonjour les filles,

Evelyne, je n'ai jamais fait le régime végétarien mais je le ferai prochainement, ça a l'air bien. Mais je déteste le tofu, etc. Donc si c'est possible de mettre des oeufs et un peu de poisson, ça m'irait bien.

Biz


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 21-06-2008 à 14:31
nono je suis alleesur le site de chanas
ce doit etre une belle commune
s'il y a un coin pour camping car promis on se fait un coucou


evelyne85 (85) répond Posté le 21-06-2008 à 13:57
bonjour a toutes bravo a vous pour vos super resultats . moi je n ai pas perdu mais pas pris non plus(ouf) j ai envie de faire le vegetarien la semaine prochaine y en a t il qui l on deja fait? allez bisous a toutes le soeil est la et je part voir la mer en velo a+evelyne


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 21-06-2008 à 09:30
salut les filles
bravo la castafiore, moi 1kl5 en moins
j'espere te voir lundi on prendra un cafe
nono tu pouras peut etre me voir en septembre car nous allons en vacances dans le sud et nous remontons par la drome
vevette pas trop arroser l'anniversaire de ton cheri
bref je papotte mais aujourd'hui je part à un mariage,en plus il fait beau et chaud
je vous embrasse toutes bonne journee


Emilie62 (62) répond Posté le 21-06-2008 à 08:06
Félicitations La Castafiore!
Tu avais respecté le régime à la lettre cette semaine?



561 - 570 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen