Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 26-06-2008 à 05:52
coucou
nono je t'ai laisse 1message pour te dire que nous passerons en sept en revenant de vacances car j'ai ete sur le site de chanas
la castafiore si tu as le n de portable de vevette met une date
vevette bonne route et evelyne bon courage pour ton regime
je vous embrasse bonne journee


nono26 (26) répond Posté le 25-06-2008 à 23:23
Ma petite Danielle,
je n'ai pas eu ton message disant que tu passerais me faire u n coucou, tu étais dans mon secteur ? je suis désolée, mais je ne trouve aucun message mentionnant ton passage. . .Dommage, se sera pour la prochaine fois ? BISOUS. Nono


vevette (18) répond Posté le 25-06-2008 à 18:53
ça pour perdre doucement , moi c'est le cas , enfin il vaut mieux perdre que prendre , je suis d'accord pour que l'on se rencontre début juillet , la castafiore à mon numero de portable , des que vous serez d'accord on se retrouve à st gilles ,si vous le souhaitez me téléphoner 2jours avant que je m'organise avec mon petit monde en vacances
bienvenue ,petite Emama , moi aussi j'ai encore 10kg à perdre ,on est dans la meme galere (non dans la meme situation ,ce n'est pas une galere car cela m'a permi de vous rencontrer sur le net et c'est génial)
bisous à toutes
Vevette


evelyne85 (85) répond Posté le 25-06-2008 à 08:17
j oubliai emama tu sais je n ai perdu que 3kg en 7 semaine donc tu as fais mieux que moi et il m en reste encore 10 donc on s accroche,il vaut mieux les perdre doucement ils sont moins sur de revenir courage a toi a+evelyne


evelyne85 (85) répond Posté le 25-06-2008 à 08:13
bonjour a toutes le ciel est bleu ce matin et le soleil pointe le bout de son nez.j espere que vous allez bien, moi je fais le vegetarien depuis lundi et tout vas bien pas trop difficile mais je mange quand meme du poissons donc je prend les equivalence.ce matin repos donc je vais allez me preparer et partir faire de la marche bisous a + evelyne


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 25-06-2008 à 08:06
Coucou la compagnie!

Ici, il fait déjà très chaud, mais tout va bien!
Gros bisous à tout le monde et bon courage à Danielle pour le boulot!


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 25-06-2008 à 05:56
bonjour
nono tu n'as pas repondu à mon message te disant que nous passerions te faire coucou;ce matin je part au travail il fait beau je vous embrasse bonne journee


nono26 (26) répond Posté le 24-06-2008 à 20:27
Bonsoir à toutes,
Danielle, toujours tes invitations c'est super il faut en profiter pendant qu'il en est temps, essaie de ne pas te resservir (mais je sais c'est facile à dire, et ça fait tellement du bien!!!)Je vois que vous vous voyez toutes, il est vrai que si vous êtes du même coin c'est super.
BONNE SOIREE à toutes. A demain. Nono


evelyne85 (85) répond Posté le 24-06-2008 à 13:53
pas de souci pour moi et juillet bisous a toutes a+evelyne


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 24-06-2008 à 09:11
Coucou les filles!

DANIELLE : suis contente d'avoir fait ta connaissance!Profite bien de ta journée de repos et de tes petits plaisirs, tant pis pour le régime aujourd'hui, tu te rattraperas demain!
VEVETTE : ce sera pour juillet si tu peux avec DANIELLE et EVELYNE si elle peut
Bisous à tout le monde!



541 - 550 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen