Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
evelyne85 (85) répond Posté le 28-06-2008 à 08:07
bonjour a toutes,c est le grand jour(pese)j espere que vous allez toutes bien je suis comme danielle nous rencontrer un lundi sera beaucoup plus facile pour moi.aujourdhui je suis(encore)de repas chez mes parents avec mes freres et mes neveu et nieces,ça va etre encore dur de resister moi qui suis tres gourmande.enfin je ferai rattrapage demain et lundi.bisous a toutes courage a+ evelyne


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 28-06-2008 à 04:29
coucou
moi pas possible le 5 je suis de mariage, pour moi se serais +possible un lundi
grosses bises je parts bosser


nono26 (26) répond Posté le 27-06-2008 à 13:50
Les filles,
Je ne suis pas perdue mais vous êtes toutes dans le secteur de la Vendéee et moi je suis dans le midi moins le quart, c'est beau aussi mais je suis toute seule. . .Pas veinarde. Bisous à toutes . Nono


evelyne85 (85) répond Posté le 27-06-2008 à 10:57
rebonjour la castafiore tu propose le 5 juillet mais je ne pourrai pas car je travaille ce jour,en meme temps c est la fete de mon quartier et je bosse tous les samedis donc meme en habitant la plus pres peut etre que nous ne pourrons pas nous voir dommage! a+ evelyne


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 27-06-2008 à 10:46
Bonjour les filles!

Comment allez vous par cette belle journée ensoleillée?
EVELYNE : merci de ton intérêt pour ma fille, elle est inscrite au lycée Branly, elle y était déjà pour son BEP.
DANIELLE : je pense qu'on pourrait aller voir VEVETTE le samedi 5 juillet. Qu'en penses-tu?
VEVETTE : bonne route, je pense que tu pars bientôt pour la Vendée?
NONO : on ne t'oublie pas, même si tu habites plus loin : belle région, d'ailleurs!
Bisous à tout le monde!


evelyne85 (85) répond Posté le 27-06-2008 à 07:47
bonjour a toutes vous aller bien?
le soleil est levee et ces le dernier jour avant la pesée donc on reste motivé bisous a+evelyne


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 26-06-2008 à 18:55
rebonjour
super nous allons nous connaitre
la castafiore plein de pensees pour ta puce vevette bonne route;
nono es tu perdue?
vevette prepare toi nous arrivons
bonne soiree


vevette (18) répond Posté le 26-06-2008 à 13:16
bonjour les filles , moi aussi ,j'attend le rv avec impatience pour vous retrouver ,cela va etre formidable et je pense nous soudées pour s' aider ,la castafiore peux vous donner mon numero de portable , mais pas sur le site ,sur un site privé
bon je vous fais de gros bisous à+


evelyne85 (85) répond Posté le 26-06-2008 à 08:16
bonjour a toutes,belle journée qui s annonce ce matin.
j attend la date du rv avec impatience.
la castafiore je croise les doigts pour les resultat de ta fille, dans quel lycee la tu inscrite?
allez je vous embrasse toutes et dans 1 heure je part faire de la marche a +evelyne


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 26-06-2008 à 07:42
Bonjour les filles!

Comment allez-vous, ce matin?
Bien, j'espère?
DANIELLE : je vais penser à une date pour qu'on se donne RDV avec VEVETTE.
Je te l'indiquerai très vite.
Ce matin, inscription au lycée de ma fille pour sa première année de Bac Pro Service : espérons qu'elle ait son BEP! résultat entre le 4 et le 7 juillet!
Belle journée à toutes et gros bisous ensoleillés!



531 - 540 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen