Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
nono26 (26) répond Posté le 30-06-2008 à 07:36
Bonjour à toutes,
Danielle, je vois que tu es comme moi, nous sommes trop loin l'une de l'autre mais nous pouvons essayer de nous motiver. . . mais que c'est dur.
Bisous. Nono


vevette (18) répond Posté le 29-06-2008 à 21:06
coucou les filles je vous laisse sur le net pour 1 mois , mais j'espere vous voir à st hilaire bientot j'ai donné mon numero de telephone à la castafiore , et j'ai le sien ,je souhaite vraiment que l'on trouve un jour pour se rencontrer se serai super etpour celle que je ne verrai pas je vous dis bon régime et à la fin du mois de juillet .
bisous à toutes mes petites copines à bientot
Vévette


evelyne85 (85) répond Posté le 29-06-2008 à 09:56
bonjour a toutes j arrive de faire un petit tour en vélo ça fait du bien,il commence déjà a faire chaud.je ne sais pas si la perte de poids sera mieux la semaine prochaine, mais je sens que ça va etre dur encore mais je vais essayée de gerer.j avais posée une question au diet, du fait que j ai arreter de fumer en avril,il mon dit que le principal pour le moment etait de ne pas prendre de poids et que j en avait au minimum pour 1 an donc je ne desespere pas bon je vous laisse gros bisous a toutes et bon dimanche a+ evelyne


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 29-06-2008 à 09:21
bonjour les copines
je suis libre le 21 juillet donc la castafiore tu t'en occupe.
MOI JE N'AI RIEN PERDU MAIS COMME JE
NE FAIT PAS TROP ATTENTION je vous embrasse je pars pour un pique nique de famille dans le marais poitevin
a demain


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 29-06-2008 à 08:27
Bonjour les filles!

VEVETTE : 500g, c'est déjà super!
Bon voyage pour demain!

EVELYNE : le lundi 21 juillet, je suis disponible, si DANIELLE peut à cette date, ce serait bien.
Tu es comme moi côté perte de poids cette semaine, mais on fera mieux la semaine prochaine! c'est déjà ça de perdu!

DANIELLE: comment vas-tu?
Tu passes un bon week-end?

Bisous à tout le monde!

DAN


evelyne85 (85) répond Posté le 28-06-2008 à 23:33
bonsoir a toutes ça y est je suis rentré de mon repas donc ce midi apero piémontaise grillades mogettes fromage et glace ce soir mogette froide avec vinaigrette et fromage je me suis limité et demain blanc d oeuf dur avec tomate et salade pour recuperer.ce matin sur la balance pas super -100gr et-1cm de tour de ventre mais bon ces mieux que rien lundi resto+ anniversaire de mon neveu donc mardi blanc d oeuf encore ou omelette de ratrappage et le week end prochain michoui dur dur voila je vais allez me coucher je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche a+evelyne
j oubliai,la castafiore,je suis disponible le lundi 7juillet ou le 21 au choix comme ça vous arrangent a+biz


mary62 (calais, 62) répond Posté le 28-06-2008 à 22:25
bonsoir emilie du 62 moi aussi je suis du 62 j'ai commencer le 23juin pour l'instant tout va bien tu es de ou exatement? ? ?


Emilie62 (62) répond Posté le 28-06-2008 à 19:42
Effectivement Vevette, je crois qu'en allant lentement mais sûrement, on ne reprendra pas ces vilains kilos!!!

Bises


vevette (18) répond Posté le 28-06-2008 à 13:10
bonjour les filles ,j' ai perdu 500g ce n'est pas beaucoup mais depuis le 17 mars 7kg (qui va doucement va longtemps )cette semaine je pense sera mieux ,j'y crois aussi
attention ,j'arrive lundi en Vendée (à moi la vendée) et le soleil
bisous à toutes Vévette


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 28-06-2008 à 08:33
Bonjour les filles!

EVELYNE ET DANIELLE, je suis d'accord pour un lundi. Dites- moi quelle date vous conviendrait pour que l'on prévienne VEVETTE.
Côté pesée, seulement 100 g en moins cette semaine, tant pis! on y croit!
J'espère que votre balance sera plus clémente que la mienne.
Bisous



521 - 530 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen