Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 24-06-2008 à 08:27
bonjour à toutes
hier lacastafiore et moi avons fait connaissance c'est super
vevette il faut que tu nous dises quant allez te voir car c'est vraiment genial sinon ce matin beau temps je suis de repas ce soir hier soir appero ça recommence
bref profitons des bons moments
je vous embrasses toutes à ++++++++++++


evelyne85 (85) répond Posté le 24-06-2008 à 07:57
bonjour a toutes et bienvenue a toi emama je te souhaite plein de bonnes choses et beaucoup de courage pour perdre tes kilos toutes dans la meme galere! je passai vite fait car je part faire passez des evaluations de cuisine en MFR pour celle qui connaissent ils ont su quelle personnes choisir j espere etre a la hauteur et pas trop severe pour ces petits allez a+ evelyne


Emama (84) répond Posté le 23-06-2008 à 21:17
Moi aussi j'ai commencé depuis 7semaines, 4 kgs et rien cette semaine. J'ai encore 10 kgs à perdre, difficile aprés le travail les repas à faire et prévoir celui du lendemain


evelyne85 (85) répond Posté le 23-06-2008 à 21:09
bonsoir a toutes encore une belle journée qui viens de ce terminer.Vevette ce sera avec plaisir que je te rencontrerai dit moi quant tu arrive je te dirai si je peu venir te voir,je travaille surtout l apres midi ou le soir mais pas tous les jours.
ce soir mon fils ma apeler pour me dire qu il avait les clef de la maison le 19 juillet voila encore un qui s envole du nids allez bonne soirée a toutes a +evelyne


vevette (18) répond Posté le 23-06-2008 à 13:33
bonjour les filles , meilleure moral aujourd'hui, et j'ai fait mon régime correct ce matin et à midi .
bravo Evelyne je suis contente pour toi grand'mére quelle plus beau métier ,n'es-ce pas ? ? ??
lundi prochain moi aussi je serais en Vendée et j'espere rencontrer mes copines de régimes
bisous à vous toutes
Vévette


evelyne85 (85) répond Posté le 23-06-2008 à 11:40
bonjour a toutes ce matin rv a la roche avec mes parents et je n avais pas allumé l ordi car nous avions de l orage.enfin je suis de retour et viens vous faire un petit coucou et oui les filles c est super d etre mamy (c est le 2eme)fille ou garçon on a plus qu a attendre,ce sera la surprise.j espere ne pas faire comme avec mon 1er petit fils j avais pris 10kg pendant la grossesse de ma fille, mon medecin m avait dit que je portait l enfant avec elle(bizarre)donc plus d eccart et je me surveille bisous a toutes et cette semaine je fais vegetarien a+evelyne


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 23-06-2008 à 08:42
bonjour
oui la castafiore j'y serai à14h40 donc si tu veux me voir ce sera à 14h30
comment tout le monde va t'il?
CE MATIN UN PETIT vent pas tres chaud mais comme je fais du menage je n'aurai pas froid
evelyne felicitation etre mamy c'est le bonheur
bises


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 23-06-2008 à 07:14
Bonjour tout le monde!

VEVETTE : courage, c'est déjà bien d'avoir perdu 300g, tu vas te remotiver!
NONO : allez, on y croit!
EVELYNE: suis contente pour ces 2 nouvelles, tu dois être ravie d'être grand-mère à la fin de l'année!
DANIELLE : tu ne m'as pas répondu pour cet après-midi. Je serai au RDV à 14h45, c'est ça?


evelyne85 (85) répond Posté le 22-06-2008 à 21:45
ha les filles quelle week end hier mon fils ainée (22ans)ma annoncé qu il ce mettait en ménage avec sa copine,aujourdhui nous sommes allez visité une maison sur saint gilles ces ok il la prennent.ce midi grillade chrz ma fille qui nous a annoncer qu elle attendait un bébé pour fin novembre que d evenement en si peu de temps mais que de bonnes nouvelles je monte donc en grade en fin d année allez bisous a toutes a+ evelyne


nono26 (26) répond Posté le 22-06-2008 à 20:39
Bonsoir à toutes,
Impossible de me peser car je n'étais pas chez moi, de plus j'ai fait un peu des écarts. . . Il faut que je me remotive. Je compte sur vous. SUPER les nanas vous êtes toutes formidables. . . Nono



551 - 560 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen