Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 17-06-2008 à 07:57
Bonjour les filles!
La CASTIORE est contente, il fait soleil ce matin!
VEVETTE : merci à toi aussi pour tes encouragements! j'ai essayé un haut qui me collait avant et je me sens mieux dedans! c un début!
Courage, EVELYNE, tu vas réussir à perdre très vite les 500 g restant!
DANIELLE : t'inquiète pas trop pour les écarts de dimanche, en faisant attention les jours suivants, on perd un peu, donc. . .soyons motivées!!!!!
NONO : bien le bonjour!


vevette (18) répond Posté le 16-06-2008 à 17:33
je vois qu'on est motivée pour predre cette semaine donc toutes à la balance samedi et toutes -1kg meme par mauvais temps n'est-ce pas ? ? ?? à+
Vévette


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 16-06-2008 à 16:54
salut les filles
il pleut temps de caffard
moi hier bien mange dans une ferme auberge donc plusieur jours àfaire tres attention
grosses bises à toutesà++++++++++++


evelyne85 (85) répond Posté le 16-06-2008 à 12:42
et moi aussi il me faut 1kg de moins samedi car je suis de grillades dimanche donc encore 1 semaine sans eccart pour pallier le week end je vous suis moi aussi bisous a+ evelyne


vevette (18) répond Posté le 16-06-2008 à 08:59
cette semaine drastique avec toi Nono car je veux perdre minimum 1kg cette semaine donc ,Nono je te suis
bisous à toutes. . .


nono26 (26) répond Posté le 16-06-2008 à 08:42
bonjour à toutes,

Depuis vendredi je vadrouille et je n'ai guère fait attention à ce que je prenais. Aussi cette semaine drastique. . .bravo Evelyne quand on fait attention ça paie. Bonne journée à toutes et à + Nono


evelyne85 (85) répond Posté le 16-06-2008 à 07:56
bonjour a toutes j espere que vous allez bien.il pleut sur la vendee donc pas de marche a pieds aujourdhui.quel week end,cochon de lait samedi et grillades hier soir pour samedi 1,5kg en plus dimanche matin donc les grillades etant chez moi,je me suis fait une salade tomate laitue+2blanc d oeuf et ce matin il ne me reste que 500gr ouf je vais y arrive allez je vais conduire mon fils au college a+ courage et bisous a toutes evelyne


vevette (18) répond Posté le 15-06-2008 à 20:09
merci,la castafiore, et toi que deviens-tu, tu nous fais des compliment et toi tu as aussi besoin d'amour de tes amies de régime , as tu éssayer un vétement que tu n'as pas mi depuis longtemps ? ? ??? c'est éfficace !!!!!
bonne soirée à toutes . . .


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 15-06-2008 à 17:07
Un petit bonjour de la Vendée où il ne fait pas très beau, mais on a connu pire!
Félicitations les filles pour vos pertes de poids!
VEVETTE : tu vois, tu as tout de même un peu perdu et vu les circonstances, c'est très bien!
DANIELLE : Si je ne retravaille pas avant le 23, je tâcherai de te faire un petit coucou à la Roche.
EVELYNE : bravo pour tes 700 g en moins!
Gros bisous à tout le monde et courage pour la nouvelle semaine à venir!


vevette (18) répond Posté le 15-06-2008 à 09:43
bonjour les filles, votre soutien , m'a fait du bien , mon mari ,n'est pas trop mal et puis mes loulous nous ont invité pour que nous ne soyons pas seul en ce moment
j'ai essayé une jupe que je ne pouvais plus mettre ,car je ressemblai à un boudin dedans ,et elle me va bien , j'en reviens pas , je suis contente
avez-vous fait l'éssai sur quelque chose qu'il y a longtemps que vous n'aviez pas mis c' est génial ,c'a encourage

nous aussi dans le berry il pleut mais il nous faut du soleil dans notre coeur
un gros gros bisous à toutes



591 - 600 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen