Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
evelyne85 (85) répond Posté le 19-06-2008 à 13:40
ce matin j ai fait 6km de marche a pieds rapide accompagne d un peu de pluie mais ça fait du bien j ai ete souhaiter un joyeu anniversaire a mon papa 70ans(il a du mal)enfin que le temps passe vite et cette apres midi je reçoie j ai une reunion tupperware et nous allons preparer le gouter (pas tres bonne idee) donc voila si vous avez besoin n hesitez pas bisous a+ evelyne


vevette (18) répond Posté le 19-06-2008 à 13:36
bonjour ,les filles comment allez-vous? ? ? pour moi çà va , mais le régime je ne l'ai pas suivi à la lettre ,on verra samedi et vous les filles ,je vois qu'Evelyne a fait comme moi pour le gateau .
on se soutient et aujourd' hui on fera mieux
le soleil a du mal à se montrer
je vous fais de gros bisous
à bientot


evelyne85 (85) répond Posté le 19-06-2008 à 09:15
bonjour a toutes mais ou etes vous le soleil n est pas la et vous non plus quel tristesse.beaucoup de mal cette fin de semaine surtout que j ai fait un fondant au chocolat (pour mon fils) mais je pense qu interieurement il etait pour moi en effet un gateau pour 8 personnes il ne peu pas le manger seul il faut bien que je l aide et voila ça ces un de mes gros soucis je fait plaisir a mes enfants et surtout a moi meme si je me dit au regime et le week end approche et je doit amener le dessert chez ma fille chez qui nous allons manger.bon le temps est tres gris mais j attend ma copine pour allez faire de la marche bisous a toutes courage a + evelyne


nono26 (26) répond Posté le 18-06-2008 à 07:36
Bonjour à toutes,
Il fait soleil, hourra le moral revient!!! Vevette de gros bisous à ton mari pour son anniversaire,Vs avez de la chance de vous retrouver moi je suis trop loin (autoroute sortie Chanas dans le sud), mais buvez un "petit" coup à ma santé (j'ai bien dit petit car il faut faire attention).
Gros bisous à toutes. Nono


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 18-06-2008 à 07:28
Coucou les filles,

Ne vous inquiétez pas pour nous retrouver toutes, je suis sûre que ça pourra se faire dans l'été : moi je suis à la Roche, VEVETTE sera sur St Gilles, donc je suis persuadée qu'on pourra se retrouver toutes les 4 à un endroit où ça arrangera tout le monde!
Bonne journée à toutes et bon anniversaire au mari de vevette.
Bisous aussi à NONO et aux autres!


evelyne85 (85) répond Posté le 18-06-2008 à 07:17
bonjour a toutes j ai rv a la roche a 9h30 mais j aurai mes parents avec moi allez bisous a+ evelyne


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 18-06-2008 à 06:24
bonjour LES louloutes
evelyne à quelle heure es tu à la roche?
bon anniversaire à ton cheri avec du retard
gros bisous je part bosser à+++++++


evelyne85 (85) répond Posté le 17-06-2008 à 09:32
vevette bonjour a toi et bon anniversaire a ton homme bisous a+ evelyne


vevette (18) répond Posté le 17-06-2008 à 08:50
bonjour les filles, il ne fait pas beau , mais soleil dans mon coeur , mon homme à un an de plus aujourd'hui ,c'estla fete .
je vais allée marcher ce matin pendant qu'il ne pleut pas ,j'irai bien à votre rendez-vous avec vous , moi aussi on verra pour début juillet
bises à toutes
Vévette


evelyne85 (85) répond Posté le 17-06-2008 à 08:16
bonjour les filles moi aussi je suis contente ce matin comme toi la castapfiore soleil c est genial.donc on ce prepare et on va faire de la marche, j ai reussi a en faire hier il ne pleuvai plus, mais il fesai froid.hier soir j ai eu du poisson frais donc je change un peu le menu aujourdhui et comme j adore ça ça devrai le faire courage a toutes et gros bisous ha oui j oubliai je suis sur la roche moi aussi le 23 mais je ne pense pas pouvoir venir vous rejoindre(dommage)car c est pour 1 rv pour ma mere!allez je vous laisse a+ evelyne



581 - 590 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen