Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 23-02-2009 à 09:16
Oui mais c'est pas 1 kg qui s'installe, demain tu auras perdu au moins les 3/4.
Le 15 mars je fais aussi un cassoulet pour un groupe d'amis !!!!!!!
Demain, même si tu manges un peu plus, tu verras que ta semaine avec les enfants ne te fera pas grossir. . .quand c'est comme ça, on bouge beaucoup plus et on élimine


lutch13 (13) répond Posté le 22-02-2009 à 14:49
eh bien le cassoulet ce n'est pas bon du tout pour la ligne, 1 kg en plus dans la soirée, il faut dire qu'il y avait aussi gateaux, glaces et champagne, on a fêté la naissance d'un petit fils dune amie, aujourd'hui régme avant de commencer ma semaine de stage avec les enfants. . . j'ai un peu peur samedi prochain sur la balance, d'1 autre coté, j'ai vu ce que ça donne un seul repas= 1kg, ça surprend !


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 22-02-2009 à 14:10
Moi aussi, exactement -300 g, c'est la fêêête !!!!!! (pourvou che ça doure !!!)


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 21-02-2009 à 10:30
je me pèse demain, car pour l'instant ce soir on n'a rien. . .


lutch13 (13) répond Posté le 21-02-2009 à 09:28
ah ces enfants, si on n'en avait pas. . . ils nous manqueraient!!!!!
le soucis fait maigrir, la preuve, ce matin - 300 g, pourvu que ça dure, mais ce soir cassoulet entre amis demain c'est sans doute du plus sur la balance, mais je résiste dur durquand même et bon week-end à toutes.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 20-02-2009 à 21:05
C'est incroyable comme on peut être mal quand on a un enfant qu'on ne sent pas épanoui, pas très heureux. . . c'est viscéral, c'est toujours une part de soi. Je suis comme toi, on voudrait que tout aille bien, les sentir bien dans leur peau. . .
J'ai une fille qui mesure presque 1,80 m. . .les crises et les séances qu'on a pu faire quand elle était plus jeune avec les pantalons trop courts, les tailles qu'on ne trouvait pas. . .elle sortait des boutiques, elle pleurait sur le trottoir, je lui courrais après et on cherchait encore une marque à la mode qui aurait pu (éventuellement) lui aller. On ne peux pas imaginer les prix que j'ai pu mettre dans ses fringues pour qu'elle se sente bien . Maintenant ça va mieux depuis qu'elle a ses enfants et son mari.
Sa soeur ainée est grande aussi (1,73 m) mais c'est pas pareil, elle trouve sans problème et on n'a pas eu les mêmes soucis. A l'adolescence quand ils se sentent un peu différents, c'est terrible et après il faut beaucoup ramer pour que tout aille bien et le plus dur c'est souvent qu'on voudrait tellement faire et qu'on n'a pas beaucoup de pouvoir sur le cours des choses.
PS Il a bien raison de vivre avec son chat, moi je ne pourrais pas non plus vivre sans chat, j'en ai toujours eu (allez, je plaisante mais je te comprends)


lutch13 (13) répond Posté le 20-02-2009 à 15:34
C'est gentil, mais moi ça va, c'est lui, il est deja un peu de nature anxieux, je l'ai aidé plus que les autres dans tous les sens et à 27 ans, il n'est toujours pas sorti d'affaire, je sais qu'il est un peu cool, pas très courageux, il a une copine super mais ils n'arretent pas de se disputer, il vit seul avec son chat et se trouve bien, alors qu'elle voudrait se marier mais lui, ne veut pas, il est un peu égoiste aussi, c'est mon fils et j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui l'ai élevé, il n'est pas comme son frère et sa soeur, d'ailleurs il est parti pour couper ce cordon ombilical qui nous relier, mais il ne s'ensort pas, pas sur de lui, un peu bohème, complexé par ses 1,98m, bref mal dans sa peau, ça commencé a aller mieux et voila. . .
Je fais ce que je peux mais ça me tracasse, cette nuit j'ai très mal dormi (si ça pouvait me couper l'appétit aussi. . .)


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 20-02-2009 à 15:29
On n'a pas fini de faire de semer et planter les légumes au potager !!!!!!!!!!! et je ne parle pas des fruits, conserves et confitures !!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 20-02-2009 à 08:48
Tout le monde, progressivement est touché. . .mon neveu va commencer du chômage technique. . . je pense que c'est le moment de reserrer les liens familiaux et justement de revenir à des valeurs un peu oubliées, il faudra épauler ton fils. Par rapport à certains, je crois que nous, pour l'instant on n'a pas été trop prodigues, qu'on n'a pas un train de vie mirobolant et qu'on pourra aider mais à force, si on a tout le monde à charge. . ..Pour l'instant je crois que c'est plus de l'aide morale dont ils ont besoin ! il faut essayer de prendre les choses au jour le jour, comme elles arrivent et on verra après. . . on dit que certains profitent de cette crise mais à un moment il va bien falloir que la production reprenne.
Tiens bon !


lutch13 (13) répond Posté le 20-02-2009 à 07:24
je n'ai pas vu l'émission, à cause de ce sacré foot et c'est dommage, rien ne m'etonne plus maintenant, quand je vois ce qui se passe en ausralie avec les arborigènes, ça me fait peur, comme tu dis il yaura toujours des gens pour rappeler à certains, qui, ils sont et d'où ils viennent.
bien sur que la cuisine de chez nous n'est pas grasse et est bonne, c'est connu et reconnu, il faut aussi se bouger aussi et ne pas rester devant sa tv,sa wii ou sa ds. . .
il est temps que le français réagissent et comme dans toutes les sociétés, il arrive un moment où on n'évolue plus et l'on régresse et meme on fait marche arrière (les egyptiens en sont un exemple flagrant)
a part tout ça, je suis inquiète car mon fils de Macon vient de se faire licencier pour licenciement économique, il était très éprouvé, surtout qu'il avait eu du mal à trouver un CDI, il n'a pas voulu faire d'études, ça va être dur surtout en ce moment,on verra bien.



991 - 1000 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen