Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 07-03-2009 à 11:00
tu sais, les enfants ça monte vite mais il est vrai que c'est angoissant pour toute la famille.j'espère que ça va aller vite beaucoup mieux.
pour moi, le marathon est presque fini, mes 2 garnements sont partis et avec ce temps, froid et venté, ça été très dur, heureusement qu'il y a la patinoire à 1 km.
cet apres midi nous avons carnaval avec le groupe, on va se geler, et ce soir un balèti avec plusieurs groupes, mais il y a la buvette avec sandwichs, pizzas et tout le reste.
lundi je reprends mes marques, car j'ai fait n'importe quoi, bon week end quand meme et bon courage


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 07-03-2009 à 07:21
depuis jeudi après-midi, nous avons Lili, 13 mois, qui oscille entre 38,5° et 40, les parents sont au ski avec la plus grande. . ..j'attends 8h pour rappeler le médecin, donc. . .inutile de préciser que je mange n'importe quoi !!!(même 1/2 tablette de chocolat aux noisettes hier !!)
En plus, j'ai ma fille au tél toute la journée. . .que j'essaie de rassurer !!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 03-03-2009 à 20:47
Tu oublies les parents qui viennent chercher leur progéniture et qui MANGENT avec nous !!!!


lutch13 (13) répond Posté le 03-03-2009 à 07:20
eh bien bravo à celles qui perdent du poids, pour moi c'est n'importe quoi en ce moment, avec les gamins, c'est des pâtes, du riz, à 4 h des barres chocolatées, des glaces, des bonbons dans la journée, ces 2 semaines de vacances seront catastrophiques, heureusement qu'on remue beaucoup (cet après midi c'est patinoire) mais je le sens, le petit ventre regonffle vivement la reprise . . .


Niri (35) répond Posté le 02-03-2009 à 10:43
Un petit coucou en passant.
J'ai perdu 800g la semaine dernière. Il y a longtemps que je n'avais pas perdu autant. Mes 3 derniers kg vont être difficiles à arracher.
Tenons bon.
Je vous souhaite une belle semaine.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 28-02-2009 à 13:30
Toujours pareil. . .mais on tient la barre !!! si l'année prochaine on a encore perdu un "bon" kilo, je crois que je serai satisfaite, c'est vrai déjà qu'on ne reprend pas car je ne compte plus mes copines qui font le yo-yo. . .nous, on n'est pas trop exigeantes, on tient bon !!!
Bon week-end


lutch13 (13) répond Posté le 27-02-2009 à 18:24
bonjour shiram et les autres, voila une semaine bientot que je ne suis pas venue sur le forum.
tu sais shiram, demande à Hélène, on est toutes pareilles, on voudrait rester celle de 20 ans, mais ce n'est pas possible, mais nous c'est rien à côté de certaines, c'est vrai, notre petite bedaine nous gène et on ne voit que ça, d'ailleurs il n'ya que nous, même pas nos maris ni nos enfants.
le bilan après bientot un an de surveillance plus ou moins stricte est de - 1,500 kg, c'est pas terrible mais c'est mieux que du plus, je continue dans ce sens, même si je peux reprendre 1 kg en un repas, la semaine qui suit je me force à le reperdre.


shiram (01) répond Posté le 27-02-2009 à 10:15
la nature est vraiment trop injuste !!!!!en tout cas je suis très contente, en 5 jours j'ai perdu 1,2 kg pourvu que ça dure, mais bon le week end arrive ce sera moins évident


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 27-02-2009 à 07:25
Ce ventre et cette taille devenue un peu épaisse, c'est notre bataille à toutes; dès qu'on prend un peu, c'est là que ça s'installe. . ..


shiram (01) répond Posté le 26-02-2009 à 13:35
bonjour lutch13, n'ai pas honte je n'ai également que 4 kg à perdre et tout est dans le ventre , les gens se demandent pourquoi je veux maigrir, ils ne comprennent pas , c normal du ventre peut toujours se cacher sous les vetements mais j'apréhende kan je dois me mettre en maillot( je mesure 1m61 pour 56kg)



981 - 990 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen