Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 14-04-2009 à 21:10
Coucou les filles ,

Moi quand j'ai vraiment faim, je me jette sur les tomates-cerises, c'est vrai que j'en fais une consommation terrible, mais c'est mieux que de manger n'importe quoi. . .. . ..super pour les cornichons, la compote. . .. . .. . .mais pas les tranches de pain avec du beurre, dommage. . .mais de temps en temps, c'est vrai aussi qu'il faut se faire plaisir.

Alors on n'y pense plus et on se remotive. . ...alllezzzzzzz, bisous et à bientôt.Bonne soirée.


lutch13 (13) répond Posté le 14-04-2009 à 20:21
moi j'ai tenu bon à midi mais à
4 heures, j'ai mangé une compote et 3 tranches de pain avec du beurre, j'en avais trop envie !!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 14-04-2009 à 18:57
J'AI FAIM !!!!je viens de manger 2 cornichons, il faut le voir pour le croire !!!!
Samedi, ma fille m'emmène faire les magasins pour m'habiller un peu. Y a intérêt que j'aie pas repris 1 kg !!!
Merci, Soleil pour ces encouragements


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 14-04-2009 à 15:02
Bonjour les filles,

Un petit passage pour vous faire un petit coucou. . .. . ..2 ou 3 jours de rattrapage et le tour sera joué. . .tenez bon, vous allez y arriver. . ...Gros bisous à toutes.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 14-04-2009 à 07:43
Moi aussi et en particulier une orgie de chocolat !! il faut se reprendre mais je sens que ça va être dur, j'ai déjà faim !!!!


lutch13 (13) répond Posté le 14-04-2009 à 07:38
bonjour, je me suis gavée de tout pendant plusieurs jours, maintenant je culpabilise,c'est un peu tard, cette semaine je suis seule à midi, j'ai interet à tenir le coup car apres c'est les vacances pour nous,et j'aurai les petits et là ça recommencera, qu'elle vie pour un corps de rêve !!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 11-04-2009 à 19:16
Joyeuses Pâques à toutes. Profitez bien et . . .à la semaine prochaine.
Aujourd'hui c'était "rando chocolat". . .


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 09-04-2009 à 21:05
salut les filles, je crois que le moral est reparti ou plutôt revenu car je me" suis pesée chez le médecin et j'ai perdu 2,5 kg et non pas 1 comme je le croyais,c'est cette satanée balance qui ne vaut plus rien, vivement que je reçoive la nouvelle, sur ce je vous dit à demain et bonne nuit.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 09-04-2009 à 19:31
Moi aussi, je suis dans ma cuisine !!
Du coup, lundi j'ai invité mon neveu et ma nièce. . .puisqu'on est sur la lancée. . .on va pas s'arrêter comme ça !!! et après . . .restrictions..je mangerai des radis et de la salade.(allez, peut-être aussi une tranche de jambon!!!)


lutch13 (13) répond Posté le 09-04-2009 à 18:24
moi je suis là, mais je prépare des petits plats pour paques, j'essaie de nouvelles recettes, des desserts, et je goutte, mon mari se régale, chez moi c'est 1 semaine de bringue, sans compter les restes car j'en fais toujours pour un régiment, pauvre balance, elle va rigoler mais moi beaucoup moins, C'EST autre que la galette de rattrapage qu'il va me falloir,c'est NIET NIET NIET



911 - 920 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen